Profil de criss > Commentaires

Education musicale à l'école élémentaire (L') + 2 CD audio
Education musicale à l'école élémentaire (L') + 2 CD audio
par Agnès Matthys

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education musicale à l'école élémentaire (L') + 2 CD audio (Broché)
Personnellement je n y connais rien en education musicale, ce livré est fait pour moi! Il y a une progression efficace et le CD est un vrai plus! 'Je le conseille!

Just MARRIED Partie de Mariage Décoration Props guirlandes Guirlande de ruban
Just MARRIED Partie de Mariage Décoration Props guirlandes Guirlande de ruban
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 1 mars 2015
Très sympa! La grandeur des lettres est parfaite, nous nous en servirons pour décorer l entree de la salle. Le seul bémol la couleur rose clair du ruban pour attacher les lettres!

Desigual Bols Saintropez Addition, Sac bandoulière - Multicolore (3041 Borgoña Claro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Saintropez Addition, Sac bandoulière (Chaussures)
Très joli sac, conforme à la photo.
Bonne qualité
C'était pour un cadeau la personne a été ravie ! Le sac peut se porter en bandoulière ou a la main. Très joli rendu!

Casio - A158WEA-1EF - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 septembre 2014
J ai acheté cette montre deux fois pour des cadeaux, à chaque fois , elle est de suite adoptée et portée!
Très jolie , peut même faire mixte comme bcp de casio!
Je recommande! Surtout pour le prix!

Esprit - ES105062006 - Marin Halo - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Beige - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 J adore!, 17 septembre 2014
Elle est superbe!
Totalement conforme à la photo, si on a flashé , on ne peut pas être déçu!
Très contente de cet achat!

iCreat Femme Montre Quartz Bracelet Cuir Etanche - Ancre
iCreat Femme Montre Quartz Bracelet Cuir Etanche - Ancre
Proposé par sogirlFR

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iCreat Femme Montre Quartz Bracelet Cuir Etanche - Ancre (Montre)
Montre jolie et originale!
Mais j aurais dû vérifier les dimensions parce que le cadran est un peu trop petit à mon goût!

FUZEAU - 71148 - 1 Journal de préparation de classe primaire - 24x32cm
FUZEAU - 71148 - 1 Journal de préparation de classe primaire - 24x32cm
Proposé par Papeterie Libellus

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 17 septembre 2014
Le principal défaut c'est qu il n y a pas assez de place pour écrire, si on veut mettre l objectif des séances ça ne passe pas!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super!, 17 septembre 2014
Super! Très jolie, conforme à la photo, solide! Super rapport qualité prix!
C'est dommage que la coque ne prenne pas les bords complètement, mais c'est prtiquement le cas de toutes!

SnS Hommes Femmes Femmes Garçons Filles Hoodies Hoodies unisexe à capuche à capuche Hoodie Sweat Funsport Keep Calm and Call Batman - Noir(Black) - S - Poitrine: 34 "- 36"
Proposé par eshop-4u

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mai 2014
Joli sweat, pris en taille s correspond aux tailles habituelles
à voir si la qualité est bonne sur le long terme et si les écritures ne partiront pas au premier lavage!

Montre Bracelet Quartz Rond Cardan Ondule Rayure PU Retro Vagues Colore Watch
Montre Bracelet Quartz Rond Cardan Ondule Rayure PU Retro Vagues Colore Watch

4.0 étoiles sur 5 très jolie!, 14 mai 2014
niveau rapport qualité/prix génial!
montre originale, plutôt solide et vraiment très jolie au poignet
pour le prix, il ne faut pas s'en priver!

Page : 1 | 2 | 3