Profil de Berni > Commentaires

Grinders Renegade Crazy Horse Brown Homme Cowboy bottes marron pointure 42
Grinders Renegade Crazy Horse Brown Homme Cowboy bottes marron pointure 42
Proposé par DMS Sportsworld France

3.0 étoiles sur 5 C'est long!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinders Renegade Crazy Horse Brown Homme Cowboy bottes, marron (Vêtements)
Bottes commandées en taille 42 suite à la lecture d'un avis conseillant de prendre une taille au dessus mais en fait trop grandes, donc retour ( à mes frais!) et rien de neuf sous le soleil depuis une semaine . Un courriel....ça rassure un peu.
Sinon les bottes semblent être de très bonne qualité, mais je préconise de ne pas prendre une taille au dessus.

Confidence AB MASTER Pro Series AB Trainer
Confidence AB MASTER Pro Series AB Trainer
Proposé par Sports PLC FR

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence AB MASTER Pro Series AB Trainer (Divers)
Produit conforme à la description, permet de pratiquer sans se faire mal aux cervicales. Bémol, les pieds ont un peu de mal à être bloqués correctement.On peut cependant l'acheter pour se muscler les abdos , il reste un bon investissement.

Streets of Fire
Streets of Fire

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streets of Fire (CD)
Ce disque est très mélodique sans être trop guimauve, la voix est superbe mais ça ce n'est qu'une lapalissade.Les musicos ne sont pas en reste, vraiment un album de tout premier choix.

Merzhin Live
Merzhin Live

5.0 étoiles sur 5 Complètement Merzhin, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merzhin Live (CD)
Ce live est bien enregistré et fait vraiment plaisir. Je n'ai pas eu la chance de voir ce groupe sur scène et le dvd m'a conquis, s'ils passent dans ma région.....j'y vais!!!!!

Fiers de notre Histoire
Fiers de notre Histoire
par Dominique LORMIER

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiers de notre Histoire (Broché)
Après avoir lu " comme des lions" je me délecte en lisant cet ouvrage. Oui, il faut être fier de notre histoire et ce livre nous en donne les moyens. Ne passez pas à côté !!!!

Let It Fly
Let It Fly

4.0 étoiles sur 5 Un de ses meilleurs albums, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Fly (CD)
Du feeling, une voix caractéristique, du bon rock comme il sait le faire avec de bonnes mélodies...à consommer avec exagération.

Adrénaline
Adrénaline

5.0 étoiles sur 5 trop bon!!!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adrénaline (CD)
Merci à ces bretons de nous faire de la si bonne musique, dépaysante avec ses instruments traditionnels . Un côté festif et vivifiant qui fait du bien. Ne pas hésiter pour cet achat.

Lay It All on Me
Lay It All on Me

3.0 étoiles sur 5 Sans relief mais agréable, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lay It All on Me (CD)
Un album de plus mais sans décevoir ne laisse pas un plaisir d'écoute mémorable. Pour les fans du chanteur mais pas pour le faire découvrir aux autres, choisissez le premier album !

Night Out With Friends
Night Out With Friends

3.0 étoiles sur 5 Avec l'age..., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Out With Friends (CD)
Richard Marx fait de bonnes chansons mais petit à petit il semblerait qu'il se ramollisse , cela reste un bon cd " d'ambiance" , quant au dvd, les longs moments où il parle sont dommageables au plaisir de regarder le concert. Heureusement que le prix trouvé sur le net ne me fait pas regretter mon achat.

Address The Nation
Address The Nation

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Address The Nation (CD)
Très bon album de hard fm, vraiment. Tout y est, un achat que l'on ne regrette pas.Des titres qui restent en tête. Bonne écoute.

Page : 1 | 2