Profil de Boyer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SAMSUNG UE65HU8500 - Téléviseur LED 3D Smart TV Ultra HD
SAMSUNG UE65HU8500 - Téléviseur LED 3D Smart TV Ultra HD

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, 2 décembre 2014
Vraiment Samsung très fort dans le domaine Nouvelle TV 4K incurvée des images 3D tout équipé ,smart tv,caméra pour discuter sur Skype, sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, 4 hdmi ,2 usb 2,1 usb 3, et plein de trucs encore À découvrir par vous-même. Je dirais de plus très bon produit de qualité bravo

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Avec Sac Cadeau - F22666 - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 novembre 2014
Bague Home très belle matière
Prix très intéressant et en plus un collier offert pour toute commande Belle surprise j'adore les cadeaux merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 15 octobre 2014
Belle chemise commandé À la taille m et que je l'ai reçu cette chemise n'était pas du tout à ma taille trop petite , cette chemise fabrication chine les Chinois détail plus petite que nous attention À la taille commandée

Blu-ray Player Mac [import allemand]
Blu-ray Player Mac [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Sert à rien, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blu-ray Player Mac [import allemand] (CD-Rom)
Logiciel soi-disant efficace pour regarder des Blu-ray sur iMac est impossible ce logiciel est livré avec de code rien à faire ne fonctionne pas dommage, merci Amazon pour le remboursement

One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready
One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready (Accessoire)
Je suis dans une région qu'il reçoit très mal la TNT et encore moins avec une antenne intérieure , aucune chaîne trouvée aucun signal trouvé dommage

Panasonic UJ-265 Slim Lecteur Blu-Ray 3D XL DL TL QL/DVD/lecteur CD/graveur/SuperDrive pour Apple Mac iMac OS X Windows PC Argenté
Proposé par YourDirectWarehouse

5.0 étoiles sur 5 Super lecteur, 15 septembre 2014
Je suis très content de ses lecteurs blu-ray DVD Panasonic que je recommande fortement pour ce qui possède window est Apple iMac os x est un logiciel blu-ray player pour pouvoir regarder des films c'est vrai c'est dommage d'acheter un lecteur Blu-ray et en plus d'acheter un logiciel ça fait un peu cher pour ceux qui possèdent iMac pour Windows pas de soucis il suffit de télécharger gratuitement Nero et ça fonctionne très bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 7:35 AM CET

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Super beau film, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
pompéi comme si on était super beau film qualité d'image et un 3D excellent et les acteurs super et des catastrophes À couper le souffle et un super dts 5,1 quoi demander plus

MT Styles - USA vintage - Débardeur tendance - Bleu - S
MT Styles - USA vintage - Débardeur tendance - Bleu - S
Proposé par Mytrends

1.0 étoiles sur 5 À arriver brûler déchirer, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - USA vintage - Débardeur tendance (Vêtements)
Article reçu brûlée déchirée ça fait pas mal de temps que je Commandaire sur Amazon première fois de ma vie de recevoir un T-shirt dans un état pitoyable bien sûr déçu quand puisse recevoir des vêtements dans un triste état bien sûr avoir perdu du temps
 pour rien c'est fini je ne commenderie plus des T-shirt

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer
Proposé par sandranne77

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment mylene farmer super, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ça se voit que c'est du concert de mylene farmer quel spectacle qualité d'image et le son rien à redire ça fait plaisir de voir de la qualité je préfère payer un peu plus et de voir un beau spectacle de qualité bravo

Apple Magic Trackpad sans fil Blanc
Apple Magic Trackpad sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Trackpad sans fil Blanc (Accessoire)
Apple magique remplace tout simplement la souris plus facile d'utiliser magic trackpad plus maniable pour agrandir les photos les dossiers c'est vrai que le prix est élevé vraiment ça vaut le coup de l'essayer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6