Profil de chichi > Commentaires

chichi (france)

Blurring The Edges
Blurring The Edges

5.0 étoiles sur 5 UN ALBUM TRES REUSSI, 20 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurring The Edges (CD)
ON RESSENT SUR CET ALBUM LES INFLUENCES BLUES ROCK UN PEU A LA SHERL CROW . JE L'AI DECOUVERTE IL Y A PEU DE TEMPS , JE SUIS FAN. ELLE A BEAUCOUP DE TALENT AUTEUR/COMPOSITEUR/INTERPRETE,JE VAIS ME PROCURER SES AUTRES ALBUMS POUR CONFIRMER SON TALENT DE CHANTEUSE/GUITARISTE . TRES BON ALBUM .

Nine Lives
Nine Lives

5.0 étoiles sur 5 DU AEROSMITH PUR HARD, 20 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine Lives (CD)
ON DECOUVRE UN AEROSMITH DIFFERENT DE L'EPOQUE 80/90 . QUE DU BONHEUR A ECOUTER CES MORCEAUX EXPLOSIFS . DU HARD ROCK PRESQUE HEAVY " NINES LIVES, CRASH, SOMETHING GOTTA GIVE " AVEC DE MAGNIFIQUES BALLADES " HOLE IN MY SOUL, AIN'T THAT A BITCH, KISS YOUR PAST GOODBYE " . POUR MOI, LE MEILLEUR ALBUM DU GROUPE A CE POUR . A RECOMMANDER FORTEMENT .

Rodeo
Rodeo
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 UN ALBUM EN OR, 20 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
UN ALBUM MAGNIFIQUE AVEC DES SONORITES DIFFERENTES. DES LA PREMIERE ECOUTE, ON RECONNAIT ZAZIE , SES TEXTES , SES JEUX DE MOTS . POUR MOI , LA MEILLEURE CHANSON DE L'ALBUM EST " RODEO " . IL Y A AUSSI D'AUTRES BELLES CHANSONS COMME " LOLA MAJEURE,TOC TOC TOC, LA DOLCE VITA " . JE RECOMMANDE CET ALBUM POUR LES FANS ET POUR CEUX QUI SONT MOINS FANS CAR IL EST ACCESSIBLE A TOUS .