Profil de Schwartz > Commentaires

Le cahier de la Positive Attitude
Le cahier de la Positive Attitude
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 vive les paresseuse, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier de la Positive Attitude (Broché)
Bon livre, c'est bien pour faire la continuité du livre "positive attitude des paresseuses"
toujours le même humour, les mêmes dessins comique. C'est sympas à lire et les exercices ne sont pas trop prise de tête

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup mais ..., 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
Je viens de finir de lire ce livre "techniques de visualisation créatrice" je le trouve bien, car il regroupe de l'autosuggestion, la méthode coué un peu, la sophrologie, la méditation, c'est un livre de bien-être.

Par contre, ce qui me dérange c'est de remercier Dieu, l'univers etc... pour ceux qui ne croive pas trop mais bon en changeant ses petits mots sa passe quand même : o )

Je me sers de ce livre tout les jours, pour faire des exercices, il faut le lire plusieurs fois pour bien le comprendre, et suivre les exercices pour voir la différence, mais c'est bien de le complété avec la Méthode Coué et la Méditation pour les nuls, pour pouvoir bien faire les exercices.

Les explications sont assez bien, chaque chapitre commence par un mandala (dessin de centrage Bouddhiste) donc c'est assez "Zen" on lit ce livre avec plaisir.

Il est vrai que quand on fait ses exercices le soir ou quand on en ressent le besoin on ce sent bien, en harmonie avec sois même c'est un très bon livre.

Je le conseille pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur la visualisation créatrice le prix reste vraiment abordable pour une première approche 3.70 € : o )

Bonne lecture :o)

Christine :o)

Watch Out - 606002 - Montre mode Femme - Ecran bleu - Bracelet réglable argenté en mailles - Fermeture déployante - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 31 juillet 2010
Très belle montre, discrete le troteur on ne l'entend pas, pratique car j'ai un petit poignet j'ai pu la règlé a la dimension que je voulais.
Elle est bien pour ceux qui aime la discretion : o )

Mandalas pour transcender les peurs
Mandalas pour transcender les peurs
par Claudette Jacques

4.0 étoiles sur 5 pour ce recentrer, 31 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas pour transcender les peurs (Broché)
Pour ce recentrer c'est pas mal ^^ ça nous permet de prendre une pause dans la journée de laisser s'exprimer sont imagination, sa créativité.

Trouver le chemin
Trouver le chemin
par Véronique Jannot

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouver le chemin (Poche)
j'aime beaucoup Véronique Jannot et j'ai beaucoup aimé sont livre certain chapitre sont émouvant comme celui de sa maladie ou alors la perte de sont amour, le Bouddhisme est bien expliqué elle raconte vraimment les grandes douleurs et les grands moment de sa vie comme en tournage avec Alain Delon par exemple j'aime beaucoup cette femme et j'ai aimé ce livre sa nous permet de ce rendre compte que même les personnes connues on des souffrances, des malheurs que ca touche tous le monde de n'importe qu'elle milieu et que si tout le monde pourrait trouvé la sagesse dont elle fait preuve dans ce livre j'ai beaucoup aimé tellement que je l'ai lu d'une traite lol tellement on veut en savoir plus et comment elle a fait pour s'en sortir c'est pas mal pour ceux qui aime la femme, l'actrice, la comedienne. : o )

Christine : o )

Le Petit Livre de Sagesse du Dalaï-Lama : 365 Pensées et méditations quotidiennes
par Bernard Baudoin

3.0 étoiles sur 5 ca va, 14 mars 2010
ce livre m'a fais pense a la petite philosophie du matin de catherine rimbaud je trouve le même type de phrase de pense il ressemble aussi beaucoup au livre de la sérénité de catherine rimbaud également ce livre et basé sur 1 an
chaque jour, une phrase, une pensee, une reflexion, je me suis pas retrouver dans le bouddhisme las dedans donc j'ai été un poil déçu : o )

Les rites secrets des indiens sioux
Les rites secrets des indiens sioux
par Héhaka Sapa

5.0 étoiles sur 5 j'ai adore, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rites secrets des indiens sioux (Poche)
j'ai adore ce livre j'ai beaucoup appris sur les Sioux a conseillé pour ceux qui veulent comprendre cette culture : o )

Les bases du vocabulaire anglais : Apprendre et réviser
Les bases du vocabulaire anglais : Apprendre et réviser
par Sophie Fourcelot

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du vocabulaire anglais : Apprendre et réviser (Broché)
pas mal sa ressemble au manuel scolaire mais pas mal pour apprendre ou reapprendre l anglais

Prélude aux Neuf Princes d'Ambre, III : La naissance d'Ambre
Prélude aux Neuf Princes d'Ambre, III : La naissance d'Ambre
par John-Gregory Betancourt

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prélude aux Neuf Princes d'Ambre, III : La naissance d'Ambre (Broché)
très bon livre d'après mon homme c'est pas moi qui l'ai achete lol il a toute la série il a bien aimé toute la série et ce livre aussi : o )

Anges et démons
Anges et démons
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
j'avais beaucoup aimé a lire davinci code j'ai beaucoup aimé ce livre pas mal de suspense j'aime beaucoup Dan Brown de toute façon : o ) quand on commence a lire on ce sens dans l'histoire et on veut toujours en savoir plus : o )

Page : 1 | 2 | 3