Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sennheiser PC 360 Micro-Casque PC Gaming contrôle du volume sur écouteur isolant

4.0 étoiles sur 5 Super casque !, 14 avril 2014
Casque très agréable à porter, on ne le sent pas même au bout d'une heure. Il est très léger, le son se règle sur les oreillettes et le micro s'interrompt lorsqu'on le lève. Son prix est élevé mais justifié par sa qualité. Seul bémol : comme c'est un casque ouvert, l'entourage entend un peu la musique que l'on écoute.

Lego - City - jeu de construction -  Virage et croisement
Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement

4.0 étoiles sur 5 génial, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement (Jouet)
Voilà un complément idéal pour les amateurs de lego. Avec les bâtiments en plus cela permet d'avoir une vraie ville avec ces routes !

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Rose (Cotton Candy), 36-37 EU (M4/W6 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Rose (Cotton Candy), 36-37 EU (M4/W6 US)

4.0 étoiles sur 5 La qualité au RV, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Côté qualité rien à dire, c'est le top dans la durée !! Evidemment c'est un peu plus cher que les fausses crocs mais vous ne les jetez pas au bout d'un an.
et point positif : elles n'ont pas d'odeur chimique à l'achat comme les fausses crocs 1er prix.

La gloire de mon père
La gloire de mon père
par Marcel Pagnol

5.0 étoiles sur 5 génial !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gloire de mon père (Poche)
Commandé à mon fils pour son travail d'école, je me régale de cette histoire autant que lui. Marcel Pagnol a su par son écriture intéresser autant les adultes que les enfants et çà c'est du talent ! Nous avons adoré !!

Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc
Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien avec 2 petits inconvénients mineurs, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc (Cuisine)
Nous sommes très contents de cette cafetière, elle fait un bon café donc déjà ce qu'on attend d'elle. A noter deux petits points : les filtres sont des n°2 donc plus petits que les classiques et lorsque vous laissez le café un petit moment allumé, le liquide a tendance à s'évaporer et vous n'avez plus que 3/4 de tasse au lieu d'une tasse pleine en début de programme. A part çà, pas de soucis.

Beka -12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm
Beka -12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais vraiment trop grand, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm (Cuisine)
Bon faitout pour faire les moules ou les spaghettis, attention cependant à sa taille. Le fond est aussi large que le reste du faitout (je m'attendais à un fond plus petit comme souvent sur les casseroles et faitouts) et chez moi il déborde donc de la plaque et met du temps à chauffer. Je ne l'utilise pas aussi souvent que je l'aurais souhaité. Dommage ! Sinon il fait qualité !

Puma FD TD Graphic T-Shirt garçon Blanc FR : 10 ans (Taille Fabricant : 140)
Puma FD TD Graphic T-Shirt garçon Blanc FR : 10 ans (Taille Fabricant : 140)

4.0 étoiles sur 5 Joli tee-shirt, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma FD TD Graphic T-Shirt garçon (Sports Apparel)
C'est un tee-shirt qui parait être de bonne qualité, le tissu est épais, le dessin joli, mon fils l'aime bien. A voir au fur et à mesure des lavages ...

Ibili 771700 Rouleau Pique Vite
Ibili 771700 Rouleau Pique Vite

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771700 Rouleau Pique Vite (Cuisine)
Super pratique pour piquer les pâtes sans utiliser de fourchette. Pour info, le rouleau est beaucoup plus gros que ce qu'il parait être ! Ce matériel parait solide, à voir à l'utilisation !

Oral-B - 64703701 - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Oral-B - 64703701 - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Proposé par DMCO International

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64703701 - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Après essai de ces brossettes, j'en suis contente. Elles sont plus douces pour les gencives que mes anciennes oral B. A voir donc à l'usage. Seul petit bémol d'où une étoile en moins : elles sont un peu difficiles à enlever de la base.

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir

4.0 étoiles sur 5 complément indispensable !, 23 janvier 2014
ces pots de yaourts sont indispensables ! sans cela, il faut attendre que tous les yaourts soient mangés pour faire une nouvelle fournée. D'ailleurs je dois en racheter 6 en complément !
le seul bémol c'est la difficulté pour les ouvrir ! sinon ils sont parfaits, la contenance est bonne et il passent au lave-vaisselle ce qui est un très bon point !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8