Profil de gilles > Commentaires

L'ange blond
L'ange blond
par Laurent Poujois

4.0 étoiles sur 5 Un rythme d'enfer, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange blond (Broché)
De l'action à chaque page dans un thriller futuriste bien prenant, avec cerise sur le gâteau un rapport constant à la période Napoléonienne bien documenté.
L'époque étant le futur si Napoléon avait gagné.
Se lit d'une traite

Auralum® Dalle LED Plafonnier Luminaire 120x30cm 54W SMD 2835 Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Mur Carré blanc
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 eclairage très puissant, 30 novembre 2015
Pris avec un boitier de saillie pour éviter les galère de pose sans faux plafond pour ma cuisine
L’éclairage est vraiment puissant je vais voir si je ne peux pas adapter un variateur d'intensité
Très bon produit
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 2:14 PM CET

RDX Muay Thai Kick B Sous-gants de boxe originaux avec bandes matelassées pour poignets grand
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Tres bien bandes pour feignants :), 5 novembre 2015
Très pratique facile a mettre
Gel de protection et bande pour le maintien du poignet
ça ne remplacera pas des vraies bandes mais c'est pas loin et surtout beaucoup plus rapide à mettre
Vont bien à l’intérieur des gants
La qualité semble au rdv coutures et textile
Satisfait de mon achat

D Ring Crochet Porte-clés Mousqueton à Verrouillage
D Ring Crochet Porte-clés Mousqueton à Verrouillage

3.0 étoiles sur 5 conforme a son tarif, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D Ring Crochet Porte-clés Mousqueton à Verrouillage (Divers)
on sent bien que c'est leger comme faconnage donc si on l'achète avec cette idée il va très bien
l'envoi est un peu long ça vient de loin :)
Dommage de faire croire que ça tiendrait 120 kg si certain s'en serve pour de l'escalade pas prêt d'assurer grand chose !!!

Collines noires
Collines noires
par Dan SIMMONS

2.0 étoiles sur 5 trop de longueur, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collines noires (Poche)
Fan de DS je ne retrouve pas le style de l'auteur , trop de longueur, haché par les termes indiens dont il faut se référer au lexique en fin de livre très (trop) régulièrement. Une impression d'avoir mélangé un documentaire sur les indiens (surement très documenté) avec une histoire romancée de l'amerique sur une génération.
Déçu mais ne fera pas oublier l’échiquier du mal , Hypérion, olympos, ....

Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer
Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer
par George R.R. Martin

2.0 étoiles sur 5 aucun interet surfe sur la vague de son succes, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier errant, suivi de L'épée lige : préludes au Trône de fer (Poche)
2 histoires ou il ne se passe pas grand chose et qui sont à l'opposé du style de trone de fer.
Des personnages caricaturaux le chevalier vertueux ne derogeant pas à ses principes et un ecuyer fidele. Rien à voir avec les personnages de trone de fer beaucoup plus complexes que l'auteur n'hesite pas a faire disparaitre lorsque nous nous sommes bien attachés à eux.
Je prefererais qu'il finisse la saga plutot que de se disperser dans des nouvelles sans interet sauf pour son porte monnaie ...

Puissance Putty dur
Puissance Putty dur
Proposé par Mega Bookstore

2.0 étoiles sur 5 trop dur, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puissance Putty dur (Beauté et hygiène)
ne permet pas de faire les extensions de doigts
le contenant en forme de poing ne ferme pas bien
je privilegie le grip master ou peut etre une dureté en dessous ?

Cubot - P6 Blanc Téléphone Portable 3G/2G Débloqué écran 5.0" MTK6572W Dual Core Smartphone Dual SIM GPS WiFi

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 25 juillet 2014
rien a dire remplit toutes les fonctions souhaitées diifficile de batttre le rapport qualité prix
A voir s'il tient dans le temps mais pour l'instant satisfait de mon achat

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption

4.0 étoiles sur 5 haletant mais un peu long, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Format Kindle)
Très bien écrit style incisif, précis tient bien en haleine. A lire la 4ème de couve on a l'impression au scenario de Nikita au final si l'idée est similaire rien a voir. Ici la partie carcérale est la majeure partie du livre, on ressent bien les différents états du personnage principal, l'auteur nous laisse en apnée et sans répit sur toute l'histoire. Le seul reproche 1000 pages c'est un peu long, le cercle vertueux du livre revient régulièrement agression, rébellion, abattement, explosion et états d’âme.

Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones
Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones

3.0 étoiles sur 5 Attention taille unique, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette 'Super Mario Bros' - Dry Bones (Accessoire)
Ne conviendra pas au enfant, taille unique pour une tete plutot "grosse" , dommage il ne serait surement pas difficile de rajouter une languette réglable à l'arrière comme sur beaucoup de modèle existant. Sinan la qualité semble bonne (a confirmer à l'usage) de belles couleurs conformes à l'image

Page : 1 | 2 | 3