Profil de Véro974 > Commentaires

Contenu rédigé par Véro974

Véro974

Page : 1 | 2
10 x bouchon jack strass anti-poussière pour l'iPhone 4G 4S iPod iPad iPad 2 iPad 3 Samsung
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 avril 2015
ne tient pas bien dans la prise jack donc tombe constamment dans le sac ou ailleurs. c'est joli mais ça ne sert à rien.

Support stand universel bureau portable Pour Ipod touch 2 3 4 4G
Support stand universel bureau portable Pour Ipod touch 2 3 4 4G
Proposé par ChannelExpert

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 16 avril 2015
c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. il faut poser le portable très doucement sur le support, sinon il se replie en deux. Le support est en plastique vraiment très léger, le téléphone est souvent plus lourd. Je ne peux pas brancher la charge pendant que le téléphone est sur le support, tombe avec le poids. J'en ai acheté 2, un pour mon galaxy s5 et l'uatre pour mon Xperia P. Ce n'est satisfaisant pour aucun des deux...

JAMMYLIZARD  Etui flip case ROSE FUCHSIA avec fenêtre d'ouverture pour le nouveau Samsung Galaxy S5, protège écran inclus
JAMMYLIZARD Etui flip case ROSE FUCHSIA avec fenêtre d'ouverture pour le nouveau Samsung Galaxy S5, protège écran inclus
Proposé par Purplemoose007

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 avril 2015
Tiens sa promesse. protège bien. couleur sympa. Les points négatifs sont que la coque et le clapet s’abîment vite et la fenêtre du clapet laisse des rayures sur l'écran (il faut mettre un film de protection impérativement).

Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d
Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d (Broché)
On y trouve pratiquement tout ce qu'on cherche sur ces modèle de voiture. Très pratique lorsqu'on doit commander des pièces détachées.

Yousave Accessories SE-HA01-Z274 Pack de Housse + Film de Protection d'Ecran pour Sony Xperia P

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 6 mars 2013
Je n'ai pas encore fait tomber le téléphone par terre pour voir si la coque le protège bien... Facile à mettre et à l'air assez rigide au premier abord (protection contre les rayures au moins quand il se balade dans le sac à main...). En plus de tout ça il est très beau. Donne vraiment du style à ce téléphone (dont je n'aime pas trop le design = tel de boulot).

Samsung EHS64AVFWE Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 6 mars 2013
Livré rapidement, pas cher. Fonction kit main libre : le son n'est pas très fort (peut être est-ce fait exprès?), on peut régler le son de l'appel sur le bouton des écouteurs (même s'il reste faible à mon gout) et raccrocher. Fonction écouteurs : là par contre on ne peut pas régler le son sur le bouton des écouteurs. Le son est vraiment mieux qu'en appel.
Fonctionne bien malgré tout et remplit sa fonction lorsqu'on est utilisateur occasionnel en tout cas.

Un grand week-end à New York 2012
Un grand week-end à New York 2012
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à New York 2012 (Broché)
Ce qui est surtout pratique c'est le petit plan de Manhattan à l'intérieur et que l'on peut retirer. Je me baladais avec lui dans mon sac pendant tout le séjour. Les commentaires sur les quartiers sont bien. Je n'ai pas testé les adresses conseillées pour les restaurants ou le shopping car semblaient vraiment hors budget pour moi.

Plan New York City Manhattan
Plan New York City Manhattan
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan New York City Manhattan (Carte)
Un peu grand mais très utile à la préparation du voyage et lorsqu'on y est. De bonne qualité. Satisfaite de ce produit.

Kit Me Out FR - Porte-Téléphone Ventouse / Support Téléphone de Voiture Universel - 7 inch - Noir - Compatible avec Samsung Galaxy S2 I9100
Proposé par Kit Me Out FR

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!, 7 novembre 2012
A peine installé, déjà cassé...
C'est simple de comprendre comment le positionner, donc je l'ai installé (en fin d'après midi) et le lendemain matin, il était déjà décroché. Donc je le remets en place et là "clac" ! Cassé au niveau du système qui relie le bras à la ventouse. Vraiment très déçue de ce produit (qui n'était pas le moins cher pour ce type de produit). heureusement il y a la possibilité de l'accrocher au système d'aération mais cela ne me satisfait pas du tout. Je déconseille l'achat de ce support.

Seluxion - Housse coque étui gel pour LG Optimus L7 avec motif HF12 + stylet HF17

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 novembre 2012
La housse ne colle pas a la perfection (elle est un peu juste je trouve) mais rempli quand meme sa fonction. J'ai noté une petite tache de couleur a l'arrière et elle se salis très vite sur les angles.

Page : 1 | 2