Profil de Julle > Commentaires

Lumaland 100 ballons de baudruche à modeler multicolores magiques
Lumaland 100 ballons de baudruche à modeler multicolores magiques
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumaland 100 ballons de baudruche à modeler multicolores magiques (Jouet)
Achetés pour un anniversaire d'enfant, tout le monde a été ravi. Bien penser à acheter une pompe pour les gonfler par contre. Rien à redire sur la qualité, c'était parfait!

Kitchen Craft Plat au Four Grill et Cuisson
Kitchen Craft Plat au Four Grill et Cuisson
Proposé par Harts Of Stur

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Plat au Four Grill et Cuisson (Cuisine)
le plat est déjà rayé... pas sûre que ce soit très bon pour la santé de continuer à cuisiner dedans du coup :-!

Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle
Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle
par Patrice Franceschi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première personne du singulier - Prix Goncourt de la nouvelle (Poche)
J'ai été ému aux larmes en lisant ces nouvelles... Et j'ai adoré le style, qui rejoint les plus grands classiques, c'est à dire ce qui est de tout temps comme de toute époque. Enfin un livre qui n'est pas bêtement dans la mode de l'air du temps, sur le fond comme sur la forme. Il nous parle de notre condition d'Humain. Bref, je le conseille vivement :-)

The Book of Life (Original Motion Picture Soundtrack)
The Book of Life (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 très belle musique!, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Life (Original Motion Picture Soundtrack) (CD)
mes enfants et moi adorons la musique de ce film; seul regret, que la version française ne soit pas en vente, pour les enfants cela aurait été mieux.

Einhell Tondeuse manuelle BG-HM 30 avec sac de ramassage 16L inclus 3414110
Einhell Tondeuse manuelle BG-HM 30 avec sac de ramassage 16L inclus 3414110

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 avril 2015
pour un petit jardin, cette tondeuse est parfaite. elle fonctionne bien, un peu d'herbe tombe à côté du filet, mais c'est facile à ramasser au fur et à mesure.

Pinata Ane
Pinata Ane
Proposé par iDéguisements_officiel

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Ane (Jouet)
Ma fille était ravie de cette pinata pour son anniversaire, mais elle n'a pas réussi à l'ouvrir avec les batons...

Veste blazer sportive Figl, Taille 42, Noir
Veste blazer sportive Figl, Taille 42, Noir
Proposé par elegante-damenmode

4.0 étoiles sur 5 Bien mais taille très juste, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste blazer sportive Figl (Vêtements)
Je fais du 40, et suivant les conseils donnés sur la page de vente de la veste, j'ai pris du 42; mais même avec une taille en plus, la veste est très juste... Il faut dire que j'ai des épaules plutôt larges et de longs bras. J'aurais du prendre du 44. Sinon, la veste en elle-même est très jolie!

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Gris 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
Je viens de recevoir le sac, acheté pour transporter mon chihuahua en voyage. Pas encore testé, mais il est esthétique, pratique car peut se plier entièrement, et très léger, avec un fond rigide, ce qui est mieux pour l'animal transporté.

Levi's classic demi curve straight, 04700-0110, Size W30/L34, Medium bleach
Levi's classic demi curve straight, 04700-0110, Size W30/L34, Medium bleach

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
Ce jean très confortable, avec la taille pas trop haute ni trop basse, exactement ce que je cherchais. Bien droit, et pas trop serré sur mes jambes, je peux le porter au quotidien ou bien avec une petite veste et des talons pour une sortie casual.

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Crayons Pousse-Mines Fantaisie - 15 cm - Anniversaire Fille
Proposé par HCIA2014

3.0 étoiles sur 5 Très migons, 16 mai 2014
Achetés pour mettre dans des sacs cadeaux pour les amis de ma fille à sa fête d'anniversaire. J'ai été livré à temps, les crayons sont tous en bon états, et fonctionnent bien. Je pense que les enfants vont aimer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5