Profil de boxing69 > Commentaires

Chicha bagdad 36 cm
Chicha bagdad 36 cm

1.0 étoiles sur 5 chère, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicha bagdad 36 cm
le chicha est superbe mais trop chère . sur cdiscount c'est à 30 euro aller acheter laba et économiser de l'argent

Foyer (Bol) NOIR de Luxe en Céramique avec Couvre Vent (Paravent) en Métal + Grille à Charbon pour Chicha NARGUILE - Shisha Pipe à Eau Nargile Nargila Hookah
Proposé par adar

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 4 mars 2015
c'est pas trés utile je suis decu du produit,ca prend du l'aire qui passe aprés la fermeture du chapeau .Et c'est trés petit

Pioneer CD-SR100 Télécommande Noir
Pioneer CD-SR100 Télécommande Noir

1.0 étoiles sur 5 pas assé puissant, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer CD-SR100 Télécommande Noir (Appareils électroniques)
il a marché sur mon x7500bt sans aucune pièce en plus .mais ,ca ne capte pas depuis le volant donc ca sert a rien

Pioneer Lenkradfernbedienung CD-SR110
Pioneer Lenkradfernbedienung CD-SR110
Proposé par Wheels N Bits

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer Lenkradfernbedienung CD-SR110 (Appareils électroniques)
meme s'il est compatible en bluetooth c'est pareil d'une non compatible ne capte pas n'inporte quel emplacement dpuis le volant donc ca sert a rien. j'ai un poste AVH-X7500BT

EK-Mobile iOS 7 adaptateur audio / transmission audio / Transfert iPhone 4 à iPhone 5 pour iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c / Couleur blanc

2.0 étoiles sur 5 normal, 5 février 2014
Je ne szis pas comment il est car je l'avais acheté pour une station daccueil mais il n'est pas utilisable meme avec un adapdateur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 6:18 PM MEST

Griffin Survivor Etui étanche pour iPhone 5 Noir
Griffin Survivor Etui étanche pour iPhone 5 Noir
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 ca l'aire bien, 23 janvier 2014
la 1ere fois jai eu mal a le faire rentrer surtout les petit fermeture son tro dure a ouvrir je l'ai fais a l'aide dune tournevis jai coinssé un petit carton dans l'etuit car ca apuis sur les boutons des volume tout seule ca l'aire bien

Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir
Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir

1.0 étoiles sur 5 pas de compatibilité avec iphone 5 avec adapdateur :/, 23 janvier 2014
je vien de recevoir aujourd hui mais surprise est quil est pas compatible avec iphone 5 si vous avez un iphone 5 ne l'acheter pas...

Coque avec batterie intégrée pour iPhone 5 - Li-Ion - 2500mAh - Noir
Coque avec batterie intégrée pour iPhone 5 - Li-Ion - 2500mAh - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 30 octobre 2013
ca l'air un produit tres utilisable .il marche tres bien depuis que je lai recu .de toute facon ca se voi que il est pas de la m****