Profil de gilles > Commentaires

Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer
Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer
par George R.R. Martin

2.0 étoiles sur 5 aucun interet surf sur la vague de son succes, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer (Poche)
2 histoires ou il ne se passe pas grand chose et qui sont à l'opposé du style de trone de fer.
Des personnages caricaturaux le chevalier vertueux ne derogeant pas à ses principes et un ecuyer fidele. Rien à voir avec les personnages de trone de fer beaucoup plus complexes que l'auteur n'hesite pas a faire disparaitre lorsque nous nous sommes bien attachés à eux.
Je prefererais qu'il fini la saga que de se disperser dans des nouvelles sans interet sauf pour son porte monnaie ...

Puissance Putty dur
Puissance Putty dur

2.0 étoiles sur 5 trop dur, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puissance Putty dur (Divers)
ne permet pas de faire les extensions de doigts
le contenant en forme de poing ne ferme pas bien
je privilegie le grip master ou peut etre une dureté en dessous ?

Cubot - P6 Blanc Téléphone Portable 3G/2G Débloqué écran 5.0" MTK6572W Dual Core Smartphone Dual SIM GPS WiFi

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 25 juillet 2014
rien a dire remplit toutes les fonctions souhaitées diifficile de batttre le rapport qualité prix
A voir s'il tient dans le temps mais pour l'instant satisfait de mon achat

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption

4.0 étoiles sur 5 haletant mais un peu long, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Format Kindle)
Très bien écrit style incisif, précis tient bien en haleine. A lire la 4ème de couve on a l'impression au scenario de Nikita au final si l'idée est similaire rien a voir. Ici la partie carcérale est la majeure partie du livre, on ressent bien les différents états du personnage principal, l'auteur nous laisse en apnée et sans répit sur toute l'histoire. Le seul reproche 1000 pages c'est un peu long, le cercle vertueux du livre revient régulièrement agression, rébellion, abattement, explosion et états d’âme.

Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones
Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones

3.0 étoiles sur 5 Attention taille unique, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones (Accessoire)
Ne conviendra pas au enfant, taille unique pour une tete plutot "grosse" , dommage il ne serait surement pas difficile de rajouter une languette réglable à l'arrière comme sur beaucoup de modèle existant. Sinan la qualité semble bonne (a confirmer à l'usage) de belles couleurs conformes à l'image

LTB Jeans - Trench-coat - Homme - Beige (Camel 703) - FR : 56 (Taille fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans - Trench-coat - Homme (Vêtements)
bon produit compte tenu du prix remplit pleinement son objectif, un peu court a mon gout ne cache pas toujours la veste en dessous. Agréable a porter poches interieures et exterieures
Je recommande

The Mistake
The Mistake

4.0 étoiles sur 5 Du tres bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mistake (Téléchargement MP3)
Du bon rock bien roots ça fait un bien fou
ça donne la peche d'ecouter ce groupe
Rien a jeter

Stylos, Plumes et Crayons - la Culture et l'Ecrit
Stylos, Plumes et Crayons - la Culture et l'Ecrit
par Garenfeld
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre complet et tres bien illustré, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylos, Plumes et Crayons - la Culture et l'Ecrit (Relié)
Tres beau livre complet et bien illustre. texte en 3 langues juxtaposées (Anglais Allemand et Français) ce qui fait que ce livre n'est pas aussi long que ça à lire .

Très belle photos aussi

Dreamin' (feat. Indila) [Explicit]
Dreamin' (feat. Indila) [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 très beau melange, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamin' (feat. Indila) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un beau mélange de genre très agréable à écouter de beaux artistes n n n n n n
....................................................................
...................................................

Le lynx
Le lynx

1.0 étoiles sur 5 Pas trouvé d'interet, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lynx (Format Kindle)
Pas compris ou l'auteur voulait en venir
rencontre de 2 écorchés, irresistible attraction, .. ? on ne rentre pas dans cette nouvelle, ni dans les personnages.
pas d'interet pour moi heureusement que c'était court

Page : 1 | 2