Profil de Julle > Commentaires

Pinata Ane
Pinata Ane
Proposé par MisterFiesta

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Ane (Jouet)
Ma fille était ravie de cette pinata pour son anniversaire, mais elle n'a pas réussi à l'ouvrir avec les batons...

Veste blazer sportive Figl, Taille 42, Noir
Veste blazer sportive Figl, Taille 42, Noir
Proposé par OtherEden

4.0 étoiles sur 5 Bien mais taille très juste, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste blazer sportive Figl (Vêtements)
Je fais du 40, et suivant les conseils donnés sur la page de vente de la veste, j'ai pris du 42; mais même avec une taille en plus, la veste est très juste... Il faut dire que j'ai des épaules plutôt larges et de longs bras. J'aurais du prendre du 44. Sinon, la veste en elle-même est très jolie!

Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Gris 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Gris 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
Je viens de recevoir le sac, acheté pour transporter mon chihuahua en voyage. Pas encore testé, mais il est esthétique, pratique car peut se plier entièrement, et très léger, avec un fond rigide, ce qui est mieux pour l'animal transporté.

Levi's® Curve Id Classic Demi Bootcut - Jean - Femme - Downpour - W30/34L
Levi's® Curve Id Classic Demi Bootcut - Jean - Femme - Downpour - W30/34L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight (Vêtements)
Ce jean très confortable, avec la taille pas trop haute ni trop basse, exactement ce que je cherchais. Bien droit, et pas trop serré sur mes jambes, je peux le porter au quotidien ou bien avec une petite veste et des talons pour une sortie casual.

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Crayons Pousse-Mines Fantaisie - 15 cm - Anniversaire Fille
Proposé par HCIA

3.0 étoiles sur 5 Très migons, 16 mai 2014
Achetés pour mettre dans des sacs cadeaux pour les amis de ma fille à sa fête d'anniversaire. J'ai été livré à temps, les crayons sont tous en bon états, et fonctionnent bien. Je pense que les enfants vont aimer.

L'Aventure de Mme Muir
L'Aventure de Mme Muir
DVD ~ Gene Tierney

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure de Mme Muir (DVD)
Depuis que j'ai vu ce film, adolescente, je le regarde à nouveau sans m'en lasser. Et je n'ai plus jamais pu voir l'acteur principal dans un autre rôle sans voir en lui le fameux capitaine! Je le recommande vivement!

AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser (Broché)
Pour aider ceux qui voudraient se mettre à l'aquarelle, très bon manuel, moi il m'a beaucoup aidé et donné des idées pour ensuite peindre seule.

Un homme est passé
Un homme est passé
DVD ~ Spencer Tracy
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme est passé (DVD)
Je ne connaissais absolument pas ce film, et encore moins Spencer Tracy dans ce genre de rôle tragique. Et j'ai été très agréablement surprise, il est magnifique dans ce rôle. Film à voir.

The Awful Truth [Import anglais]
The Awful Truth [Import anglais]
DVD ~ Irene Dunne
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Awful Truth [Import anglais] (DVD)
Cette comédie avec Cary Grant et Irene Dunne est vraiment hilarante, sur la relation de couple, les mensonges et les malentendus.

Graines de génie Nathan CP 2010/2011
Graines de génie Nathan CP 2010/2011
Proposé par Hobby-Discount

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de génie Nathan CP 2010/2011 (DVD-Rom)
J'ai acheté pour ma fille qui est en CP, mais cela ne lui a rien apporté. Et en plus le graphisme n'est pas beau, les musiques sons très énervants...

Page : 1 | 2 | 3 | 4