Profil de Berni > Commentaires

Vingt
Vingt
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt (CD)
Quelle claque, j'adore.Vivement le prochain album. À déconseiller aux oreilles habituées à the voice et autre émissions de m****. Là c'est de l'authentique.Merci à eux

Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Super ce wiko, 3 mars 2016
Ce téléphone est très bien: fiable, pratique, bon écran, mémoire extensible, bon appareil photo. Je le conseille sauf si comme tous les moutons il vous faut la marque tendance à 300€
C'est mon deuxième wiko et je resterai fidèle à cette marque française.

Tiroir songs
Tiroir songs

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiroir songs (Téléchargement MP3)
Comme toujours Fred nous propose d'excellentes chansons magnifiquement interprétées. Tout est dit. À acheter les yeux fermés.Il ne manque qu'un live à cet artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2016 7:22 PM CET

AGPtek ® Ultra-longue autonomie en veille jusqu'à 70 heures Lecteur MP3 avec Ecran de 1.8" (soutien la carte mémoire de 64Go), Blanc
Proposé par Linking Mart

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 mars 2016
Qualité décevante, pas costaud. Deux d'achetés à Noël, fichus 2 mois après. Choisissez qqch de mieux, le prix n'est pas tout.

Get up
Get up
Proposé par Acfun Store

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get up (CD)
Fan depuis son troisième album, je reste sur ma faim. Compos trop facile, pas de coup d'éclat. Écouté et vite rangé. Je le suivrai jusqu'au dernier album mais il serait inspiré de sortir de nouveau un bon CD comme il savait si bien le faire jusqu'à 'waking up '.

La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération
par Dominique Lormier

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 3 mars 2016
Comme d'habitude, Mr Lormier nous fait revivre l'histoire, la vraie, sans le filtre anglo-saxon qui interprète toujours tout à la sauce rosbif

UK Tour 1975
UK Tour 1975

5.0 étoiles sur 5 Très bon live, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UK Tour 1975 (CD)
Ce live est de bonne qualité, un très bon moment avec des super musiciens, des compos qui sont des classiques.

Human Way Of Life
Human Way Of Life

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human Way Of Life (CD)
Je connais bien ce groupe de ma région. C'est album est peut être mon préféré. Bien rock, bonnes compos, textes vraiment bien aussi. À posséder par tous les fans de rock français. Il ne manque qu'un live...

Keep Your Hands to Yourself
Keep Your Hands to Yourself

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep Your Hands to Yourself (CD)
Ce double CD plus DVD est tout simplement excellent. Pas de chichi, ça joue, c'est authentique. Un achat à conseiller, assurément.

Même pas mal
Même pas mal

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas mal (Téléchargement MP3)
Pourquoi des mecs comme Fred Blondin restent inconnus alors que des bimbos ou des mannequins pour gel de coiffure sont adulés.Vraiment je n'y comprends rien...non mais allo quoi !!!

Page : 1 | 2 | 3