Profil de gwenna > Commentaires

Contenu rédigé par gwenna

gwenna

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La mère parfaite est une mytho ! : La vérité enfin révélée sur l'univers impitoyable des mères
par Virginie Duplessy

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 août 2015
Un peu déçu . Je ne m attendais pas à ça comme livre . Je l ai commander suite au commentaire positif mais pour 9,90€ je le trouve cher pour ce que c est . J ai passer un agréable moment en le lisant mais je l ai terminer en 1h? Et je l ai pas trouver si marrant que ça . Donc j aurai préférer l acheter d occasion . Aussitôt acheter aussitôt revendu . Dommage

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
tres bien penser , les magnéts pour accrocher au frigo sont pratique . Les petites autocollant suivant les activités sont assez varié . Cela aide nos enfants à etre un peu + autonome tous en restant ludique . Et à nous parents de réussir à s u retrouver d un coup d œil . On a hâté de l utiliser

Cahier de problèmes de maths CM1
Cahier de problèmes de maths CM1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de problèmes de maths CM1 (Broché)
Je trouve ce cahier vraiment pas mal pour les enfant qui ont du mal avec les problèmes car avant de passer au exercices il y a pas de pages qui sont destinée au compréhension des problèmes. Nous avons commencé le cahier debut juillet les progrès ce font sentir petit a petit mais on y arrive car grâce à ce cahier j ai pu voir que généralement c est l énoncé qu elle ne comprend pas ou qu elle n arrive pas a mettre en scène dans sa tête . Très utile pour les enfant qui ce braque devant les problèmes .

Lässig Lot de 5 bavoirs
Lässig Lot de 5 bavoirs

5.0 étoiles sur 5 ravie, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Lot de 5 bavoirs (Puériculture)
C est le 2 eme lots que je commande . Qualité au top vraiment imperméable estetique simple sobre dans des couleurs pastel tres mignonnes . Parfait pour les nouveaux né . Je recommande

Vtech - 166755 - Jouet Musical - Do, Ré, Mi Super Livre Enchanté - Rose
Vtech - 166755 - Jouet Musical - Do, Ré, Mi Super Livre Enchanté - Rose
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 ravie, 25 juillet 2015
Délais rapide . Les couleurs sont très sympas ainsi que de jolie mélodies . Et 5 € de rembourser sur le site vtech donc je recommande ++++

Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose
Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf-Naf Couverture Double Face, 100% Polyester, Rose (Puériculture)
Délais respecter reçu en avance . La couverture est vraiment toute douce et la couleur est sublime . J ai hésiter avant de prendre celle la car effectivement il y en a d autre modèles moins cher ailleur mais je ne regrette pas mon achat la qualité est là, elle est trop mignonne j ai hâté de mettre ma fille dedans .

Bébé Confort Set De Toilette Ondes Positives saumon (Modèle aléatoire)
Bébé Confort Set De Toilette Ondes Positives saumon (Modèle aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébéconfort Set De Toilette Ondes Positives, Coloris au Choix (Puériculture)
je l ai reçu en avance donc les délais sont vraiment respectés .prix attractif comparer à ailleurs . J ai reçu le set rose saumon il a l air fonctionnelle et il est tres mignon je recommande +++++

Lässig Lot de 5 bavoirs Rosa
Lässig Lot de 5 bavoirs Rosa

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 21 juillet 2015
Bavoir reçu rapidement . Effectivement il y a un plastique dedans donc je pense qu il seront imperméable . Jolie couleur , je recommande +++

Doudou et Compagnie Les Demoiselles de Doudou Poupées MM Jaune
Doudou et Compagnie Les Demoiselles de Doudou Poupées MM Jaune
Proposé par Grandir et Réussir !

4.0 étoiles sur 5 jolie, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Les Demoiselles de Doudou Poupées MM Jaune (Puériculture)
Jolie petit doudou. je cherchais une poupée metisse .elle est mignonne cela change des modèles traditionnelle . J ai mis 4 etoile car le prix est un peu élevé . Délais rapide dans une jolie petite boîte .

Protecteur d'Écran Magicscreen de MediaDevil : Version en Verre Trempé "Clair" (Invisible) - Apple iPhone 6 - (1 x Protège-Écran en Verre)
Proposé par MediaDevil

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 juin 2015
Acheter pour mon iPhone 6 , il se pose facilement pas de bulle ni rien qu elle bonheur . Ne prend pas tous l ecran , assez épais je pense qu en cas de chute l ecran ne se cassera pas . Satisfait de ce produit et prix moin cher sur Amazon délais rapide .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5