Profil de coraline ducarteron > Commentaires

Contenu rédigé par coraline ducar...

coraline ducarteron

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Relié)
De bonnes recettes, avec astuces et recettes de base,je recommande pour les personnes qui adorent faire les gateaux, j'opterais bientôt pour le cuisinier.

400 remèdes de grands-mères
400 remèdes de grands-mères
par Philippe CHAVANNE

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 remèdes de grands-mères (Broché)
Un livre assez interessant, ou l'on retrouve souvent les mm ingredients dans les remedes, il est arrivé tout corné chez moi

Leopet - Arbre à chat géant - Beige avec motif pattes - réglable en hauteur de 2,30 à 2,50 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 février 2014
Cela fait une semaine que je l'ai reçu, et il se défait de partout, le tissu est de très mauvaise qualité, je ne recommande vraiment pas cette marque