Profil de Hisana > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Merrell J57174, Chaussures de randonnée femme - Noir (Black), 37.5 EU
Merrell J57174, Chaussures de randonnée femme - Noir (Black), 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell J57174, Chaussures de randonnée femme (Chaussures)
Ce sont de bonnes chaussures de randonnée. La semelle est top, idéale entre autres, pour la montagne.
En conséquence, elles sont un peu plus lourdes que la moyenne. Lorsqu'on les enlève le soir, on a la jambe toute légère!
Je recommande pour les marcheuses.

Pancarte de direction mariage recto-verso carton 20 x 40 cm-fushia
Pancarte de direction mariage recto-verso carton 20 x 40 cm-fushia
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pancarte de direction mariage recto-verso carton 20 x 40 cm-fushia (Cuisine)
Indispensable pour un mariage en province, ces petits panneaux ont bien rempli leur office afin de guider les invités jusqu'à nous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 11:35 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 5 août 2014
J'adore ce modèle. Convient aussi bien avec un short un peu habillé pour le travail qu'avec une tenue plus casual pour se balader pour les vacances. Très confortables.

O'Neill Fw Razzle, Tongs femme - Or (2004), 37 EU
O'Neill Fw Razzle, Tongs femme - Or (2004), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Fw Razzle, Tongs femme (Chaussures)
Petites tongs parfaites pour l'été. Très confortables. Ce que j'aime le plus c'est sans aucun doute le faite que les lanières soient très fines, donc plus élégantes.

Seiko - SNK809K2 - 5 - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Tissu Noir
Proposé par VRC DISCOUNTS

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais nécessite quelques réparations de temps à autre, 5 août 2014
Offert à mon mari, cette montre automatique au design minimaliste lui plaît énormément. Seul hic : la nécessité de l'apporter chez l'horloger de temps en temps car l'heure a tendance à être de moins en moins précise.

Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir
Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Simple d'utilisation, design sympa, pas mal de fonctionnalités ... Que demander de plus à un auto radio ? Je recommande.

Buffalo 111453, Escarpins femme - Blanc (White), 37 EU
Buffalo 111453, Escarpins femme - Blanc (White), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles mais trop petites pour moi, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Klara, Escarpins femme (Chaussures)
Buffalo est sans aucun doute ma marque préférée d'escarpins. Disons que j'en possède un certain nombre de paires...
Concernant ce modèle, il est trop petit pour mon pied, ça arrive parfois.

Buffalo London  107-1930P MESH SATIN, Escarpins peep-toe femme - Noir - Schwarz (BLACK 01), 37 EU
Buffalo London 107-1930P MESH SATIN, Escarpins peep-toe femme - Noir - Schwarz (BLACK 01), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles mais trop petites pour moi, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 107-1930P MESH SATIN, Escarpins Bout ouvert femme (Chaussures)
Concernant ce modèle, il est trop petit pour mon pied, ça arrive parfois.

Yazilind Bracelet creux Bracelet spécial: 1 pinceau large Style Punk
Yazilind Bracelet creux Bracelet spécial: 1 pinceau large Style Punk

5.0 étoiles sur 5 Très original, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yazilind Bracelet creux Bracelet spécial: 1 pinceau large Style Punk (Bijoux)
Convient aussi bien pour une tenue casual qu'une tenue plus habillée. Conviendra parfaitement à celles qui aiment les accessoires originaux.

Yazilind plaque or antique Aopper Lie concave Creux-Dehors bracelet manchette grand:punk Style 2,6 poreglable
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Convient aussi bien pour une tenue casual qu'une tenue plus habillée. Conviendra parfaitement à celles qui aiment le look grec, un peu vestale...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6