Profil de Kristian 77 > Commentaires

Contenu rédigé par Kristian 77

Kristian 77 (france)

Asus VK246H Ecran PC LCD 24" Full HD DVI HDMI Noir
Asus VK246H Ecran PC LCD 24" Full HD DVI HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 un écran pour travailler lea video et la photo, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VK246H Ecran PC LCD 24" Full HD DVI HDMI Noir (Personal Computers)
excellent produit d'un rapport qualité prix très bon. le calibrage effectué c'est un réèl plaisir que de travailler une photo avec photoshop ou NX2, ou de se peaufiner un petit montage vidéo pour mettre en valeur un vol parapente, une ascension, ou plus simplement une scène de la vie de famille.
en un mot: à recommander pour sa qualité de rendu et sa connectique. livré dans les délais impartis comme toutes mes autres commandes.

Le Sommet des Dieux, tome 5
Le Sommet des Dieux, tome 5
par Jiro Taniguchi
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 découverte du mangas.... pas déçu, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sommet des Dieux, tome 5 (Cartonné)
premier tome du sommet des dieux offert par mon fils(nous sommes accros de montagne et de grimpe. j'ai fort goûté ce début. le trait est plaisant et très précis, les expressions des visages bien rendues, le scénario à un fil qui se tient. j'ai donc opté pour l'achat groupé des 4tomes suivants; petite déception pour ma bibliothèque le tome trois n'était dispo qu'en broché.
la suite des aventures de Hiro, la connection avec l'Histoire de l'hymmalayisme et de l'Everest en particulier fort bien documentée. Haletant jusqu'au bout, cette aventure vous emmène sur les chemins de la vie vécue à 300%, dans une folie que je partage à mon humble niveau, celle qui veut que sans aventure, sans but innaccessible à tenter d'atteindre la vie n'est qu'une sucrerie bien fade. une fois passé la difficulté à lire de droite à gauche et de la dernière à le premiere page, laissez vous entrainer sur les pentes inaccessibles au commun des mortels, pour atteindre le domaine de l'Absolu

Metz Mecablitz 50 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 50 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

5.0 étoiles sur 5 quel flash ? !, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 50 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
choisir un flash peut paraitre simple: chaque marque d'appareil en fabrique d'excellents.
à un tarif... et plus, beaucoup plus, si on a envie de jouer de l'éclairage avec plusieurs sources.
Metz c'est l'expérience du flash pro et amateur éclairé (lol) c'est du fiable, du compatible, et au tarif actuel: une super bonne affaire pour le 50 AF 1 D .Je n'ai pas encore relevé d'incompatibilité dans les automatimes et lien avec mes D70S et D 90. il est supérieur au 600 Nikon et pour avoir essayé le Sigma équivalent, d'une ergonomie plus simple. entre les deux: difficile de choisir : chercher le meilleur tarif....

Protection Visière Pare-soleil Ecran LCD pour Nikon D90
Protection Visière Pare-soleil Ecran LCD pour Nikon D90

4.0 étoiles sur 5 un plus pour la lisibilité, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection Visière Pare-soleil Ecran LCD pour Nikon D90
protéger son écran est une nécessité. à preuve les rayures qui ne tardent pas à a apparaitre sur la protection d'origine.
l'astuce intelligente est d'avoir combiné la protection mécanique à un système de visières encadrant l'écran, ce qui le rend lisible par forte luminosité. ça marche même sur un glacier avec une réverb. d'enfer. Inconvénient: un boitier plus épais de six mm. et s'il faut pousser à fond la critique: plastique donc toc.le même en alu, et c'est Bizance.
indispensable pour la photo tout terrain et la sélection de ce que l'on conserve sur la carte en macro par exemple.

Le parapente : S'initier et progresser
Le parapente : S'initier et progresser
par Pierre-Paul Ménégoz

5.0 étoiles sur 5 tout est dit dans le titre, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parapente : S'initier et progresser (Broché)
clair, précis, une base théorique indispensable. la passion sait se partager dans ce manuel.
rapide livraison et tarif correct,