Profil de boistard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
My Horse
My Horse

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Horse (App)
ce jeu est super on prend soin d'un cheval comme pour de vraie
j adore vraiment j y joue souvent

Real Racing 3
Real Racing 3

5.0 étoiles sur 5 super, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Racing 3 (App)
le jeu est super bien a jouer vraiment conseiller au personne qui aiment les voiture qui vont vite on peut y jouer vraiment n importe ou n importe quand il y aura tout le temps des personnes

Zoo
Zoo

5.0 étoiles sur 5 c'est du james patterson !!!!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo (Broché)
je ne suis pas déçue, j'ai aimé ce livre et je l'ai dévoré comme je le fais toujours !!!!! en général j'aime que ce se termine bien mais cette fois ci j'aime la fin car elle fait réfléchir sur beaucoup de chose !!!! j'ai adoré me remettre en question ! comme quoi on n'as pas besoin d'un spy !!!! lol

Crise d'otages
Crise d'otages

5.0 étoiles sur 5 crises d'otages tres bon livre !!!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crise d'otages (Broché)
j'aime beaucoup james patterson et je ne suis pas déçu par ce livre !!!! il m'as plus et m'as tenue en éveille jusqu'à la fin ! un tout petit bémol peut être (mais je pense que ce doit être parce que je lis beaucoup de policier !!!!) à la mort du maire de new York (dans le livre) j'avais déjà mon idée du tueur !!!!
dommage, mais c'est un livre que je relirais certainement une autre fois avec grand plaisir !!!!

Multiplex 214243 FunCub kit à monter 1400 mm
Multiplex 214243 FunCub kit à monter 1400 mm
Proposé par rc-multistore

5.0 étoiles sur 5 avion debutant, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiplex 214243 FunCub kit à monter 1400 mm (Jouet)
excellent avion en epp (polystyrene) pour débutant. ne craint pas les atterrissages un peu rudes, vole très bien . c'est un excellent avion pour débuter dans le modelisme et le vol. par rapport a ce que j'ai vu ailleurs c'est un excellente qualité/:prix. de plus c'est une bonne marque et il est facile a monter !!!! n'hésitez pas.

Orléans de A à Z
Orléans de A à Z
par Muguette Rigaud

5.0 étoiles sur 5 orléans de a à z, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orléans de A à Z (Broché)
je me suis "régalé" avec ce livre car j'ai retrouvé des tas d'images et d'anecdotes sur ma ville étant petite fille !!!! que de souvenirs en perspective !!! j'ai adoré, me plongé dedans. je le garde sur ma table de chevet et je le consulte de temps en temps. tres bon livre !!!

Witch & Wizard Les Rebelles du Nouvel Ordre - Tome 2 - Les Libérateurs
Witch & Wizard Les Rebelles du Nouvel Ordre - Tome 2 - Les Libérateurs

5.0 étoiles sur 5 les rebelles du noouvel ordre, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witch & Wizard Les Rebelles du Nouvel Ordre - Tome 2 - Les Libérateurs (Poche)
c'est un livre qui conviendrait a de jeunes ados qui aiment la magie, le suspens. il y a une intrigue qui tient debout, mais c'est vraiment pour jeunes enfants 10 12 ans.ai beaucoup aimé puisque j 'ai lu les trois tomesmais déçus car je pensais que c'était un livre comme james patterson avait le secret plutôt un thriller !!!! mais cela m'as fait une occasion de découvrir u autre style de livre.

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 très chouette !!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
c'est un cd qui donne la pêche le lundi matin, des musique entraînantes et qui font bouger le "popotin" !!! un petit coup de déprime et hop on met ce petit cd et c'est reparti pour un tour !!!! que de la bonne humeur.....

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pratique, 2 janvier 2014
j'aime sa conception et ses couleurs, mais il n'y a pas beaucoup de place, ce qui est dommage pour un sac besace !!!! par contre, il est solide mais les scratchs ne sont pas assez fort pour maintenir le rabat bien fermé.

Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu
Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 scintillantes !!!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - Bleu
les perles sont superbes et donne beaucoup de cachet ! elles brillent , et ne perdent pas leurs paillettes, même sous la douche !!
excellente qualité pour un prix très raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3