Profil de Manu > Commentaires

Lubrifist 200 Ml
Lubrifist 200 Ml
Proposé par KIOSQUEprivé

5.0 étoiles sur 5 Du gel !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lubrifist 200 Ml (Beauté et hygiène)
Indispensable pour se rendre à la grille des pêcheurs avec son bras bionique. À utiliser de préférence à genoux dans les buissons.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Wowcamera

1.0 étoiles sur 5 Attention, contrefaçons !, 19 juillet 2014
6 câbles achetés, aucun ne fonctionne correctement sur mon Note 2. Oh bien sûr, le téléphone indique qu'il se charge mais il faut l'éteindre et attendre plusieurs heures pour une charge complète. Merci à Bonnes Electroniques de nous vendre des contrefaçons et à Amazon de nous les expédier pour leur compte...

EyeToy: Chat
EyeToy: Chat

Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EyeToy: Chat (DVD-Rom)
ATTENTION !!! Les serveurs ont été fermés. Ne disposant d'aucun mode off-line, cette appli est inutilisable. Achat à éviter absolument !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 4:48 PM MEST

EyeToy: Chat (PS2) [import anglais]
EyeToy: Chat (PS2) [import anglais]

Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EyeToy: Chat (PS2) [import anglais] (Accessoire)

Twisted Metal Black Online - Ensemble complet - 1 utilisateur - PlayStation 2
Twisted Metal Black Online - Ensemble complet - 1 utilisateur - PlayStation 2

Amusant:1.0 étoiles sur 5
ATTENTION !!! Les serveurs ont été fermés. Ne disposant d'aucun mode off-line, ce jeu est inutilisable. Achat à éviter absolument !

Twisted Metal : Black Online
Twisted Metal : Black Online
Proposé par FFFansshop VVG

Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twisted Metal : Black Online (CD-Rom)

Twisted Metal Black
Twisted Metal Black
Proposé par LEPETITBAZARD

Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twisted Metal Black (CD-Rom)

Twisted Metal Black Online Only [ Playstation 2 ] [Import anglais]
Twisted Metal Black Online Only [ Playstation 2 ] [Import anglais]
Proposé par gameworld121uk

Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twisted Metal Black Online Only [ Playstation 2 ] [Import anglais] (Jeu vidéo)

Beka 14300594 Service à fondue Roma 11 pièces composé de : 1 caquelon céramique blanc  1 support inox  1 couvercle  1 réchaud  6 fourchettes
Beka 14300594 Service à fondue Roma 11 pièces composé de : 1 caquelon céramique blanc 1 support inox 1 couvercle 1 réchaud 6 fourchettes

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 19 décembre 2013
Je ne l'ai jamais utilisé pour une fondue bourguignonne mais très régulièrement pour la fondue savoyarde. Bien conçu, fabrication parfaite, classe... Le brûleur est efficace. Rien à dire, très bon service à fondue.

Honeywell HZ510E Radiateur Radiateur Soufflant 1800W Rouge
Honeywell HZ510E Radiateur Radiateur Soufflant 1800W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Classe et efficace, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ510E Radiateur Radiateur Soufflant 1800W Rouge (Outils et accessoires)
Au départ, je l'ai surtout acheté pour son design qui colle complètement à la déco fifties US de mon salon. Et je me suis rendu compte que non seulement il était beau mais qu'en plus, il chauffait bien et rapidement. Idéal quand on rentre chez soi et qu'il fait un poil frisquet :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5