Profil de coco > Commentaires

Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
par Xavier Léger

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais aussi inquiétant, 13 juillet 2014
Ce livre est vraiment d'actualité, il est très bien écrit, mais être Légionnaire du Christ,c'est pire que de faire l'armée. Enfin avec le Pape François on sort de l'omerta de l'Eglise pour les enfants et les prêtres abusés par le Père Maciel. C'est inadmissible de toucher à des enfants. Heureusement tous les Légionnaires du Christ ne sont pas comme leur fondateur. A lire absolument, cela se lit comme un roman

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 Ah ces prêtres, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
J'aime leurs voix, et ce qu'ils disent. Acheter les disques de prêtres, c'est magnifique, et cela vous transportera dans des sphères que vous n'imaginez même pas. En plus vous faites une bonne action, puisque les bénéfices sont reversés à des associations. Dommage que ce soit le dernier. Ils devraient vraiment continuer pour nous élever spirituellement par les paroles et la musique. Ces disques sont tellement apaisant et rechargeant.

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer ce disque, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
J'adore ce disque qui est tellement beau et qui m'apaise, lorsque je l'écoute je me sens en paix, en communion avec Dieu. A acheter absolument. Je ne me lasse pas de l'écouter comme tous les disques des Prêtres.

Collier avec pendentif - A94TN6262 - Femme - Or blanc (9 cts) 0.86 Gr - Tanzanite

1.0 étoiles sur 5 Ridiculeusement miniscule, 13 juillet 2014
J'en ai acheté deux pour en faire des petits cadeaux. Je n'ose même pas les offrir tellement la pierre est minuscule. Je suis obligée d'offrir d'autres cadeaux. C'est bien pour une petite fille de 7 ans et encore.... Je regrette cet achat. La photo ne correspond absolument pas à la réalité par la taille de la pierre et de la chaîne. C'est très dommage.

Bonneterie De Roubaix - Chaussette Cachemire Longue Anthracite - Taille unique
Bonneterie De Roubaix - Chaussette Cachemire Longue Anthracite - Taille unique
Proposé par Collants-chic

4.0 étoiles sur 5 douces et chaudes, 16 janvier 2014
Pas 100 % cachemire. Mais elles sont belles en gris clair. Attention la couleur est beaucoup plus claire que sur la photos. Je les recommande. J'aimerais qu'ils y en aient en gris anthracite.

Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal
Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal
Proposé par Le Premium

4.0 étoiles sur 5 Très beau trèfle à 4 feuilles, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal (Bijoux)
Le trèfle est magnifique on dirait de vraies pierres. Dommage que la chaîne ait cassé au bout de deux jours. donc la chaîne à revoir complètement. Sinon c'est parfait

Chaussette haute femme, Cachemire Angora, bleu marine.
Chaussette haute femme, Cachemire Angora, bleu marine.
Proposé par Collants-chic

5.0 étoiles sur 5 Très belles et très douces chaussettes, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussette haute femme Cachemire Angora (Vêtements)
Je les aime beaucoup, elles sont chaudes et douces. Mais pas 100 % cachemire. Je les recommande sans hésitation tout comme les autres couleurs de la même marque.

Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Buste; 97cm x 102cm (Médium)) (Bleu)
Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Buste; 97cm x 102cm (Médium)) (Bleu)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Très beau pyjama, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Vêtements)
La personne à qui j'ai offert ce pyjama pour Noël est ravie, en plus il est très chic. Dommage qu'il ne soit pas en coton. Je recommande cet achat.

Ralph Lauren - Caleçons tissés - motifs variés - bleu/blanc - homme - Taille XL
Ralph Lauren - Caleçons tissés - motifs variés - bleu/blanc - homme - Taille XL
Proposé par Moda International

4.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 16 janvier 2014
J'ai commandé ces caleçons en XL mais ils sont beaucoup trop larges à la taille à mon avis la taille est XXL ou XXXL.
Dommage car ils sont très beaux mais beaucoup trop larges pour mon frère qui fait XL en France. Peut être que les américains n'ont pas les mêmes dimensions qu'en Europe. A voir.

Haigman Pyjamas Printemps/été Homme
Haigman Pyjamas Printemps/été Homme
Prix : EUR 19,84 - EUR 23,01

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout 100 % cotton, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haigman Pyjamas Printemps/été Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce pyjama en bleu ciel pour mon beau-frère, il est beau. Mais comme il désirait un pyjama 100 % coton, j'ai donc commandé chez vous et oh surprise !!!!! il y a 65 % de polyester et 35 % de coton. Vous pourriez au moins l'écrire au lieu de dire qu'il est en 100 % coton. Ce n'est pas vrai. Où s'arrête l'honnêteté. Je suis très déçue pour lui.

Page : 1 | 2