Profil de Boisson Daniel > Commentaires

SAMI ET JULIE - Je construis mes premiers mots
par Isabelle Lisle (de)
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMI ET JULIE - Je construis mes premiers mots (Cartonné)
Aide efficace et joyeuse à la maison ou en soirée avec les parents pour se sécuriser et former ses premiers mots.

J'apprends les syllabes avec Sami et Julie
J'apprends les syllabes avec Sami et Julie
par Alain Boyer

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends les syllabes avec Sami et Julie (Broché)
Excellent aide pour des enfants vivant aussi à l'étranger et voulant conserver ou améliorer leur français. Il se lit avec plaisir

Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran
Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran (CD)
Que dire de plus lorsqu'il s'agit d'Omar Khayyâm! Il est et sera toujours apprécié comme poète amoureux de la Vie dans toute son intensité

Mortelle Adèle, Tome 3 : C'est pas ma faute !
Mortelle Adèle, Tome 3 : C'est pas ma faute !
par Miss Prickly

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle Adèle, Tome 3 : C'est pas ma faute ! (Broché)
Ce livre correspond exactement à la critique positive lue sur "Virgule". Les enfants de 10 ans l'ont lu avec bonheur se reconnaissant souvent

Les 50 règles d'or de la grammaire
Les 50 règles d'or de la grammaire
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or de la grammaire (Broché)
J'ai souvent offert ce livre en cadeau aux écoles et aux adultes pour les amoureux de la langue française. C'est une aide efficace aussi pour des étrangers qui le conserve à portée de main.

Sangoma
Sangoma

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangoma (CD)
Mama Africa, Grande Dame de la chanson! Je l'écoute toujours avec ravissement quelque soit les disques variés qu'elle a sublimés.

Je reconnais les sons et les lettres avec Sami et Julie
Je reconnais les sons et les lettres avec Sami et Julie
par Lucienne Brive
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reconnais les sons et les lettres avec Sami et Julie (Cartonné)
Vivant à l'étranger, ma petite fille a pu améliorer son français grâce aux sons et aux lettres de cet ouvrage

Quatrains - Ballades
Quatrains - Ballades
par Omar Khayyâm

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrains - Ballades (Poche)
Quel bonheur de lire Omar Khayyâm, toujours actuel. Ce personnage est fascinant dans tellement de domaines qu'il fait partie de mes personnages favoris

Gurjar Sandhya
Gurjar Sandhya

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gurjar Sandhya (CD)
Ce disque me rappelle de bons souvenirs et j'apprécie son écoute très régulièrement. Praful Dave nous emmène dans de typiques villages indiens

ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 304, Chaussons homme - Marron, 40 EU
ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 304, Chaussons homme - Marron, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Top!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme (Chaussures)
Mon mari connaît et apprécie cet article. Ce fut un cadeau parfait pour remplacer sa vieille paire devenue tachée et aculée

Page : 1 | 2 | 3