Profil de XY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bague plaqué Or jaune - Grenat ovale et Péridots - 1,92 ct
Bague plaqué Or jaune - Grenat ovale et Péridots - 1,92 ct

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague plaqué Or jaune - Grenat ovale et Péridots - 1,92 ct (Bijoux)
La bague est plus que magnifique ! Les pierres sont superbes en particulier le grenat qui est splendide et encore plus lorsque la lumière transparaît dans la pierre qui change de couleur, passant du grenat au rouge pourpre. Les petits péridots font ressortir la beauté de ce gemme. La bague est très bien montée et l'anneau est très épais. Un très joli bijou de belle qualité que je recommande. Plus que satisfaite, un grand merci à nos amis américains qui sont d'une gentillesse formidable. Très très bon vendeur. N'hésitez pas à leur commander.

Bague en Argent 925 - Am?thyste ovale et Saphirs roses - 1,25 ct
Bague en Argent 925 - Am?thyste ovale et Saphirs roses - 1,25 ct

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent 925 - Am?thyste ovale et Saphirs roses - 1,25 ct (Bijoux)
Une bague magnifique qui en réalité, est beaucoup plus importante qu'elle ne paraît à l'écran. Les pierres sont superbes. L'améthyste centrale est d'un violet pourpre éclatant faisant ressortir les petits saphirs roses. Un très beau bijou. Je recommande vivement cette maison familiale qui crée des bijoux de qualité, ajouté à cela, un service de très haute qualité. On retient le sérieux et l'amour du métier de ces joailliers; En plus, ils sont adorables lorsqu'on les contacte. Ne pas hésiter à leur commander des bijoux. Cliente plus que satisfaite.

Miore - MA9042ZR4 - Bague Femme - Saphir
Miore - MA9042ZR4 - Bague Femme - Saphir
Prix : EUR 105,00 - EUR 138,60

1.0 étoiles sur 5 qualité, hum, hum !!!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MA9042ZR4 - Bague Femme - Saphir (Bijoux)
Cette jolie bague au départ se trouve être à l'arrivée de la camelote car les pierres ne tiennent pas et de plus, la bague se déforme. J'en conclus que la qualité chez Miore est à la mesure de leur honèteté. Bravo !

Miore - Bague Solitaire - Or Jaune 9 cts - Rubis - T58 - MY052R8
Miore - Bague Solitaire - Or Jaune 9 cts - Rubis - T58 - MY052R8

1.0 étoiles sur 5 amertume ou déception ?, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Bague Solitaire - Or Jaune 9 cts - Rubis - T58 - MY052R8 (Bijoux)
Je rejoins le commentaire précédent où le client n'a pas reçu ses boucles d'oreilles avec la bague. Je comprends aisément sa déception car pour moi, c'est la bague que je n'ai pas reçue et qui plus est, est impossible à se faire rembourser suite à une commande non satisfaite. Mais le comble est que non seulement, je n'ai pas été remboursé mais amazon continue de prélever le montant de l'achat en attente du retour de celui-ci qui demeure hélas impossible. C'est complètement insensé !

Miore - MA972R6 - Bague Femme - Or blanc 375/1000 (9 carats) 0.95 gr - Rubis
Miore - MA972R6 - Bague Femme - Or blanc 375/1000 (9 carats) 0.95 gr - Rubis
Prix : EUR 199,00 - EUR 262,68

1.0 étoiles sur 5 RIQUIQUI, 5 février 2016
Quoi dire sur cette bague ? Les diamants ont un effet médiocre, le simili de rubis est minuscule. Non, rien ne va si ce n'est que le prix est bien cher pour ce que c'est. De plus, les pierres se détachent au fur et à mesure. Miore : du grand n'importe quoi. Un conseil, ne pas acheter.

Miore - MH9003R - Bague Femme - Or blanc 375/1000 (9 Cts) 1.48 gr - Saphir
Miore - MH9003R - Bague Femme - Or blanc 375/1000 (9 Cts) 1.48 gr - Saphir

1.0 étoiles sur 5 BAGUE MYSTERIEUSE, 25 janvier 2016
Cette très jolie bague à l'écran ne reflète pas la réalité. En effet, il en ressort que cette bague en réalité est minuscule. Il faut prendre une loupe pour voir les pierres. Par contre le prix est gros par rapport à la bague. L'effet grossissant à l'écran est un coup de pub pour faire vendre mais hélas, est trompeur pour le client. Et encore, lorsque l'on reçoit le bijou commandé c'est rien mais lorsqu'il ne vous parvient pas, c'est encore autre chose !

Miore - M0524W - Bague Femme - Or blanc (18 carats) 1.84 gr - Diamant 0.07 Cts
Miore - M0524W - Bague Femme - Or blanc (18 carats) 1.84 gr - Diamant 0.07 Cts
Prix : EUR 219,00 - EUR 319,00

1.0 étoiles sur 5 JOLIE BAGUE, 25 janvier 2016
Très jolie bague mais pourtant... Je rejoins le commentaire précédent en insistant sur le fait qu'il est non seulement impossible de remplacer le bijou par un autre si problème de taille il y a, mais également d'être remboursé si autre problème. C'est vrai, on ne peut pas faire confiance à ce bijoutier qui n'est pas honnète.

Miore - Bague Solitaire - Or Blanc 9 cts - Saphir
Miore - Bague Solitaire - Or Blanc 9 cts - Saphir

1.0 étoiles sur 5 A VOIR, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Bague Solitaire - Or Blanc 9 cts - Saphir (Bijoux)
Miore a des bijoux qui semblent de qualités au départ mais à l'arrivée, il en ressort une pure escroquerie car le bijou que vous avez commandé ne vous arrive pas ou mal car d'après d'autres clients, les pierres ne tiennent pas, et en plus, il est impossible de demander réparation, soit matérielle, soit en espèce. Très déçue de ce vendeur et de son comportement ainsi que de ses offres. Ne pas passer commande chez eux.

Miore - SA9038RP - Bague - Femme - Or Blanc 9 Cts 375/1000 1.44 Gr - Rubis - T 56 (17.8)

1.0 étoiles sur 5 BELLE BAGUE MAIS..., 24 janvier 2016
Très jolie bague qu'on aimerait recevoir et qui arrive dans un écrin vide. Mais le pire, lorsque vous demandez la réclamation pour remboursement pour l'article non reçu aux dépends de vos frais, alors dans un premier temps, vous recevez le remboursement total réclamé puis, un mois après, Amazon vous redébite votre compte de la même somme de l'achat, prétextant que la réclamation n'a pu aboutir. Scandaleux ! Je conseille à tous les clients de ne rien acheter chez Miore car ceci relève de l'escroquerie pure et simple.

Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs) (DVD)
Quel plaisir de se replonger dans l'enfance avec cette série magnifique, magique et drôle qui ne vieillit pas. J'étais une toute petite fille lorsque je regardais ma sorcière bien-aimée qui m'enchantait déjà et que j'aie revue avec le même plaisir. On redevient un enfant et c'est très agréable. Malgré le temps, l'image est bien ainsi que les couleurs et les trucages toujours aussi bon. Un vrai régal. Je recommande cette achat; Le seul défaut, le coffret où sont empilés les DVD. Pratique pour le rangement mais moins pratique pour le choix. Tant pis, on ne peut pas tout avoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10