Profil de Lebron > Commentaires

Les Cités des Anciens, Tome 1 : Dragons et serpents
Les Cités des Anciens, Tome 1 : Dragons et serpents
par Robin Hobb

4.0 étoiles sur 5 Bon livre!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 1 : Dragons et serpents (Poche)
Très bon livre! reçu très rapidement dans un petit colis carton dans la boîte aux lettres. Juste un tout petit accro sur le côté du livre(rien de grave).

Étagère à chaussures - blanc - 139 x 72,5 x 24.5cm - système à modules - jusqu'à 10 niveaux et 40 paires - DIVERS MODÈLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Peut servir d'appoint, 20 mars 2014
Le montage est plutôt simple même si on passe un peu de temps comme pour tout ce qu'on monter soi-même de nos jours.
Au début il tenait très bien, j'ai pu mettre toutes mes chaussures et un soir, il est tombé vers l'avant et ça a cassé une encoche et du coup impossible de le remonter. Ne mettait pas autant de paire qu'il y a de place. Et ça devrait aller. J'avais acheté le blanc.

ProBache - Set de 3 poêles pierre + 2 couvercles tous feux dont induction anti-adhésives
Proposé par ProBache

3.0 étoiles sur 5 Moyenne qualité, 5 mars 2014
Ça ne vaut pas des Tefals mais elle sont bien quand même. J'ai eu un soucis avec deux poêles, une pour la poignée et l'autre, ce n'était pas aligné avec le métal pour la vis. Le vendeur m'a renvoyé très rapidement le nécessaire et maintenant tout est ok. Le vendeur est vraiment pro, il est très réactif.

Tapis De Créateur Aux Contours Découpés à Carreaux En Rouge Noir Crème, Dimension:160x230 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 Très beau tapis !, 5 mars 2014
Correspond au descriptif et à la photo!

Rien à dire par rapport au tapis, juste le transporteur qui dit avoir laissé un message vocal et rien, regardez bien le suivi sur leur site.

Sony BDV-E4100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 bon home, 29 décembre 2013
Ce home est de bonne qualité, pour ma part, c'est le premier que je possède. Nous avions juste avant pris un 2.1 mais cela ne nous convenait pas du tout, ça amélioré juste le son et ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous voulions vraiment du bon son, comme au cinéma. Je tiens à préciser que les petites enceintes sont derrières(car cela n'est pas noté dans la fiche). Comme c'est indiqué sur la notice, vous pouvez mettre les 4 enceintes devants mais nous avons préféré mettre les deux petites derrières.

Points positifs :
-bon son
-bluetooth fonctionne très bien
-internet

Points négatifs :
-ne s'adapte pas automatiquement à la chaîne du moment, il faut aller dans la page d'accueil du home et régler l'entrée souhaitée.
-pas de prise USB, cependant si vous avez un port USB sur la télé vous avez le son du home donc pas de soucis.
-possibilité de brancher deux types d'appareils, pour notre part c'est suffisant. Un pour le décodeur (port audio car le décodeur n'a pas de port hdmi, ni optique) et un pour la console (port optique).

Dans l'ensemble, on est satisfait du produit, le son est très bien! Il y a juste le fait de devoir régler la bonne sortie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2014 9:57 AM CET

Samsung UE46D6500 TV LCD 46" LED 3D Full HD HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB
Samsung UE46D6500 TV LCD 46" LED 3D Full HD HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB

4.0 étoiles sur 5 Excellente!, 18 février 2012
Livraison impeccable! Vous programmez une date et la veille on vous appelle pour vous donner une tranche horaire. Tout cela a été respecté.
Pour la livraison, ils ont mis le carton où je souhaitai. Ils l'ont déballé devant moi pour vérifier l'état.
Très bonne qualité d'image! Je n'ai pas encore essayé la 3D et j'ai reçu avec la télé 2 paires de lunette.
J'ai essayé la connexion smart TV, fonctionne très bien; le seul point négatif c'est que c'est un peu lent.