undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de P. Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par P. Brigitte
Classement des meilleurs critiques: 1.659.089

P. Brigitte (France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 28 octobre 2010
J'ai offert ce kit d'accessoires à ma fille de 12 ans qui adore la cuisine. Les couleurs sont vives et plaisent aux enfants et en plus ce sont des accessoires de qualité ! La pâtisserie et la cuisine deviennent un vrai jeu !

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 La suite, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (Broché)
Je suis plongée dans le bouquin, suite attendue des crocodiles et des tortues. Quelques longueurs en cours de route mais c'est toujours aussi croustillant !

Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
DVD ~ Bruce Springsteen & The E Street Band

5.0 étoiles sur 5 Pour revivre le concert des Vieilles Charrues 2009 !, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park (DVD)
Le concert présenté est celui que Bruce Springsteen a produit à Londres 15 jours avant de venir aux Vielles Charrues à Carhaix en 2009. Fan inconditionnelle de Bruce Springsteen, je voulais pouvoir revivre ce tour !
On y retrouve un Springsteen en pleine forme pour presque 3 heures de show non stop !
Bruce et son E-street Band ont emflammé Carhaix l'an passé : un spectacle incroyable ! On retrouve dans cette vidéo presque tous les titres qu'ils nous ont présentés. Génial ! A savourer sans modération !

Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille
Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau pour une famille !, 18 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille (Jouet)
Excellent jeu ! Les questions adultes sont assez difficiles si bien que les enfants ont toutes leurs chances. Un peu difficile pour les 8 ans.

L'anglais de A à Z
L'anglais de A à Z
par Michael Swan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de A à Z (Poche)
Je l'ai lu du début à la fin, point par point, pour préparer un examen d'anglais. Permet de reprendre toute la grammaire étudiée au collège et au lycée. Avec en prime des exercices d'application corrigés.

Dictionnaire de poche français-anglais/anglais-français
Dictionnaire de poche français-anglais/anglais-français
par Chloé Bourbon

5.0 étoiles sur 5 Complet, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche français-anglais/anglais-français (Broché)
Très pratique par son format, complet avec en prime des compléments sur certaines expressions, des points de grammaire.