Profil de Didoune > Commentaires

Contenu rédigé par Didoune

Didoune

Autocollants Keysies amovibles en plastique transparent pour touches de piano et clavier - avec guide pratique d'installation.
Proposé par LabelCreate

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et astucieux, 6 juin 2016
Super principe ! Je ne peux pas encore donner un avis concret puisque la mise en pratique est trop récente, mais le produit semble conforme à mes attentes

PC247 18.5V 3.5A Remplacement Alimentation Ordinateur Portable Adaptateur/Chargeur Pour Les Séries HP Compaq 6510b 6515b 6530b 6535b 6710b 6715b 6720t 6730s 6735s NC6140 NC6400 NX6310 NX6325 Compaq Presario CQ40 CQ50 CQ60 Hp Compaq Presario Cq61 - Presario Cq71 HP G60 G61 G62 G70 G71 G72 Pavilion series HP Pavilion DV4 DV5 DV7,HP Pavilion DM1, DM3 - avec garantie 1 an et adaptateur secteur EU inclus.
Proposé par PC247

Hello Kitty - HK007 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Polyuréthane Rose

5.0 étoiles sur 5 Montre fillette, 20 avril 2015
Article conforme au descriptif; encore plus joli qu'en photo !!! Le cadran est grand et ma fille de 6 ans peut très bien lire l'heure. Convient parfaitement pour des poignets fins.

Barbie Collection - X8250 - Poupée - Twilight Carlisle - Poupée Bella
Barbie Collection - X8250 - Poupée - Twilight Carlisle - Poupée Bella
Proposé par De Silvo Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8250 - Poupée - Twilight Carlisle - Poupée Bella (Jouet)
La figurine est très belle, on retrouve les caractéristique de la poupée barbie (ne vous attendez pas à une ressemblance avec Bella !). Elle est articulée au niveau des bras, permet une bonne prise en main, et a ravi ma petite fille !

Barbie Collector - R4161 - Poupée - Edward Twilight
Barbie Collector - R4161 - Poupée - Edward Twilight
Proposé par MedClub

3.0 étoiles sur 5 Poupée conforme au descriptif, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collector - R4161 - Poupée - Edward Twilight (Jouet)
La poupée est très ressemblante avec la photo. Cependant, j'ai commandé le modèle "barbie" pour une enfant relativement jeune afin qu'elle puisse bien la manipuler, et je trouve que la figurine est très "raide"... C'est dommage qu'elle ne soit pas articulée.

Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V
Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V (Cuisine)
Je recommande fortement cet article pour la puissance de son aspiration (7.2V), et pour son tres bon rapport qualite/prix sur amazon. A savoir malgre tout qu'il faut obligatoirement le fixer au mur car il se retrouve en position horizontale lorsqu'il est pose au sol (ca prend de la place et c'est pas tres esthetique !)

Lalaloopsy - Mittens Fluff 'n' Stuff - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni)
Lalaloopsy - Mittens Fluff 'n' Stuff - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni)
Proposé par The Entertainer.

3.0 étoiles sur 5 Poupée lalaloopsy 33cm, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalaloopsy - Mittens Fluff 'n' Stuff - Poupée 33 cm (Import Royaume Uni) (Jouet)
Belle poupée, très esthétique. Maniabilité réduite car la tête est très lourde. Plus un produit de décoration que de jeu.

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Rayman, tout simplement génial !, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Un jeu vraiment drôle et agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Dans la même lignée que Don Key Kong et Mario. À recommander vivement !!!