Profil de Star79 > Commentaires

Contenu rédigé par Star79

Star79 "neess" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Ugreen Adaptateur USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet RJ45 Lan Réseau Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et prix tout à fait correct, 19 décembre 2015
Ce cable adaptateur, que j'utilise depuis 10 jours (sur un Asus Zenbook), joue parfaitement son rôle. Il est court et compact et n'est donc pas encombrant. Le débit n'est pas modifié (pour ce que j'en vois).
L'ordinateur n'a pas besoin de driver quelconque pour le reconnaître, ça marche directement, comme si la prise Ethernet était en fait sur l'ordi.

Bref, j'en suis tout à fait satisfaite, d'autant que le prix est raisonnable et que la livraison a été rapide!
Je le recommande donc!

Floradix Floravital sans gluten
Floradix Floravital sans gluten
Proposé par Naturalforme

4.0 étoiles sur 5 Très bien et bon prix, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floradix Floravital sans gluten (Beauté et hygiène)
Je connaissais ce produit mais ne l'avais pas repris depuis longtemps. Pour cause d'anémie (cf grossesse), j'en reprends.
C'est infiniment plus digeste que les cachets (que j'avais commencé avant de repasser à Floravital) et surtout cause moins de problèmes de transit.
Le goût n'est pas désagréable (même si on sent un peu le fer) et le format pas plus contraignant qu'un cachet.
Le prix via Amazon est vraiment concurrentiel!!

Seul bémol: le prendre ajeun avant le petit déjeuner me cause un peu d'acidité d'estomac.

Bref, tout à fait recommandable!!!!

Smut : Two Unseemly Stories
Smut : Two Unseemly Stories
par Alan Bennett

3.0 étoiles sur 5 Un regard cynique et original, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smut : Two Unseemly Stories (Broché)
Ces 2 nouvelles ou courts romans offrent un regard inattendu sur la sexualité et les femmes.
C'est drôle et rafraîchissant, bien que parfois déroutant. Les histoires sont un peu trop rapide, on voudrait déguster un peu plus ce récit. Mais c'est le lot des nouvelles de laisser libre cours à notre imagination.

Tears of the Giraffe
Tears of the Giraffe
par Alexander McCall Smith

4.0 étoiles sur 5 Mma Ramostwe toujours N°1, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears of the Giraffe (Broché)
Comme les autres romans où l'on suit les enquêtes de Precious Ramostwe, on se laisse vite bercer par ce rythme langoureux du Bostwana et cet amour de l'Afrique (personnellement, je ne connais pas l'Afrique mais apprécie beaucoup ce regard tendre et un peu nostalgique).
Les enquêtes sont plus ou moins complexes mais la perspicacité et le sens psychologique de Mma Ramotswe permettent de résoudre les affaires qui lui sont confiées. Les investigations se mêlent aux passages de sa vie privée et à des réflexions de son fiancé et de sa brillante secrétaire. Le tout est très équilibré et surtout très distrayant !!
Un must-read qui se dévore très vite !!

Huile essentielle Gingembre Bio (10 ml)
Huile essentielle Gingembre Bio (10 ml)
Proposé par GOUTABIO

5.0 étoiles sur 5 Une bonne HE - très bien à tous points de vue, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile essentielle Gingembre Bio (10 ml) (Beauté et hygiène)
C'est une bonne HE (gingembre) qui a l'avantage d'être bio. Le flacon est bien conditionné, dans un petit carton bien ajusté pour prendre un minimum de place mais protéger l'HE de la lumière.
Je l'utilise en cuisine (dans les sauces pour poisson par exemple) et son parfum est parfait.
Le vendeur NatureSun'aroms a envoyé le colis assez vite et l'emballage était soigné.

Je recommande donc ce produit!!

Nothing Lasts Forever 236182, Baskets mode femme - Marron (Dunkelbraun 353), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop chères pour cette qualité, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Lasts Forever 236182, Baskets mode femme (Chaussures)
Contrairement au modèle Nothing Lasts Forever 236271 Beige, commandé en même temps que celles-ci, je ne les aime pas vraiment. Elle ne sont pas très souples, le "cuir" (qui n'en est pas, mais ça on le sais dès le départ) est bien trop fin. J'ai donc commencé à avoir froid aux pieds dès la mi-septembre...
Comme dans l'autre modèle, la semelle est trop fine pour être confortable, mais avec une semelle supplémentaire, ça va.
En terme de style par contre, elles sont très bien: discrètes, urbaines, parfaites avec un jean comme un pantalon de ville.

