undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de coco > Commentaires

Contenu rédigé par coco

coco

Page : 1 | 2
DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean -  Bleu - 44
DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean - Bleu - 44
Proposé par X-Onee

2.0 étoiles sur 5 Pantalon beaucoup trop petit j'avais commandé un 44 et ils ont envoyé un 44 qui correspond au 40 français et je l'ai donné, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean (Vêtements)
Le pantalon est beau et amusant dommage que les tailles ne soient pas du tout adaptées au tailles françaises. Donc très déçue, pantalon inmétable. Le 44 français correspond chez eux à un 40 français. leurs tailles sont à revoir pour la France. 44 ce 'est pas du 40.

Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
par Xavier Léger

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais aussi inquiétant, 13 juillet 2014
Ce livre est vraiment d'actualité, il est très bien écrit, mais être Légionnaire du Christ,c'est pire que de faire l'armée. Enfin avec le Pape François on sort de l'omerta de l'Eglise pour les enfants et les prêtres abusés par le Père Maciel. C'est inadmissible de toucher à des enfants. Heureusement tous les Légionnaires du Christ ne sont pas comme leur fondateur. A lire absolument, cela se lit comme un roman

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 Ah ces prêtres, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
J'aime leurs voix, et ce qu'ils disent. Acheter les disques de prêtres, c'est magnifique, et cela vous transportera dans des sphères que vous n'imaginez même pas. En plus vous faites une bonne action, puisque les bénéfices sont reversés à des associations. Dommage que ce soit le dernier. Ils devraient vraiment continuer pour nous élever spirituellement par les paroles et la musique. Ces disques sont tellement apaisant et rechargeant.

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer ce disque, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
J'adore ce disque qui est tellement beau et qui m'apaise, lorsque je l'écoute je me sens en paix, en communion avec Dieu. A acheter absolument. Je ne me lasse pas de l'écouter comme tous les disques des Prêtres.

Collier avec pendentif - A94TN6262 - Femme - Or blanc (9 cts) 0.86 Gr - Tanzanite

1.0 étoiles sur 5 Ridiculeusement miniscule, 13 juillet 2014
J'en ai acheté deux pour en faire des petits cadeaux. Je n'ose même pas les offrir tellement la pierre est minuscule. Je suis obligée d'offrir d'autres cadeaux. C'est bien pour une petite fille de 7 ans et encore.... Je regrette cet achat. La photo ne correspond absolument pas à la réalité par la taille de la pierre et de la chaîne. C'est très dommage.

Chaussette Cachemire Longue Anthracite 323 - Taille unique
Chaussette Cachemire Longue Anthracite 323 - Taille unique
Proposé par Collants-chic

4.0 étoiles sur 5 douces et chaudes, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussette Cachemire Longue Anthracite 323 - Taille unique (Vêtements)
Pas 100 % cachemire. Mais elles sont belles en gris clair. Attention la couleur est beaucoup plus claire que sur la photos. Je les recommande. J'aimerais qu'ils y en aient en gris anthracite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2015 12:31 AM MEST

Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal
Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal

4.0 étoiles sur 5 Très beau trèfle à 4 feuilles, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premium® Trèfle Collier péridot Bague SWAROVSKI® ELEMENTS cristal (Bijoux)
Le trèfle est magnifique on dirait de vraies pierres. Dommage que la chaîne ait cassé au bout de deux jours. donc la chaîne à revoir complètement. Sinon c'est parfait

Chaussette haute femme, Cachemire Angora, bleu marine.
Chaussette haute femme, Cachemire Angora, bleu marine.
Proposé par Collants-chic

5.0 étoiles sur 5 Très belles et très douces chaussettes, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussette haute femme Cachemire Angora (Vêtements)
Je les aime beaucoup, elles sont chaudes et douces. Mais pas 100 % cachemire. Je les recommande sans hésitation tout comme les autres couleurs de la même marque.

Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Buste; 97cm x 102cm (Médium)) (Bleu)
Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Buste; 97cm x 102cm (Médium)) (Bleu)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Très beau pyjama, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de pyjama à carreaux - Homme (Vêtements)
La personne à qui j'ai offert ce pyjama pour Noël est ravie, en plus il est très chic. Dommage qu'il ne soit pas en coton. Je recommande cet achat.

Ralph Lauren - Caleçons tissés - motifs variés - bleu/blanc - homme - Taille XL
Ralph Lauren - Caleçons tissés - motifs variés - bleu/blanc - homme - Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 16 janvier 2014
J'ai commandé ces caleçons en XL mais ils sont beaucoup trop larges à la taille à mon avis la taille est XXL ou XXXL.
Dommage car ils sont très beaux mais beaucoup trop larges pour mon frère qui fait XL en France. Peut être que les américains n'ont pas les mêmes dimensions qu'en Europe. A voir.

Page : 1 | 2