Profil de Danielle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Astérix - Le Papyrus de César - nº36
Astérix - Le Papyrus de César - nº36

3.0 étoiles sur 5 déception, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Papyrus de César - nº36 (Format Kindle)
des longueurs et moins d'humour qu'au bon temps de ces Astérix d'antan! les dessins sont bons par contre et fidèles aux anciens

Père Finet (1898-1990) : Fondateur des foyers de charité avec Marthe Robin
Père Finet (1898-1990) : Fondateur des foyers de charité avec Marthe Robin
par Régine Levrat

5.0 étoiles sur 5 Une vie très détaillée, 21 novembre 2015
Pour ceux qui ont connu le Père Finet c'est très agréable et instructif à lire car on pénètre dans sa famille, proche et lointaine.

Le pape François, un combat pour la joie
Le pape François, un combat pour la joie

5.0 étoiles sur 5 une bouffée de remontant!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pape François, un combat pour la joie (Format Kindle)
A tous ceux qui souhaitent lire des lignes qui nous permettent de relativiser les faits et de porter notre intelligence sur ce qui rend joyeux et non pessimistes.

Carnets de Voyage
Carnets de Voyage

5.0 étoiles sur 5 artiste sublime, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Voyage (CD)
il joue du violon avec grande et belle dextérité. C'est un cd à offrir à des mélomanes les plus difficiles!!!

LE NOUVEAU TESTAMENT COMMENTÉ
LE NOUVEAU TESTAMENT COMMENTÉ
par Camille Focant

5.0 étoiles sur 5 Multiples explications des Evangiles et livres du Nouveau Testament, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE NOUVEAU TESTAMENT COMMENTÉ (Broché)
La qualité des commentaires et explications de tous les livres du Nouveau Testament permet une meilleure compréhension du texte, un approfondissement de la pensée des auteurs. Les 19 éminents spécialistes chrétiens qui ont contribué à ces commentaires font que cette lecture enrichit notre intelligence, notre esprit et nous conduit vers la vérité.
A recommander aux croyants, aux agnostiques et à tous ceux qui sont en recherche de Dieu ou même qui se posent des questions sur le sens de la vie et de l'homme en recherche de bonheur

La joie de l'Évangile
La joie de l'Évangile

5.0 étoiles sur 5 sens de l'évangile et des valeurs de vie, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La joie de l'Évangile (Format Kindle)
Pour ceux qui souhaitent connaitre ou approfondir le message de Jésus Christ d'une façon très concrète. Les différents chapitres sont une analyse de la société et des valeurs nécessaires au bonheur de l'homme de ce temps. Bien sur le message du Pape concerne le monde entier et pas seulement notre vieille Europe. A lire surtout si on critique l'Eglise ou si on en a une idée négative et je ne fait aucun prosélytisme.

Comme un chant d'espérance
Comme un chant d'espérance

5.0 étoiles sur 5 sources de vie, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chant d'espérance (Format Kindle)
Analyses et réflexions concernant l'origine du monde et de l'homme. Réflexions sur le mystère du temps et du néant. Livre conçu en plusieurs chapitres très courts dans un style très accessible sur de difficiles sujets. L'auteur se pose la question de l'existence de Dieu comme il le fait dans ses autres écrits. Excellent livre à offrir aux amis qui méditent sur le sens de la vie.

Se mettre au service des autres, voilà le vrai pouvoir (Documents)
Se mettre au service des autres, voilà le vrai pouvoir (Documents)

3.0 étoiles sur 5 plusieurs homélies, 19 mai 2014
ce sont des interventions du cardinal Bergoglio ou des homélies ayant un rapport avec ce qui concerne la famille. Intéressant.

Inferno - version française (Thrillers)
Inferno - version française (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman avec suspense, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - version française (Thrillers) (Format Kindle)
C'est à lire surtout si on aime se balader dans Florence et faire connaissance avec Dante. Les personnages sont attachant et l'histoire est remarquable de suspense avec des références historiques bien renseignées. C'est beaucoup mieux que le davensi code

TOWER - étagère tour de rangement CD argent
TOWER - étagère tour de rangement CD argent

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOWER - étagère tour de rangement CD argent
Ce n'est pas stable et pour enfiler les CD ce n'est pas très facile car il faut viser au mm! Je suis déçue

Page : 1 | 2 | 3