Profil de seyna07 > Commentaires

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 un conte revisité, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Ce conte propose une fin surprenante. Les effets spéciaux et les costumes sont incroyables. Léa Seydoux est une Belle d'une grande beauté qui a de l'audace.

Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
DVD ~ Amy Adams

4.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour futuriste, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (DVD)
Le réalisateur parle de la place que prend la technologie dans nos vies et de l'isolement qu'elle provoque. Un film touchant.

Ludi BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"
Ludi BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"

3.0 étoiles sur 5 balles légères comme des bulles, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balles De Jeu, Modèle Au Choix (Puériculture)
Le sac de rangement se plie facilement et prend peu de place. J'utilise quelques balles pour le bain elles flottent sur l'eau.

Ludi Aire De Jeu A Balles "Nature Zen"
Ludi Aire De Jeu A Balles "Nature Zen"

3.0 étoiles sur 5 pratique et pas chère, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire De Jeu, Modèle Au Choix (Puériculture)
Il se plie facilement et prend peu de place. Les seuls inconvénients sont que les côtés sont très souples donc ils ne retiennent pas bébé si il tombe et il faut prévoir un matelas ou mettre une couverture pour le sol de l'aire de jeu si vous le poser sur un sol dur.

Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Coldplay
Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Coldplay
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 vrainent fidèle à l'original, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Coldplay (CD)
la musique est a un petit côté féerique qui berce merveilleusement. Le titre "Trouble" et "Clocks" sont mes préférés et ceux de ma fille aussi. C'est idéale pour chanter des berceuses originales à son enfant et partager une musique que l'on apprécie ensemble.

Inware 6246 - Pantoufles Ours, brun, M, 38-40, Chaussons
Inware 6246 - Pantoufles Ours, brun, M, 38-40, Chaussons
Proposé par Baby Toys and More

4.0 étoiles sur 5 chaussons rigolos, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware - Pantoufles Animal Design, Animal Thème, Chaussons, M = 38 - 40 (Jouet)
Ces chaussons sont assez larges mais malgré cela je l'ai adore. Elles tiennent chaud et se lave en machine à basse température.