Profil de adi67 > Commentaires

Tobago - Etuis et housses guitares Housse Economique Classique 4/4 GB10C
Tobago - Etuis et housses guitares Housse Economique Classique 4/4 GB10C
Proposé par CASTORMALIN

5.0 étoiles sur 5 housse a guitare, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobago - Etuis et housses guitares Housse Economique Classique 4/4 GB10C
C'est vraiment a ce que je m'attendais et je conseille a tous se qui débute et qui n'ont pas un gros budget

cellePhone Batterie Li-Ion pour Sony-Ericsson Aspen M1i / Xperia X1 X2 X10 Play ( remplace BST-41 )

4.0 étoiles sur 5 baterie, 17 août 2012
Je reproche que cette batterie ne tient pas autant la charge qu'une batterie d'origine mais c est pratique d'en avoir de rechange

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 kit xperia, 17 août 2012
Je suis satisfait du kit pour le téléphone xperia , je suis un déçu par contre
car la prise chargeur est pas prévu pour les prises françaises

Bestron DND1200 Mini friteuse Inox 1L
Bestron DND1200 Mini friteuse Inox 1L

4.0 étoiles sur 5 friteuse, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DND1200 Mini friteuse Inox 1L (Cuisine)
Cette friteuse est pratique pour un couple avec un enfant car elle chauffe très vite et prend pas trop de place et les deux voyant s' epare pour indiqué la température c ' est pratique

Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)
Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 cometaire, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) (CD)
Je suis content de mon achat et je le recommande pour tous ce qui aime les prêtres et c' est dommage por le DVD c'est un court

Emartbuy - Pack Housse / Etui en Cuir Flip Premium pour HTC Desire HD (Pas Desire) - Noir + Chargeur de Voiture Micro USB Compatible + Film Protection Ecran LCD
Proposé par FLASHSUPERSTORE

4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 18 février 2012
Ravi de ma comande et la livraison était rapide .la housse s adapte bien au téléphone mais un petit bémmol les fixations en plastique sont fragile