undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Yvance77 > Commentaires

Contenu rédigé par Yvance77

Yvance77

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ampel 24, Support de Hamac noble en bois XXL, MADAGASKAR, longueur: 450 cm sans hamac
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Génail, 27 juin 2016
Alors voila un produit au top de sa qualité. Résistance xxl, matériau, installation tout est fantastique. allez-y foncez les yeux fermés ! Achat avec le Amazonas Barbados Hammock double size sur ce même site

Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size
Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size (Jardin)

MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V
MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V

5.0 étoiles sur 5 Cela fait le taf, 20 juin 2016
En complément d'un sac à pique-nique, j'ai investi dans cet article qui a l'énorme avantage de se brancher sur l'allume cigare. Je le prends aussi pour les courses. Volume intéressant, et solide (à voir dans le temps)

Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le sac, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entièrement rayé couverture pique-nique en vert (Divers)
Voir le commentaire posté sur le sac à dos de cet ensemble qui est top qualité. Foncez, vous ne regretterez pas votre achat

Greenfield Collection - Sac à dos de pique-nique Super Deluxe pour 4 personnes en Vert Forêt
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 juin 2016
Cadeau d'anniversaire et je suis comblé. Tout y est (j'ai pris le tapis allant avec). Les produits sont sérieux exemple les verres ne se cassant pas au moindre choc. Pour les balades dominicales on ne fait pas mieux

Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm
Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm

5.0 étoiles sur 5 A moi les grillades, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm (Jardin)
Rien à dire cela fait son taf parfaitement. Utilisation assez intensive et je ne regrette en rien cette achat. Montage 30 minutes tranquillou.

EMSA 514233 Carafe fraîcheur en verre et acier inoxydable, étroite, 1 litre, accumulateur de froid intégré, bec verseur à clapet, Flow Slim
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Pour les besoins de mon etablissement, 14 juin 2016
Joli carafe qui fait son effet, mais qui est utile. Je viens d'ailleurs d'en commander une seconde pour des besoins professionnels. Mise en valeur des jus.

TFY Parasol universel pour fenêtre latéral de voiture pour vos enfants - 2 pièces
Proposé par ThereForYou

4.0 étoiles sur 5 Cela va presque bien sur une Xsara Picasso, 14 juin 2016
Le presque est du au fait que sur la partie gauche prise en photo cela a tendance à remonter un peu et ne reste pas en place parfaitement. Rien de méchant certes mais une étoile en moins. Pour la coté occultant, là par contre, c'est tout simplement bon. La mise en place est aisée, on enfile une chaussette et c'est tout.

Pradel Excellence WB109 Valise Métal Barbecue: 1 Spatule + 1 Fourchette + 1 Pince

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 juin 2016
Petit kit sympa pour les barbecue de l'été (bien que cela-ci tarde à investir notre pays actuellement.(en été 2016 donc)

Lalawow Classique Vintage Sacoches Bandoulière Sac de Sport en Toile sac à dos pour sports voyage randonnée loisir Pour Homme Femme (marron)
Proposé par Lalawow Direct

5.0 étoiles sur 5 Joli, 12 juin 2016
Je me suis offert cela et cela a un joli cachet, suffisant pour mettre tout ce qu'un homme désire dans cette besace

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10