Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Diane et Arnaud" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gel Gants de boxe en cuir Rex Sac Gym Mitaines pour Boxe MMA Muay Thai lutte Punch Golden Tattoo 360 ml (12 oz)
Proposé par Be Smart Intl

1.0 étoiles sur 5 Franchement, ils vallent tout juste leur prix..., 7 février 2016
Ce ne sont définitivement pas des gants en cuir !!! Ils sentent le plastique à plein nez. La qualité à l'air moyenne pour des gants de ce type... par contre ils sont plutôt petist pour du 12 oz... impossible de savoir si j'ai reçu la bonne taille car il n'y a aucune indication ni sur les gants, ni dans l'emballage... autant dire que si le vendeur a voulu me donner une paire de gants en 10oz, je n'aurais que mes yeux pour pleurer... et attention, ils sont TRES dur (mes partenaires de sparing vont certainement apprécier), à voir si la mousse va s'assouplir avec le temps... puisque le plastique lui ne se détendra pas (contrairement à du vrai cuir)... bref, ça sent pas très bon tout ça... Par contre, ils sont vraiment très jolis au niveau de la déco. A voir à l'usage : par contre la mention "cuir" dans le descriptif, c'est de la publicité mensongère !!

Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897)
Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897)
par M. Matgioi

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897) (Broché)
Le prix est franchement excessif par rapport à la qualité du produit.
On fait vraiment mieux aujourd'hui en micro édition. Ce livre est photocopié, et mal photocopié.

Bulk Hardware Lot de 10 ampoules style balle de golf Culot à vis Edison Verre dépoli 25 W

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 juin 2015
les ampoules sont de bonne qualité pour le prix, bref il n'y a pas de souci pour cet article. super

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 juin 2015
les verres sont de bonne qualité pour le prix, verres solides et assez jolis, bref pas de souci pour cet article

Set de Verre long drinks Ritzenhoff & Breker 4All, 6 Pièces, Transparent, Verre, 270ml
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 juin 2015

Smoby - 140022 - Baby-Foot - Champions
Smoby - 140022 - Baby-Foot - Champions

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 140022 - Baby-Foot - Champions (Jouet)
Bon achat, table montée assez facilement en 1h environ.
Elle semble solide et bien tenir le coup.
Seul bémol: les poignées noires tiennent mal, même bien enfoncées dans les tiges... je conseille de les coller.

Les poissons
Les poissons
par Claude Delafosse
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Je conseille., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poissons (Album)
Super livre, plein de surprises à découvrir avec la fausse lampe de poche, attention seulement à ne pas la perdre... Mon fils de 5 ans aime beaucoup ce livre. Je le conseille.

FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME (Bijoux)
Super belle, fidèle à la photographie, mais elle s''est cassée au bout de deux semaines... quel dommage :(
je déconseille.

Skinjee Tatouage - Pierre de Tatouage Ephemere Temporaire Ladot - Motif Tattoo Cheval Fougueux
Proposé par BonKoo

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement., 28 avril 2015
Beaux motifs, mais pas simples à tatouer : il faut acheter l'encre et son boîtier, c'est cher, ça fonctionne mal, le boîtier répartit mal l'encre, s' abime en un temps record, et pour couronner le tout, les motifs ne sont pas si simples à tamponner sur la peau.
Enfin bref, ça fait envie, ça coûte cher et ça va finir dans un placard. :(

Skinjee Tatouage - Pierre de Tatouage Ephemere Temporaire Ladot - Motif Tattoo Fleur Marguerite
Proposé par BonKoo

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 28 avril 2015
Achat pour une école, pour gagner du temps en réalisation sur les kermesses et fêtes).
Cher et pas si simple d'utilisation (valable pour l'ensemble des produits de la marque). Grande déception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20