Profil de P. Anais > Commentaires

Contenu rédigé par P. Anais

P. Anais "fa-ifa" (paris, france)

Page : 1 | 2
Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 22 janvier 2013
Coffret très sympa!! La face avant est en lenticulaire pour faire apparaitre les 3 univers.
6CD et un petit livret dans lequel on n'apprends pas forcement d'infos, mais agréable à parcourir!

Las luces de Septiembre
Las luces de Septiembre
par CARLOS RUIZ ZAFON

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las luces de Septiembre (Broché)
Carlos Ruiz Zafon con todo su universo... oscuro y pasionante!
Una historia intrigante tras niebla y mas niebla, con amor, miedo y aventuras.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité!, 22 janvier 2013
Très belle qualité. La couleur est bien, matière avec quelques reflets satinés. La coupe est top, comme sur tous les modèles de la marque!

La Chaise Longue-Boîte à sachets de thé
La Chaise Longue-Boîte à sachets de thé
Proposé par NetCadeau

2.0 étoiles sur 5 Fini décevant, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Boîte à sachets de thé
Délai de livraison et conditions d'envoi parfaites. L'article quant à lui est très décevant, le bois est mat et donne un rendu non qualitatif dans l'absolu! La photo présente un article fin et avec un bois à l'aspect traité et coloré par un vernis, ce qui n'est pas le cas.

L'autre homme de ma vie
L'autre homme de ma vie
par Emily Giffin

5.0 étoiles sur 5 El hombre de tu vida, 6 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre homme de ma vie (Broché)
Plus rien à révéler après le précédent commentaire ...
Je l'ai dévoré de la première à la dernière ligne, une conclusion peut-être trop brêve, mais à nous de l'adapter.
Des passages plus qu'émouvants, une narration touchante, une histoire presque crédible.
Une méditation sur les concessions à accorder ou pas, les chemins et détours qu'offre la vie et les choix de tout un chacun ...

Mon choix : j'ai adoré !
=)