Profil de Boyer > Commentaires

Contenu rédigé par Boyer

Boyer "bjm" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[Upgraded Version]Cateck® USB 3.0 Premium 4 Port Aluminum USB Hub with 11 inch Shielded Cable for iMac, MacBook Air, MacBook Pro, MacBook, Mac Mini, PCs and Laptops
Proposé par Cateck Online

5.0 étoiles sur 5 Une belle imitation, 29 mai 2015
Bien conçu pour prise USB pas besoin d'aller derrière l'écran y'a plus qu'à brancher le câble derrière l'ordinateur et c'est tout , je trouve beaucoup de ressemblances de la marque de la pomme mais ce qui compte si qu'il fonctionne très bien

Barrage à insectes 3 x1 litre.
Barrage à insectes 3 x1 litre.
Proposé par Valse des Prix

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrage à insectes 3 x1 litre.
Bon produit pour faire barrage À tous les insectes , et surtout vaporisés régulièrement aux endroits des portes là où beaucoup de passage et aux des droits qui y seront humides

Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
La décolleuse papier Paint c'est vraiment un régal pour enlever le papier Paint tapisserie est très facile à utiliser , juste ajouter de l'eau brancher l'appareil et atteindre que ça chauffe et voilà le papier c'est d'école très bien et sans effort pour un prix très raisonnable merci

SAMSUNG UE65HU8500 - Téléviseur LED 3D Smart TV Ultra HD
SAMSUNG UE65HU8500 - Téléviseur LED 3D Smart TV Ultra HD

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, 2 décembre 2014
Vraiment Samsung très fort dans le domaine Nouvelle TV 4K incurvée des images 3D tout équipé ,smart tv,caméra pour discuter sur Skype, sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, 4 hdmi ,2 usb 2,1 usb 3, et plein de trucs encore À découvrir par vous-même. Je dirais de plus très bon produit de qualité bravo

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Avec Sac Cadeau - F22666 - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 novembre 2014
Bague Home très belle matière
Prix très intéressant et en plus un collier offert pour toute commande Belle surprise j'adore les cadeaux merci

Hee grand court pour garçon armel jeans veste mode homme -  Bleu - M
Hee grand court pour garçon armel jeans veste mode homme - Bleu - M

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee grand court pour garçon armel jeans veste mode homme (Vêtements)
Belle chemise commandé À la taille m et que je l'ai reçu cette chemise n'était pas du tout à ma taille trop petite , cette chemise fabrication chine les Chinois détail plus petite que nous attention À la taille commandée

Blu-ray Player Mac [import allemand]
Blu-ray Player Mac [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Sert à rien, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blu-ray Player Mac [import allemand] (CD-Rom)
Logiciel soi-disant efficace pour regarder des Blu-ray sur iMac est impossible ce logiciel est livré avec de code rien à faire ne fonctionne pas dommage, merci Amazon pour le remboursement

One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready
One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV 9215 Antenne d'intérieur ultra plat 41dB HD Ready (Accessoire)
Je suis dans une région qu'il reçoit très mal la TNT et encore moins avec une antenne intérieure , aucune chaîne trouvée aucun signal trouvé dommage

Panasonic UJ-265 Slim Lecteur Blu-Ray 3D XL DL TL QL/DVD/lecteur CD/graveur/SuperDrive pour Apple Mac iMac OS X Windows PC Argenté

5.0 étoiles sur 5 Super lecteur, 15 septembre 2014
Je suis très content de ses lecteurs blu-ray DVD Panasonic que je recommande fortement pour ce qui possède window est Apple iMac os x est un logiciel blu-ray player pour pouvoir regarder des films c'est vrai c'est dommage d'acheter un lecteur Blu-ray et en plus d'acheter un logiciel ça fait un peu cher pour ceux qui possèdent iMac pour Windows pas de soucis il suffit de télécharger gratuitement Nero et ça fonctionne très bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 7:35 AM CET

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super beau film, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
pompéi comme si on était super beau film qualité d'image et un 3D excellent et les acteurs super et des catastrophes À couper le souffle et un super dts 5,1 quoi demander plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6