Profil de boistard > Commentaires

Contenu rédigé par boistard

boistard

Page : 1 | 2
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 très chouette !!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
c'est un cd qui donne la pêche le lundi matin, des musique entraînantes et qui font bouger le "popotin" !!! un petit coup de déprime et hop on met ce petit cd et c'est reparti pour un tour !!!! que de la bonne humeur.....

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pratique, 2 janvier 2014
j'aime sa conception et ses couleurs, mais il n'y a pas beaucoup de place, ce qui est dommage pour un sac besace !!!! par contre, il est solide mais les scratchs ne sont pas assez fort pour maintenir le rabat bien fermé.

Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu
Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu
Proposé par avantgarde jewels

5.0 étoiles sur 5 scintillantes !!!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu (Bijoux)
les perles sont superbes et donne beaucoup de cachet ! elles brillent , et ne perdent pas leurs paillettes, même sous la douche !!
excellente qualité pour un prix très raisonnable.

Quo Vadis Agenda scolaire journalier Love & Peace Symbole 12x17cm Année 2014 2015

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2014
il est bien conçu, dommage qu'il ne soit pas a spirale. mais dans l'ensemble c'est un bon produit. la couverture est belle, le papier est de qualité. les dates sont lisibles et claires.

Agenda Cha-Cha-Chat 2013-2014
Agenda Cha-Cha-Chat 2013-2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Cha-Cha-Chat 2013-2014 (Broché)
il est très pratique pour plusieurs raisons : spirale qui n'abîme pas les feuilles, les pages calendrier qui se trouvent au début d'un mois concerné est très pratique pour visualiser les dates des contrôles du mois et les dates importantes que vous avez a effectuer ce mois la !!!! tres bien papier très correct glisse tout seul lorsque vous utilisez un stylo plume.

Steve Mc Twin - tome 1 - Même pas maaal
Steve Mc Twin - tome 1 - Même pas maaal
par Sato
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Mc Twin - tome 1 - Même pas maaal (Album)
les dessins sont très bien, on dirait presque du joe bar teame....les histoires sont très sympas, que du bonheur.. pour ceux qui font de la moto cela rappelle quelques souvenirs impérissables !!!! elle est a recommandé avec un grand R.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

4.0 étoiles sur 5 très correcte !!!, 2 janvier 2014
elle tient bien dans la main, elle est confortable, elle est maniable et répond bien,, petite et fine. très bon produit qualité/prix.

Triple Best Of: Florent Pagny
Triple Best Of: Florent Pagny

3.0 étoiles sur 5 de bons moments ! et des petits regrets ...., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of: Florent Pagny (CD)
je pense que deux cd aurais suffit pour y mettre tous ses meilleurs tubes, cela nous transporte quelques années en arrière. un regret, qu'il y ai autant de chansons en espagnol , mois qui connait plus l'anglais, je suis servie !!!!
dernière remarque et non la moindre....je préfère son dernier album (les murs porteurs).....

Perixx PERIBOARD-208 Clavier Azerty design compact USB Noir
Perixx PERIBOARD-208 Clavier Azerty design compact USB Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PERIBOARD-208 Clavier Azerty design compact USB Noir (Personal Computers)
ils sont très confortables pour l'écriture, et les touches sont très agréables. rapport qualité/prix très correct !!!! très bon produit !!!

Les Incontournables de Gold
Les Incontournables de Gold

5.0 étoiles sur 5 toujours au top !!!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Incontournables de Gold (CD)
ce disque m'as rappelé tout ma jeunesse, mes sorties, les copains.....que du bonheur !!!!
a partager absolument, j'ai eu beaucoup de mal a retrouver cet album, je le garde et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux !!!!

Page : 1 | 2