Profil de boistard > Commentaires

Contenu rédigé par boistard
Classement des meilleurs critiques: 2.397.361

boistard

Page : 1 | 2 | 3
Jovivi Pièrres Naturelles DIY Pendentif Cabala Arbre de Vie en Métal Cuivre (7 pierres Chakra)
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 juin 2016
je le porte tres souvent car je le trouve superbe et il fait beaucoup d'effets !!! les pierres sont magnifiques et de tres belles couleurs !!!! il est finement travaillé et il est tres agréable a porté !!!! on m'as demande plusieurs fois ou je l'avais trouvé !!! c'est original et de bonne qualité !!! s'il vous plait , faites vous plaisir vousne regretterez pas votre achat je vous le garantis !!!!

Femmes Bijoux Mode Art Arbre Verre Pendentif Collier Festival De Cadeaux
Femmes Bijoux Mode Art Arbre Verre Pendentif Collier Festival De Cadeaux
Proposé par Jiayiqi Trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 juin 2016
je n'ai pas eu le temps de laisser une evaluation pour ce vendeur !!! il est tres professionnel et il a des bijoux de bonne qualité qui font beaucoup d'effets !!!! la livraison a ete rapide et tres bien emballée !!!! je recommande ce vendeur !!!! le pendentif est superbe, il fait beaucoup d'effet !!!! il est comme la description et la photo le montre !!! il a une chaine assez longue 60 cm, ce qui fait qu'il tombe pile dans l'echancrure de la poitrine pour plus d'effet encore !!! je suis tres contente de mon achat et jen'hesiterais pas a racheter chez ce vendeur car ses bijoux sont originaux et superbes !!!!

Jiayiqi Bijoux Arbre Floral Lumineux Nouveau Lune Pendentif Collier Argenté Collier Pour Femmes Hommes
Proposé par Jiayiqi Trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 juin 2016
je n'ai pas pu faire une evaluation sur le vendeur !!! dommage !!! je vous le recommande expressement !!! il est tres professionnel et la llivraison a ete ultra rapide !!! mon collier estparfait comme la description et la photo le montrait !!! mais il est meme plus beau ecore et fit beaucoup d'effet !!! je l'adore et il me correspond parfaitement !!! alors si' a vous aussi il vous a tapé dans l'oeil n'hesitez pas une seule seconde !!!!!

Daffodil IPC870 Etui de Protection - Housse Support en Cuir pour Apple iPad2 et iPad3 - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2016
cet etui de protection est tres bien conçu ! il est tres pratique et je m'en sert tous les jours !!!! pratique et légére les finitions sont tres bien !!! le vendeur a livré tres rapidement je le recommande, !!! que du positif pour cet étui !!!

Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon
Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon
Proposé par Lucky Joyce

5.0 étoiles sur 5 c'est mon bijoux préféré !!!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon (Bijoux)
elle est belle, et c'est mon bijoux porte bonheur !!! je l'ai reçue avec une petite suedine et dans un paquet cadeau que je n'avait pas demandé !!! elle est superbe et je l'a met tous les jours !!! elle m'apaise je suis bien !!!! a recommander

Parait-il
Parait-il

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !!!!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parait-il (CD)
j'adore ce chanteur, et je met un point d'honneur a avoir tous ses disques !!!! et j'aime toujours et de plus en plus !!!!

J'irai voir les étoiles
J'irai voir les étoiles
par Philippe Lefrançois

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai voir les étoiles (Broché)
c'est un livre qui se lit tout seul en une soirée !!! bon par contre ne le lisez pas quand vous n'avez pas trop le moral, car j'avoue que j'ai pleure deux trois fois, tellement c'est bien écrit et que vous etes dans l'histoire avec ces parents désorientés et perdus !!!! tres beau quand meme !!!

Stay Femmes Lingerie En Dentelle Robe Babydoll Sous Mini Robe - Noir - Medium/Tour de buste:86-91cm
Proposé par Lee's Store-HQS

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Femmes Lingerie En Dentelle Robe Babydoll Sous Mini Robe (Vêtements)
j'ai eu un petit soucis de taille et le vendeur s'est proposé de me renvoyer un modele plus grand et il m'as adressé un tres gentils mail !!!! si tout les vendeurs etait aussi professionnel le monde se porterait nettement mieux !!! je suis donc enchanté et je recommande ce vendeur expréssement !!!! que du p ositif +++++++++++++++

Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015
Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015

3.0 étoiles sur 5 déçue, 9 février 2016
j'avais déja eu une senseo et j'en etait tres contente !!! donc je voulais absolument en reprendre une !!! j'ai bien reçue ma senseo sauf que dans le paquet il n'y a qu'un seul porte dosette pour une tasse !!!! le deuxieme porte dosette pour deux tasses n'as pas été mis dedans !!! et je ne peux pas en commander car le modele n'existe pas !! donc tres déçue !!

My Horse
My Horse

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Horse (App)
ce jeu est super on prend soin d'un cheval comme pour de vraie
j adore vraiment j y joue souvent

Page : 1 | 2 | 3