Profil de Guilbert77 > Commentaires

Contenu rédigé par Guilbert77

Guilbert77

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

4.0 étoiles sur 5 le poids, 14 juin 2014
Je suis satisfait du fonctionnement, la batterie aurait une meilleure tenue dans le temps ce serait bien, mais je lui reproche son poids 220g avec une housse, bonjour les poches!

Trousse à outils pour Montres - 150475 - 5 tournevis, 1 clé fond de boîte, 2 pinces, 2 couteaux, 2 chasse-goupille, 1 compte-fil
Proposé par Objets du mois

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 18 mai 2012
en mettant un prix un peu plus élevé je pensais avoir un produit en conséquence, que né ni, les outils ne sont pas de bonnes qualités

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II Canon EF
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II Canon EF

5.0 étoiles sur 5 petit prix mais bon produit, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II Canon EF (Appareil-photos)
pas de problème de livraison reçu en temps et en heure, quant à l'objectif il me convient très bien même si la bague me parait légère,à magner avec délicatesse,mais autrement excellent rapport qualité prix pour l'amateur que je suis

Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée

3.0 étoiles sur 5 Pub good ou no good?, 11 novembre 2010
Le bracelet acier ou est'il? à moins que l'acier ce transforme en plastique lors du transport, va savoir!! nous vivons une drôle d'époque! le plastique au prix de l'acier! (le positif la montre offerte plait)