Profil de Boyer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tiseco 3148BLACK Coussin Polyester 45 x 45 x 14 cm
Tiseco 3148BLACK Coussin Polyester 45 x 45 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiseco 3148BLACK Coussin Polyester 45 x 45 x 14 cm (Housewares)
très beau coussin belle parure et qui se marie très bien avec mes fauteuil en cuir blanc, je ne regrette pas mon achat

RONIDA - Sweat à capuche - RONIDA 4555 - Homme - XXL Jaune-Gris [1A1]
RONIDA - Sweat à capuche - RONIDA 4555 - Homme - XXL Jaune-Gris [1A1]

2.0 étoiles sur 5 il est trop grand, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RONIDA - Sweat à capuche - Blouse - RONIDA 4555 - Homme (Vêtements)
ça fait plusieurs fois que je commande ma taille et quand je la reçu!s elle est toujours aussi grande mon avis frites attention quand vous commandez moi je penserai qui se débarrasser des grosses tailles

Epson T2612 Cartouche d'encre d'origine 300 pages 4,5 ml Cyan
Epson T2612 Cartouche d'encre d'origine 300 pages 4,5 ml Cyan
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur les cartouches d'encre epson, 17 octobre 2015
Vraiment rien à dire sur les cartouches d'encre epson que je recommande pour tout ce qui est beaucoup la photo

Epson T2601 Cartouche d'encre d'origine 220 pages 6,2 ml Noir
Epson T2601 Cartouche d'encre d'origine 220 pages 6,2 ml Noir
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre epson, 17 octobre 2015
Vraiment rien à redire sur les cartouches epson vraiment de très belles photos que je recommande vraiment ceux qui aiment beaucoup faire de la photo

Statuette David de Michel Ange - 19 cm
Statuette David de Michel Ange - 19 cm
Proposé par BRIC A BREIZH

5.0 étoiles sur 5 Très belle statue de David, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette David de Michel Ange - 19 cm (Cuisine)
Vraiment pour le prix la statut de David vraiment très très belle et bien défini est très bien protégés , Elle fait très sensation devant les invités

TOOGOO(R) 2pcs Vintage Meubles de Cuisine Cabinet Placard Tiroir Poignee Tirette Bouton---Laiton Antique
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Poignée de meubles, 17 octobre 2015
Pour questions de poignée de meubles aspect très jolie mais il perd très fragile c'est sur quand on voit le prix c'était intéressant mais après quand on l'a posé ce n'est plus pareil c'est dommage

Boucle d'oreille Homme - TMR/6 - Argent Sterling 0.26 Gr - Oxyde de zirconium
Boucle d'oreille Homme - TMR/6 - Argent Sterling 0.26 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 15 octobre 2015
Vraiment je ne regrette pas d'avoir acheté cette boucle d'oreille vraiment très belle Elle est livrée dans une très belle boite vraiment pour ceux qui aiment boucle d'oreille je le recommande vraiment

Killin' It [Explicit]
Killin' It [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killin' It [Explicit] (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas du tout j'ai écouté et j'ai trouvé sur son album vraiment super très belle voix très belle musique du coup j'ai acheté son album que je ne regrette pas du tout

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 Gros soucis, 8 août 2015
La septième trilogie fast & fuirons 7 je n'ai pas pu voir ce film gros problème impossible de lire le blu-ray sur mon lecteur j'ai essayé sur un autre lecteur de Blu-ray rien à faire les images sont saccadés et les scènes s'arrête au bout d'un moment ça devient pénible je Préviers je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant sur lg et Panasonic ça fait que le film je ne l'ai pas vu complètement

Cateck® Concentrateur USB 3.0 Premium Aluminium 4 ports livré avec un cable renforcé de 30 cm pour iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Macbook, Mac Mini, les PC et les ordinateurs portables.
Proposé par Cateck Online

5.0 étoiles sur 5 Une belle imitation, 29 mai 2015
Bien conçu pour prise USB pas besoin d'aller derrière l'écran y'a plus qu'à brancher le câble derrière l'ordinateur et c'est tout , je trouve beaucoup de ressemblances de la marque de la pomme mais ce qui compte si qu'il fonctionne très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7