Profil de gregoriene > Commentaires

Contenu rédigé par gregoriene

gregoriene "enrique00706"

3 films d'animation en Blu-ray 3D et 2D : Le manoir magique + Sammy 2 + Le voyage extraordinaire de Sammy [Blu-ray 3D]
DVD ~ Dany Boon

5.0 étoiles sur 5 parfait 3 films d'animation en 3D pour le prix d'un, 2 novembre 2014
les enfants s'ennuieront pas avec ce coffret complet de 3 super films d'animations avec en bonus de la 3D extremement restitué,et le prix est derisoir quand ont sait le prix a l'unité d'un seul blueray 3 D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2014 5:54 PM CET

Tempête de boulettes géantes 2 : L'île des miam-nimaux [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 a eviter,non recommander pour tres jeune enfants., 15 octobre 2014
je deconseille fortement le film d'animation aux enfants,sur toute la duree du film,les dialogues s'enchaîne sans offrir un moment de repit pour nos cherubins,comment peuvent t'il comprendre un instant l'histoire du film.
alors : oui la qualité blueray est là,juste ça.
car le film d'animation n'est pas tres compatible pour les enfants.
la version 3D est une vrai catastrophe,ont ne sent que tres peu l'effet 3D,pourtant tv derniere generation,lecteur blueray acheter recemment.
en bref,a eviter.je regrette amerement l'achat.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 très moyen, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)
j'ai visualisé les différends commentaires faite a propos de ce produit,dans l'ensemble ça s'avère bien plus que positif,pourtant après l'avoir acquis depuis maintenant 1 semaine,je suis déçu du produit,je pensait a mieux surtout vis a vis des précédents commentaires :
1) déjà au niveau son sortie casque,la puissance a même le volume max via ps4 est tres très moyen,le son qui sort est modéré sans être puissant.
2) au niveau de l'application du casque via la ps4,sachez que pour choisir une piste selon votre écoute,que pour pouvoir modifier une piste,il faut qu'a chaque reprise le brancher (via câble fournit) sur la console ps4 et le casque,sinon aucune modification de pistes sera effectué,galère totale !
3)que pour pouvoir ouvrir l'application casque de la ps4,il vous faut obligatoirement fermer le jeu ou une application a laquelle vous être entrain de jouer,galère plus que totale !
en conclusion,je lui met une note de 10/20,dans l'ensemble technique du casque,il en ressort tout juste de la moyenne.
La seul chose positif du produit est concernant la qualité,sur ce point la critique est positive.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 1:12 AM MEST

Choisir
Choisir

5.0 étoiles sur 5 un regal pour chaque oreille !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
conquis par son nouvel album dès la première écoute de chaque morceau,ont sent de l'intonation et la signature de goldman sur ces quelques morceaux.ont ne s'en lasse pas et ont en redemande encore et encore.
a acquerir absolument.sans regret

Cartable à roulettes Cars de Disney
Cartable à roulettes Cars de Disney

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : le cartable s'adresse au moins de 5 ans, 11 septembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable à roulettes Cars de Disney (Jouet)
tres deçu de la qualité et le manque de la description precise du cartable,car mon fils par sa taille n'est pas du tout au meme niveau que la poigné du trolley,qui lui est très très court,ce cartable s'adresse plutot au moins de 5 ans,si l'article aurait ete plus precis concernant son descriptif je me serrait abstenu de l'acheter,très deçu.

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par F Trade GmbH 1

5.0 étoiles sur 5 Le sumum de l'imprimante multifonctions !, 13 juin 2012
Apres le commentaire precedemment cité avant le mien qui parlait negativement de l'imprimante mg-5350,je peut vous dire apres l'avoir tésté sous tout les angles,il est plus qu'excelent dans tout les domaines,mon HP 2355 a rendu l'ame apres 7 ans de loyaux services...mais a quel prix,aujourd'hui a comparer les 2,la differences est flagrante,apres avoir farfoullé sur le net et visualisé les different avis du produit,je peux vous dire que l'achat effectué recemment est sans regret.
Vous pouvez l'acheté sans regret.