Profil de ingrid62 > Commentaires

Contenu rédigé par ingrid62

ingrid62 "ingrid" (Pas De Calais,France)

Housweety Incroyable 1 Set Rubber Bands Loom bands Upgrade Outil Kit -Crochet et Métier à Tisser(comprend pas le bracelet)
Proposé par alwaysgoodluck

5.0 étoiles sur 5 une vrai machine!!, 8 septembre 2014
j'ai enfin trouvé une vrai machine a tisser, solide et modulable pas comme ces machines vendues sur les marchés ou dans les kits de démarrage! celle ci on peut attacher plusieurs machines ensemble(identiques bien entendu) grâce aux blocs bleu, c'est parfait pour faire de grands bracelets ou autre. le crochet aussi c'est beaucoup mieux que tous ces minis crochets que l'on a dans les paquets d'élastiques.
transactions parfaite et envoi rapide,merci

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par BargainShop_London

2.0 étoiles sur 5 pas conforme a l'annonce très déçue!, 25 août 2014
photo non contractuelle car les élastiques que j'ai reçu ne ressemble pas du tout a celles de la photo!! j'ai reçu des élastiques en silicone transparentes de couleur fluo (élastiques glitter sans paillettes), après prise de contact avec le vendeur (encore un!!) article remboursé mais je n'ai toujours pas mes élastiques phosphorescentes :(( !!

300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp15 (Jouet)
élastiques conformes a l'annonce, très jolies et résistantes ca ce fait rare de bonnes élastiques!! car ca fait 3 commandes que je passes et aucune n'est correcte!! je cherche des élastiques phosphorescente mais impossible d'en avoir les 3 annonces de mes commandes sont mensongères!! lisez bien les commentaires avant d'acheter c'est un conseil!!
sinon pour celles ci aucun problème

Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 / Trend Plus S7580 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 attention ne correspond pas au galaxy trend lite!, 25 août 2014
j'ai commandé cet étui pour mon homme, il est très beau et pratique mais ne correspond pas au galaxy trend lite !! déçue mais après prise de contact avec le vendeur il m'a proposé un retour contre un remboursement mais le retour a mes frais!! donc comme mon gendre a le bon téléphone pas besoin de retour

COFFRET KIT LOOM BANDS - Métier à Tisser + 6 pendentifs+ 900 Elastiques multicolores (1 sachet de 600 + 1 sachet de 300 élastiques Loom Bands supplémentaire inséré dans le kit de base) + 2 Crochets + Clips S - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom -
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

2.0 étoiles sur 5 kit non conforme, 25 août 2014
très déçu car le kit n'était pas conforme a l'annonce,la machine n'était absolument pas celle de la photo,il manquait 1 crochet et des élastiques,après arrangement avec le vendeur le remboursement a été effectué.
même si on est remboursé c'est décevant de commander des articles qui ne sont pas conformes aux annonces et c'est une perte de temps...

24 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage
24 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage
Proposé par Le glamour éternel(14-35 jours pour recevoir)

5.0 étoiles sur 5 reçu rapidement, 25 août 2014
commandes de 2 boites reçue très rapidement, seul hic c'est la taille des boites qui n'est pas assez mise en avant dans l'annonce. pour une 24 compartiments je m'attendais a une boite plus grande mais bon elles me dépannent bien pour ranger mes élastiques puisque les compartiments sont tous amovibles

Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 commande annulée a ma demande, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Bandz - Rainbow Colours - Blanc 600 comte (Jouet)
j'ai pu annuler ma commande sans aucun soucis,très bon contact avec le vendeur très compréhensif.
j'ai pu en recommander par la suite ce sont de très bonnes élastiques,résistantes

Métier à Tisser En plastique Bracelet Artisanat Bands Loom Outil Crochet Avec Une Housse LUXEOS
Proposé par LUXEOS

5.0 étoiles sur 5 produit et livraison parfaite et rapide, 25 août 2014
l'objet reçu correspond parfaitement a celui choisi a la commande,c'est la vrai machine raimbow loom solide avec crochet métal et la pochette bien que trop petite pour le crochet elle peut servir pour ranger des élastiques

eGo - Kit de 2 cigarettes electronique CE4 - 650 mAh avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par MyeCigarette

2.0 étoiles sur 5 information importante négligée, 13 mai 2014
Bonjour mon commentaire ne reflète pas un achat sur ce site mais il faut que les acheteurs soient informés !
je tiens a préciser une chose qui n'est ni spécifiée dans l'annonce ni dans les commentaires, c'est que oui un lot de 2 cigarettes electroniques a ce prix c'est super interessant mais personne ne dit que au bout de 2 a3 semaines quand vous etes censé changer la résistance est bien vous avez la bonne surprise de voir que ce genre de clearomizer CE4 n'est pas démontable !!!et donc votre clearomizer part a la poubelle puisque les CE4 sont jetables et il vous faut alors changer carrément de clearomizer!! Je viens d'en faire l'expérience avec mes 3 cigarettes electronique, 1 ego-T avec clearomizer CE4 et 2 e-luv slim de egoliquids achetées celles ci en belgique,elles sont démontables mais les piéces détachées comme les résistances ne se vendent plus pour ce modèle elles partiront entièrement a la poubelle! c'est au moment de changer la resistance que je l'ai vu...
Donc oui le prix est pas cher mais il faudrait peut etre informer les acheteurs de prevoir l'achat de clearomizers supplémentaires. Voila pourquoi elles sont 2 a 3 fois moins cher qu'en magasin :/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 7:28 PM MEST

eGo - Kit de 2 cigarettes électroniques CE4 - Batterie longue durée 1100 mAh avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac

2.0 étoiles sur 5 information importante négligée !!, 13 mai 2014
Bonjour je tiens a préciser une chose qui n'est ni spécifiée dans l'annonce ni dans les commentaires, c'est que oui un lot de 2 cigarettes electroniques a ce prix c'est super interessant mais personne ne dit que au bout de 2 a3 semaines quand vous etes censé changer la résistance est bien vous avez la bonne surprise de voir que ce genre de clearomizer CE4 n'est pas démontable !!!et donc votre clearomizer part a la poubelle puisque les CE4 sont jetables et il vous faut alors changer carrément de clearomizer!! Je viens d'en faire l'expérience avec mes 3 cigarettes electronique, 1 ego-T avec clearomizer CE4 et 2 e-luv slim de egoliquids achetées celles ci en belgique !c'est au moment de changer la resistance que je l'ai vu...