Profil de sandrine3118 > Commentaires

Page : 1 | 2
Chronique d'un amour fou
Chronique d'un amour fou

5.0 étoiles sur 5 l'Amour fou droyant, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique d'un amour fou (Format Kindle)
j'ai commencé ce livre avec peu d'en train et bien il est comme parfois la vie peut nous reserver : une belle surprise !!!
je viens de le finir avec émotions, des larmes oui des larmes d'emotion car il est si facile de se projeter dans cet amour, on est réellement connectés avec Ariane et Alexandre...merci pour ce beau moment de lecture :-))

Percée à nue 4: Châtiment (Percée à nue, #4)
Percée à nue 4: Châtiment (Percée à nue, #4)

4.0 étoiles sur 5 que dire Vivement la suite, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 4: Châtiment (Percée à nue, #4) (Format Kindle)
Enfin un peu plus de suspens pour ce volume 4....histoire toujours déroutante, mais une seule question reste POURQUOI ???
vraiment hate du prochain volume car apparemment l'histoire fait un bond dans le temps et du coup on devrait avoir quelques réponses :-)

Seulement toi
Seulement toi

5.0 étoiles sur 5 l'homme parfait ;-), 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement toi (Format Kindle)
Alors encore une fois je suis fan de Sara Agnès L. j'adore son écriture et ses personnages !!!
Et "Seulement toi" j'ai adOOOOré....on reverait toutes de trouver un Carlos !!! Et Lexie quelle personnage waouh ca fait du bien de lire une histoire avec une femme qui a du caractère et qui n'est pas innocente etc etc........
En bref laissez vous emportez....

Apprends-moi: 5ème épisode : Une femme aimée, je veux être...
Apprends-moi: 5ème épisode : Une femme aimée, je veux être...

5.0 étoiles sur 5 encoooooooooooore, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi: 5ème épisode : Une femme aimée, je veux être... (Format Kindle)
un cinquième tome vraiment génial et en plus bien plus long le top !!!
J'adore vraiment la relation entre Julie et Raphael et bravo l'auteure j'adore votre style ;-))
En bref si vous avez aimé les 4 premiers vous ne serez pas déçus maintenant vivement le dernier patience grrrr !!!!

Apprends-moi: 4ème épisode : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...

5.0 étoiles sur 5 il se devore !!!, 16 février 2014
J'adOOOOOre !! toujours un enorme plaisir de lire cette série....dès qu'on commence on ne peut plus s'arrêter !!!
J'adore cette histoire car c'est simple écrit avec finesse et intensité....bien evidemment mon seul regret est de devoir attendre 2 mois pour la suite :-((

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7

5.0 étoiles sur 5 encore, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7 (Format Kindle)
Encore un 5 etoiles pour Alma et Vadim....bon un tout petit bémol pour ce volume trop court, peut etre une impression mais j'en voulais encore comme à chaque que je plonge dans un épisode de Toi+Moi !!! Franchement toujours des rebondissements qui nous laissent sur notre faim bravo l'auteure ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2014 4:51 PM CET

L'instruction du coeur, tome 1
L'instruction du coeur, tome 1

5.0 étoiles sur 5 Cocorico !!!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 1 (Format Kindle)
Magnifique histoire... J'ai vraiment hâte de lire la suite... Je le recommande 200% tout est réunit amour passion émotions et suspens et en plus made in France !!!

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6

5.0 étoiles sur 5 boule au ventre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6 (Format Kindle)
Et bien voilà j'ai fini l'épisode 6 et j'ai la boule au ventre tellement on est transporté avec Alma et vadim !!! Et quelle fin encore une fois l'auteure sait nous rendre très très addict il est inimaginable de ne pas dévorer les prochains volumes !!! Je veux le 7 😉
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 10:21 PM CET

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1
Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Accro :-), 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1 (Format Kindle)
Et bien après avoir lu, les 3 volumes de Toi+Moi l''un contre l'autre....comment résister pour découvrir la rencontre d'Alma et Vadim...Impossible !!!
Et pour le coup, waouh j'adoooore je l'avoue je suis complètement accro !!! Si vous devez choisir sur une saga et bien n'hésitez pas car comme pour Mr Diamonds c'est très bien écrit et on est vite addict ;-) Bref un vrai coup de coeur.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2013 10:44 PM CET

Mr Fire et moi - volume 7
Mr Fire et moi - volume 7

2.0 étoiles sur 5 déception, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 7 (Format Kindle)
Attendre presque 2 mois pour si peu franchement frustrant... On avance à peine dans l'intrigue, chapitre vraiment trop court qui ne mérite vraiment pas les 2,99 €. !!! Limite on peut se passer de tome et acheter le 8 !!!

Page : 1 | 2