Profil de alex > Commentaires

Page : 1 | 2
ANONYMOUS 1: Souviens-toi du 5 novembre
ANONYMOUS 1: Souviens-toi du 5 novembre

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANONYMOUS 1: Souviens-toi du 5 novembre (Format Kindle)
Un livre dans lequel on plonge du début à la fin d'époque en époque! Si vous aimez l'histoire de Guy Fawkes vous aller vous régaler à voir comment des siècles plus tard son histoire pèse sur nous. Un vrai régal pour les yeux que je vous conseille vivement si vous aimez les livres mystérieux avec une intrigue bien menée. Edouard Brasey est notre Dan Brown français! on a hâte de voir les autres tomes!

remember the 5th of november! Never forget, never forgive....

Les Loups de la Pleine Lune
Les Loups de la Pleine Lune

4.0 étoiles sur 5 un bon roman fantastique, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Loups de la Pleine Lune (Format Kindle)
Un univers fantastique, on est de suite dans l'ambiance et on y reste jusqu'à la fin. Très beau style (du Edouard Brasey en même temps!) et une histoire bien ficelée ...
Attention cependant à ne pas mettre entre les mains de personnes trop jeunes , quelques scènes peuvent déranger.
A lire d'urgence!

Harry Potter Film Wizardry
Harry Potter Film Wizardry
par Brian Sibley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un must have pour tout les fans, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Film Wizardry (Relié)
Ce livre nous transporte dans l'univers magique de notre héros! Les nombreux fac-similés nous y aide et ravirons petits et grands. Les textes sont en anglais mais d'un anglais simple donc facile d'accès. Quand on voit le prix du livre français et de celui -ci il n'y a pas a hésiter longtemps: ce dernier bénéficie d'un rapport qualité / prix des plus alléchant! Je le conseille vivement à tout les fans de la saga. Des témoignages d'acteurs, des réalisateurs , des secrets de tournages... autant d'informations magiques pour mieux comprendre les films et les vivres d'une autre façon "entil the very end" !

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
par Joanne K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 le début d'une grande histoire, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Quoi de mieux pour poursuivre l'aventure que de s'acheter les livres? et bien commencez donc pas celui-ci , vous ferez vos premier pas à Poudlard en compagnie d'Harry, Ron et Hermionne. Vous lutterez pour la première fois contre Voldemort en rencontrerez un grand nombres de créatures magiques.

El coronel no tiene quien le escriba
El coronel no tiene quien le escriba
par GABRIEL GARCIA MARQUEZ

1.0 étoiles sur 5 un livre ennuyeux, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El coronel no tiene quien le escriba (Broché)
Je devais acheter ce livre pour la faculté et je dois bien avouer que je ne l'apprécie aucunement, ce fut plus comme une corvée pour moi de le lire qu'un enchantement. Ce n'est pas du grand Gabriel Garcia Marquez mais les passionnés pourront quand même peut -être l'y retrouver et s'en délecter... L'envoie fut rapide et soigné.

Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball
Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 une boule de divination à ne pas rater, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball (Fournitures diverses)
Encore un très belle reproduction qui peut venir agrandir votre collection, vous vous laisserez peut être prendre au jeu et tenterez un petit exercice qui sait? Avec un album de sticker, une jolie boite et une belle boule de divination pour ce prix que demander de mieux? En plus ce vendeur est vraiment bien , j'ai déjà commander plusieurs produit de la saga Harry potter chez eux et n'ai jamais été déçue! Alors n'hésitez plus ;)

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 à avoir pour tout les fans d'Harry potter, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
Jk nous trasnporte avec une facilité déconcertante dans l'univers magique du Quidditch, un très bon livre à mettre entre toutes les mains et surtout celle des fans de la saga! Tout jeunes sorcier se doit de le posséder! Vendeur sérieux. Je vous recommande les deux :)

Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter et la chambre des secrets

4.0 étoiles sur 5 un bon moyen de refaire sa collection, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la chambre des secrets (Broché)
objet en bon état, quoi de mieux que d'acheter d'occasion les avanetures de notre cher Harry pour pouvoir les revivre à l'infini? Vendeur ++ , envoie rapide et soigné . a recommander!

A genoux
A genoux

5.0 étoiles sur 5 à se mettre a genoux, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A genoux (Téléchargement MP3)
une magnifique voix, une belle chanson , vivement la sortie de l'album ! on peut facilement l'écouter en boucle ou s'y retrouver.

Harry Potter Wand Sticker Kit
Harry Potter Wand Sticker Kit
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 baguette magique, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Wand Sticker Kit (Broché)
voilà qui ravira les fans de la saga Harry Potter, le rapport qualité prix est excellent et la baguette fidèle à l'originale!

Page : 1 | 2