Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
De Buyer 7367.40 Plaque Pâtissière Micro-perforée Aluminium non revêtu 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 plaque de qualité, 18 février 2016
j'adore cette plaque car elle cuit mes gâteaux différemment d'une plaque classique genre tefal. Les gâteaux ont l'air plus gonflé et la plaque ne gondole pas contrairement aux plaque anti-adhésive. Par contre il faut placer un papier sulfurisé dessus pour cuire.

Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle
Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle (Housewares)
Je suis déçue par la qualité de ce produit. J'ai racheté une spatule Tefal car ma précédente a duré plusieurs années. Avec celle-là au bout d'un mois, elle est abimée comme ma précédente après de nombreuses années. La qualité tefal n'est pas au rendez-vous, je ne recommande pas cette spatule.

Loonysocks, 1 Paire de Chaussettes Hautes (Genou), Jaune et Rouge, en Coton Coloré Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)

5.0 étoiles sur 5 rigolote et de très belle qualité, 17 janvier 2016
J'ai acheté ces chaussettes pour le carnaval de mon fils, je ne vous raconte pas le look !! Ces chaussettes sont de très belle qualité et maintenant je m'en sers pour me tenir chaud devant la télé car elle monte bien haut. A moi le look terrible !!

Atlas Routier France 2014 Michelin Spirale Meilleure Vente
Atlas Routier France 2014 Michelin Spirale Meilleure Vente
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 super et costaud, 17 janvier 2016
Comme beaucoup de personnes qui en ont eu envie un jour, mon gps a failli finir jeté par la fenêtre lorsqu'il nous a ramené sur le chemin du retour (nous étions sur le départ !!) et dans des bouchons bien sûr !!! j'ai donc décidé de revenir à notre bonne vieille carte papier et avec Michelin pas de surprise, c'est un atlas de très bonne qualité, il ne s'abime pas dans la boîte à gants et les pages ne s'arrachent pas. Et là si vous vous perdez, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même :)

Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale
Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale

5.0 étoiles sur 5 super article, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale (Jouet)
Mon fils a énormément de légos aussi je ne savais plus trop quoi lui acheter. Comme il n'avait pas de thème espace, j'ai acheté cette petite navette pas cher et je n'ai pas été déçue. Au vu de sa petite taille, il peut jouer avec (la transporter partout) contrairement aux énormes légos qui prennent de la place dans la chambre. L'intérieur de la navette est mignon comme tout et bien pensé, bref il a adoré !!

Lego Creator - 31036 - Jeu De Construction - Le Magasin De Jouet Et L'épicerie
Lego Creator - 31036 - Jeu De Construction - Le Magasin De Jouet Et L'épicerie

4.0 étoiles sur 5 Super petit lego, 24 septembre 2015
J'ai acheté ce lego pour l'anniversaire de mon fils. Il en a déjà tellement que je cherchai quelque chose d'un peu différent. Je n'ai pas été déçu et lui non plus. Il y a la possibilité de monter des maisons différentes, c'est tout mignon et en plus ce qui n'est pas négligeable, c'est qu'une fois monté, il peut se promener avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ses légos trop encombrants.

Philips SHE7050WT/00 Ecouteurs intra-auriculaires Citiscape Indies Noir/Gris
Philips SHE7050WT/00 Ecouteurs intra-auriculaires Citiscape Indies Noir/Gris
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 9 septembre 2015
Alors côté son pour le prix , c'est pas mal vraiment. Le côté intra-auriculaire vous isole réellement bien du bruit. Comme je l'avais lu dans les commentaires avant d'acheter, je confirme, les fils ne s'emmêlent pas, c'est top. Le point négatif pour moi, c'est que l'on entend le fil en bougeant et comme je l'ai pris pour le sport ce n'est pas terrible.

Tefal GC305012 Health Classic Grill XL
Tefal GC305012 Health Classic Grill XL

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC305012 Health Classic Grill XL (Cuisine)
Pour acheter ce gril, je me suis basée sur les commentaires des internautes et avant de mettre mon commentaire, je l'ai testé quelques fois et résultat, j'en suis très contente. je l'ai testé plusieurs fois sur des paninis ou croques, le résultat est bon, il ne faut pas hésiter à le passer en vitesse 3 pour aller plus vite mais attention à surveiller la cuisson. Ce qui est pratique, c'est de pouvoir cuire 3 croque-monsieur en même temps, la surface de chauffe est grande . Pour la viande, je l'ai testé une fois et là aussi pas de déception, le petit bac récupérateur de jus de viande et de graisse est bien fait, rien ne s'écoule sur les parties non lavables du gril. Les 2 plaques se détachent, ce n'est pas négligeable pour le lavage. Ce qui m'avait fait hésiter avant l'achat, c'était des commentaires qui disaient que les plaques s'abimaient vite, des morceaux de teflon partaient...mais en y regardant de plus près, j'ai vu que ces commentaires dataient de 2013, les commentaires récents ne signalant pas ce défaut. Je confirme, les plaques tefal sont de qualité et le teflon ne part pas (tefal a dû modifier la qualité...). Je ne l'ai pas testé en mode barbecue (ouvert) ni pour les légumes. En résumé, ce gril est de très bonne qualité et fait ce qu'on lui demande sans brûler les aliments. Petite précision : évitez de mettre le gril sous un meuble car en chauffant le gril envoie de la vapeur vers le haut.

Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm
Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Plaque de qualité mais..., 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette plaque après avoir lu les commentaires des autres internautes. Je peux maintenant donner mon propre avis après plusieurs essais : A réception de l'article, effectivement je confirme la plaque est lourde et fait qualité. Le revêtement anti-adhésif est parfait, les pizzas maison s'enlèvent sans accrocher. Par contre ayant déjà 3 plaques anti-adhésives Tefal, j'ai acheté ce produit en voyant d'après les commentaires que les pizzas sortaient croustillantes et je remarque que les trous sur la plaque ne changent absolument rien à la pâte. Elle a exactement la même consistance que sur mes tefal non trouées. Et pourtant, j'utilise la chaleur tournante pour mes pizzas. Mes enfants m'ont confirmé ce que j'avais remarqué. Mes pizzas ne sont pas plus croustillantes. A part ce point relevé, la plaque est parfaite mais pas indispensable si vous en avez déjà d'autres.

White Lotus Anti Aging- pour les yeux Anti-âge à base de soie
White Lotus Anti Aging- pour les yeux Anti-âge à base de soie
Proposé par White Lotus Anti Aging

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 mars 2015
Ce masque est efficace, protège bien de la lumière. Il ne sert pas du tout le visage ni le nez. Il est extrêmement doux sur le visage et sèche vite après lavage à la main. Il assure ses fonctions à prix doux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10