undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici ValentinB Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de gwenna > Commentaires

Contenu rédigé par gwenna

gwenna

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arbre à chat Griffoir Julia Grand 170 cm Sisal Naturel Arbre de Jeu et Escalade Gris
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 Miaouuuu, 11 janvier 2016
Impeccable mes 2 chat l adore (7,5 kg et 3kg) ne prend pas beaucoup de place .coloris gris sympa cela ne choque pas dans mon salon

Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g
Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g
Proposé par De Luxe Boutique

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g (Épicerie)
Bonbon un peu cher mais ma fille les voulez depuis un moment apparament ils se sont bien marrer avec a l école . Je ne pense pas en racheter mais a essayer au moins une fois

Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+
Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+

4.0 étoiles sur 5 ravie, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tommee tippee - 2 Biberons Décoré Bleu ou Rose 260 ml 0 Mois+ (Puériculture)
Design sympa coloris rose tres mignonne , la tétine a l air vraiment souple . Des maman m ont recommandé cet article . Délais d envoi rapide et prix mieux que la concurrence .

La mère parfaite est une mytho ! : La vérité enfin révélée sur l'univers impitoyable des mères
par Virginie Duplessy

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 août 2015
Un peu déçu . Je ne m attendais pas à ça comme livre . Je l ai commander suite au commentaire positif mais pour 9,90€ je le trouve cher pour ce que c est . J ai passer un agréable moment en le lisant mais je l ai terminer en 1h? Et je l ai pas trouver si marrant que ça . Donc j aurai préférer l acheter d occasion . Aussitôt acheter aussitôt revendu . Dommage

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
tres bien penser , les magnéts pour accrocher au frigo sont pratique . Les petites autocollant suivant les activités sont assez varié . Cela aide nos enfants à etre un peu + autonome tous en restant ludique . Et à nous parents de réussir à s u retrouver d un coup d œil . On a hâté de l utiliser

Cahier de problèmes de maths CM1
Cahier de problèmes de maths CM1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de problèmes de maths CM1 (Broché)
Je trouve ce cahier vraiment pas mal pour les enfant qui ont du mal avec les problèmes car avant de passer au exercices il y a pas de pages qui sont destinée au compréhension des problèmes. Nous avons commencé le cahier debut juillet les progrès ce font sentir petit a petit mais on y arrive car grâce à ce cahier j ai pu voir que généralement c est l énoncé qu elle ne comprend pas ou qu elle n arrive pas a mettre en scène dans sa tête . Très utile pour les enfant qui ce braque devant les problèmes .

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2015
J ai tester plusieurs couche pour mon baby qui vient de naitre et celle ci sont les mieux . pas de fuites , pas d enorme odeurs de pipi et elle maintienne tres bien les crevettes , pas d irritation du coup j en ai racheté

Lässig Lot de 5 bavoirs
Lässig Lot de 5 bavoirs

5.0 étoiles sur 5 ravie, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Lot de 5 bavoirs (Puériculture)
C est le 2 eme lots que je commande . Qualité au top vraiment imperméable estetique simple sobre dans des couleurs pastel tres mignonnes . Parfait pour les nouveaux né . Je recommande

Vtech - 166755 - Jouet Musical - Do, Ré, Mi Super Livre Enchanté - Rose
Vtech - 166755 - Jouet Musical - Do, Ré, Mi Super Livre Enchanté - Rose

5.0 étoiles sur 5 ravie, 25 juillet 2015
Délais rapide . Les couleurs sont très sympas ainsi que de jolie mélodies . Et 5 € de rembourser sur le site vtech donc je recommande ++++

Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose
Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose (Puériculture)
Délais respecter reçu en avance . La couverture est vraiment toute douce et la couleur est sublime . J ai hésiter avant de prendre celle la car effectivement il y en a d autre modèles moins cher ailleur mais je ne regrette pas mon achat la qualité est là, elle est trop mignonne j ai hâté de mettre ma fille dedans .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5