Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Véro974 > Commentaires

Contenu rédigé par Véro974

Véro974

Page : 1 | 2
6x Film Protection pour Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 facile à poser, 19 décembre 2015
parfait comme protection d'écran, évite les rayures et ne détériore pas le toucher. lingette de nettoyage fourni. bon produit. RAS

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tient sa prommesse, 19 décembre 2015
Jolie coque; J'ai pris celle au coloris léopard. A la longue s'use un peu mais tient sa promesse, plutôt bonne protection.

VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 19 décembre 2015
Fonctionne bien sur la bande FM, avec les musiques en lecture sur le téléphone. attention quand on roule un peu cela peut grésiller quand on change de commune... je n'ai pas réussi à lire de clé usb ça ne fonctionnait pas (je ne sais pas s'il y a une manip particulière à faire, mais il se connecte direct en bluetooth) et n'ai pas encore testé le bluetooth. cela dépanne bien quand on a que la radio et lecteur cd.

10 x bouchon jack strass anti-poussière pour l'iPhone 4G 4S iPod iPad iPad 2 iPad 3 Samsung
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 avril 2015
ne tient pas bien dans la prise jack donc tombe constamment dans le sac ou ailleurs. c'est joli mais ça ne sert à rien.

Support stand universel bureau portable Pour Ipod touch 2 3 4 4G
Support stand universel bureau portable Pour Ipod touch 2 3 4 4G
Proposé par ChannelExpert

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 16 avril 2015
c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. il faut poser le portable très doucement sur le support, sinon il se replie en deux. Le support est en plastique vraiment très léger, le téléphone est souvent plus lourd. Je ne peux pas brancher la charge pendant que le téléphone est sur le support, tombe avec le poids. J'en ai acheté 2, un pour mon galaxy s5 et l'uatre pour mon Xperia P. Ce n'est satisfaisant pour aucun des deux...

JAMMYLIZARD | Etui à rabat avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S5, Rose fuchsia
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 avril 2015
Tiens sa promesse. protège bien. couleur sympa. Les points négatifs sont que la coque et le clapet s’abîment vite et la fenêtre du clapet laisse des rayures sur l'écran (il faut mettre un film de protection impérativement).

Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d
Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B712.5 Bmw (E90/E91) 03/05> Diesel318d/320d/330d (Broché)
On y trouve pratiquement tout ce qu'on cherche sur ces modèle de voiture. Très pratique lorsqu'on doit commander des pièces détachées.

Yousave Accessories SE-HA01-Z274 Pack de Housse + Film de Protection d'Ecran pour Sony Xperia P

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 6 mars 2013
Je n'ai pas encore fait tomber le téléphone par terre pour voir si la coque le protège bien... Facile à mettre et à l'air assez rigide au premier abord (protection contre les rayures au moins quand il se balade dans le sac à main...). En plus de tout ça il est très beau. Donne vraiment du style à ce téléphone (dont je n'aime pas trop le design = tel de boulot).

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

3.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 6 mars 2013
Livré rapidement, pas cher. Fonction kit main libre : le son n'est pas très fort (peut être est-ce fait exprès?), on peut régler le son de l'appel sur le bouton des écouteurs (même s'il reste faible à mon gout) et raccrocher. Fonction écouteurs : là par contre on ne peut pas régler le son sur le bouton des écouteurs. Le son est vraiment mieux qu'en appel.
Fonctionne bien malgré tout et remplit sa fonction lorsqu'on est utilisateur occasionnel en tout cas.

Un grand week-end à New York 2012
Un grand week-end à New York 2012
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à New York 2012 (Broché)
Ce qui est surtout pratique c'est le petit plan de Manhattan à l'intérieur et que l'on peut retirer. Je me baladais avec lui dans mon sac pendant tout le séjour. Les commentaires sur les quartiers sont bien. Je n'ai pas testé les adresses conseillées pour les restaurants ou le shopping car semblaient vraiment hors budget pour moi.

Page : 1 | 2