Profil de gwenna > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016 (Notebook)
Au top .1 er fois que je l achetais bien expliquer .m aide à y voir plus claire et sur tous en fin d année cela me permetra de faire le points .c est sur l année prochaine je le racheterai aussi .

Lovely Casa R67102001VL Lifestyle Voilage Coton Blanc 135 x 250 cm
Lovely Casa R67102001VL Lifestyle Voilage Coton Blanc 135 x 250 cm

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Casa R67102001VL Lifestyle Voilage Coton Blanc 135 x 250 cm (Housewares)
Un peu cher mais tellement beau il laisse bien passer la lumière m'a fille l adore.super pour déco new york

Watts 1karts Veste sherpa à capuche Homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watts 1karts Veste sherpa à capuche Homme (Sports Apparel)
Hyper chaud cette marque est peu connu mais de très bonne qualité .j ai déjà pris des jogging t shirt et bien je ne suis pas déçu

Pince de Bouton Pression Outil de Montage des Boutons Pression
Pince de Bouton Pression Outil de Montage des Boutons Pression
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince de Bouton Pression Outil de Montage des Boutons Pression
Impeccable fonction bien en tant que débutante je ne pouvais pas acheter la vrai pince kam celle ci et facil d utilisation

Arbre à chat Griffoir Julia Grand 170 cm Sisal Naturel Arbre de Jeu et Escalade Gris
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 Miaouuuu, 11 janvier 2016
Impeccable mes 2 chat l adore (7,5 kg et 3kg) ne prend pas beaucoup de place .coloris gris sympa cela ne choque pas dans mon salon

Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g
Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g
Proposé par playingcardsfr

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte-cadeau Tournoyante Jelly Belly Bean Boozled 100g (Épicerie)
Bonbon un peu cher mais ma fille les voulez depuis un moment apparament ils se sont bien marrer avec a l école . Je ne pense pas en racheter mais a essayer au moins une fois

Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+
Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+

4.0 étoiles sur 5 ravie, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tommee tippee - 2 Biberons Décoré Bleu ou Rose 260 ml 0 Mois+ (Puériculture)
Design sympa coloris rose tres mignonne , la tétine a l air vraiment souple . Des maman m ont recommandé cet article . Délais d envoi rapide et prix mieux que la concurrence .

La mère parfaite est une mytho ! : La vérité enfin révélée sur l'univers impitoyable des mères
par Virginie Duplessy

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 août 2015
Un peu déçu . Je ne m attendais pas à ça comme livre . Je l ai commander suite au commentaire positif mais pour 9,90€ je le trouve cher pour ce que c est . J ai passer un agréable moment en le lisant mais je l ai terminer en 1h? Et je l ai pas trouver si marrant que ça . Donc j aurai préférer l acheter d occasion . Aussitôt acheter aussitôt revendu . Dommage

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
tres bien penser , les magnéts pour accrocher au frigo sont pratique . Les petites autocollant suivant les activités sont assez varié . Cela aide nos enfants à etre un peu + autonome tous en restant ludique . Et à nous parents de réussir à s u retrouver d un coup d œil . On a hâté de l utiliser

Cahier de problèmes de maths CM1
Cahier de problèmes de maths CM1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de problèmes de maths CM1 (Broché)
Je trouve ce cahier vraiment pas mal pour les enfant qui ont du mal avec les problèmes car avant de passer au exercices il y a pas de pages qui sont destinée au compréhension des problèmes. Nous avons commencé le cahier debut juillet les progrès ce font sentir petit a petit mais on y arrive car grâce à ce cahier j ai pu voir que généralement c est l énoncé qu elle ne comprend pas ou qu elle n arrive pas a mettre en scène dans sa tête . Très utile pour les enfant qui ce braque devant les problèmes .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5