Profil de Yvance77 > Commentaires

Fisher Price - W8586 -  Accessoire Figurine - Navette Spatiale
Fisher Price - W8586 - Accessoire Figurine - Navette Spatiale
Proposé par 123lesjouets

5.0 étoiles sur 5 Changement de commentaire, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - W8586 - Accessoire Figurine - Navette Spatiale (Jouet)
Je modifie ce commentaire car je n'avais pas fait ce qu'il fallait correctement afin que ce jouet fonctionne. Et au final il est parfait et robuste. Le gamin adore ce que Papa Noel lui a apporté dont ce joli univers qui laisse place à son imagination.

HOCK Rain Stop Poncho (Design: Taille XXL Marine) Imperméable Homme
HOCK Rain Stop Poncho (Design: Taille XXL Marine) Imperméable Homme
Proposé par ABICID componenti ciclismo

5.0 étoiles sur 5 Je rejoins les autres avis, 30 août 2014
Produit effectivement top qualité. La protection du haut du corps est parfaite on ne craindra rien même par forte pluie.
A recommander sans souci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qui est demandé, 15 juillet 2014
Je voulais cela pour tenter de faire en sorte que les coussins d'assise d'un canapé, ne se fassent plus la malle après 10 minutes. La mission est parfaitement remplie et réussie. Mise en place aisée... largeur bonne, on peut y aller sans souci sur ce produit. Et délai de livraison nickel

Chemise porte-bloc A4 plastique rouge
Chemise porte-bloc A4 plastique rouge

5.0 étoiles sur 5 Pour mon job, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise porte-bloc A4 plastique rouge (Fournitures de bureau)
Produit pas facile à trouver dans une grande surface désormais aussi sur le net j'ai pris cet article qui est solide et fait le travail que je lui demande.

Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme
Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme
Prix : EUR 62,97 - EUR 103,44

5.0 étoiles sur 5 On y revient, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme (Vêtements)
J'avais acheté cette paire de chaussures il y a trois ans. Elles ont bien tenu dans le temps, mais est venu aussi celui d'en changer. La semelle étant cassée. Normal car j'en ai un usage quasi quotidien dans le cadre de mon travail.

J'ai voulu à nouveau ce même modèle et je ne le regrette pas, ce qui est légitime compte tenu de ma première bonne expérience. Le confort est parfait (taille 45) immédiatement je me sens à l'aise dedans et nul besoin de les faire.

Je les ai commandé ici car en attendant les soldes, la boutique ou je m'approvisionne m'a indiqué ne pas en faire sur ce modèle. Pilule qui ne passe pas aussi chez moi je me suis dit que j'irai faire un tour ici et bien m'en a pris. De 89,00 € j'en suis arrivé à payer sur Amazon 62,00 € … cet écart est trop gros aussi j'ai choisi ce site pour mon achat.

AEG RAPIDO plus lithium AG 4128 Aspirateur à main pile lithium-ion 18 V (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi un tel écart de prix ?, 9 janvier 2014
Une différence de 24 euros sur l'achat de ce produit entre Amazon.fr et Amazon.de ? Est-ce que cela se justifie ?

Je veux bien qu'il s'agisse d'import mais les barrières douanières sont tombées et je trouve cela un peu trop gros !

Je n'ai pas encore acheté ce produit je précise, mais là j'avoue que j'ai un doute !

Taille 96.5-107 cm (L) - Noir- Largeur: 3.5 cm - Ceinture en cuir de qualité pour Homme - Fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire ... c'est simple !, 21 décembre 2013
J'ai commandé (même si je me suis planté sur la taille j'aurai du prendre plus petit) cette ceinture suite à la lecture des divers commentaires enthousiasmés sur ce vendeur. Et bien je dois dire que moi aussi je m'associe à tous ceux qui ont trouvés cet article au top.

C'est tout simplement le meilleur produit que j'ai eu de tout ma vie dans ce rayon. Je pense que c'est parti pour durer une décennie sans souci.

Si vous devez en choisir une et bien n'allez pas plus loi, vous aurez la satisfaction garantie à 100 %.

Taille 96.5-107 cm (L) - Noir -Ceinture en cuir de qualité pour Homme - surpiqûre contrastante - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni -
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Du bel ouvrage, 21 décembre 2013

PS : je fais en tour de bassin 100 et j'ai choisi 96 à 107 cm. Je conseille de prendre la taille en dessous c'est tout aussi bon car là, je vais faire faire un autre trou.

L'Arbre Vert - Soin du Linge - Assouplissant Hypoallergénique et Ecologique Envolée de Douceur - Peaux Sensibles - 40 Lavages - 750 ml - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon, 21 décembre 2013
Le service tout d'abord est à la hauteur. Ensuite le produit est conforme à la description et pour l'usage requis il est parfait.

L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3