Bref, pas un super deal, surtout à 30€ la paire!

Nothing Lasts Forever 236271, Baskets mode femme - Beige (Taupe 433), 37 EU
Nothing Lasts Forever 236271, Baskets mode femme - Beige (Taupe 433), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Comfortables mais vite usées!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Lasts Forever 236271, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces baskets sont relativement confortables - enfin, j'ai quand même dû mettre une semelle supplémentaire pour ne pas souffrir de la raideur de la semelle - et le style est très sympa, presque façon skateur.
Par contre, je les trouve un peu chère pour la qualité: je les porte depuis 3 mois à peine et déjà le bord de la semelle (le blanc qui remonte) commence à se décoller. Je ne marche pas plus mal qu'une autre pourtant! Autre point faible, la couleur beige / marron est une simple teinte et elle commence à disparaître par endroit.

Je ne le jette pas parce que je les ai, mais je ne les recommande pas pour autant. Ou alors en solde à moitié prix.

Prestige Cartridge PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre combo pack compatible avec Imprimante Canon Pixma un ensemble

5.0 étoiles sur 5 Aussi performantes que des "vraies" canon, 21 novembre 2013
Ces 2 cartouches d'encre (noir et couleur) s'adaptent parfaitement à mon imprimante canon (IP2600). L'encre ne bave pas plus qu'avec des cartouches neuves de la marque canon.
Je suis pleinement satisfaite de ce produit, et en recommanderai de nouveau dès qu'elles seront vides (du coup pas de commentaires possibles sur leur durée). Elles sont moins cher que les canon et en plus on a bonne conscience de participer à une forme de recylage!
Je les recommande donc volontiers aux autres internautes!

Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir
Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir

3.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir (Accessoire)
J'ai cet étui depuis près de 3 semaines et en suis pour le moment satisfaite. Il s'adapte parfaitement au Galaxy Y (il y est clipé et ne bouge pas) et tous les boutons sont tout à fait accessibles. Il joue très bien son rôle de protection. Il est assez élégant (le mien est noir) même si ce n'est clairement pas du cuir. Point positif: il est comme doublé façon velours ce qui protège d'autant mieux l'écran.

J'avais peur que le téléphone ne soit trop gros une fois dans l'étui mais pas tellement plus que sans l'étui finalement (il rentre très bien dans mon sac). Il est juste plus lourd !!
J'ai été dérangée au début par la très forte odeur de plastique qui s'en dégageait mais elle a déjà presque totalement disparu.
Bref, un bon achat et un très bon rapport qualité-prix. A voir à long terme s'il est résistant.

Art Oteiza 619, Bottes femme - Noir (Gaucho Black), 37 EU
Art Oteiza 619, Bottes femme - Noir (Gaucho Black), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Elegantes et confortables, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 619 Oteiza, Bottes femme (Chaussures)
J'ai acheté ces bottes pour l’originalité du modèle et le mode de fabrication des produits ART (traitement du cuir moins polluant que les traditionnels), pour le bout de la botte arrondie (je déteste avoir les doigts de pied écrasés ou comprimés) et pour le talon pas trop haut.
Le cuir est très beau, bien épais mais souple. La semelle intérieur est moelleuse, ce qui évite d'avoir mal à la plante des pieds. Elles sont chaudes (doublée jusqu'en haut du mollet). Et sont tout ce qu'il y a de plus élégant: sur un jean slim, avec une jupe ou une robe, elles passent avec tout, c'est super. Elles sont assez serrées pour pouvoir aussi se mettre sous un jean ou plantalon boot-cut.
Dexu points faibles à mes yeux: Le prix qui est un peu élevé. Et la pointure. Je fais du 37 mais ai le pied fin, le seul vrai reproche que je ferai donc est que le 37 est un peu grand finalement, même avec une semelle.

Page : 1 | 2 | 3