Profil de alkas > Commentaires

Lune de miel en enfer
Lune de miel en enfer
par Fredric Brown

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune de miel en enfer (Broché)
Je suis vraiment un grand fan de cet auteur! Ce livre est composé de nombreuse histoire allant de 1-2 pages jusqu'à une trentaine pages. Chaque thème est vraiment différent même si l'on reste assez souvent dans les voyages dans le temps et l'espace. Mon passage préférer est ''l'arène'' qui m'a vraiment fait voyager dans cet univers bleu :p

C'est un livre très facile à lire, si vous aimé lire une petite histoire avant de dormir ce livre est fait pour vous!

Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
par Severino Baraldi

4.0 étoiles sur 5 plutot bon, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments (Broché)
un bon petit livre pour apprendre a dessiner de beaux paysages les illustrations sont de très bonne qualité.

Livre que je recommande a tous les fan de dessin

Comment dessiner les animaux
Comment dessiner les animaux
par Jack Hamm

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment dessiner les animaux (Broché)
très bon livre de tuto pour animaux! relativement détailler si. Avec un peu de travail vous arriverez a dessiner tout les animaux qui vous passera par la tête :)

Bundle Buy - Letraset Promarker 12 Pen Set One & Promarker 12 Pen Set Two - Plus 1 Blender Pen in Each Set (Total 26 Pens)

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 juillet 2013
De très très bon feutre! ce pack est très bon niveau qualité prix, les blenders son selon moi inutilisable, soit c'est moi qui ne c'est pas s'en servir soit il ne fonctionne pas :/

L.A. Noire
L.A. Noire
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 bon jeux., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire (Jeu vidéo)
bon jeux, mais manque un peu d'action, on s'y ennuie parfois mais les enquêtes reste super intense et il faut vraiment se creuser la tête parfois.

Mémoria
Mémoria
par Laurent Genefort

4.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoria (Poche)
très bon petit livre dans un univers SF excellent! On s'attache beaucoup au personnage qui pourtant est un tueur :) Et ce cauchemars qui suit le protagoniste nous tien en allène toute l'histoire vraiment bon!

Évadés de l'Enfer !
Évadés de l'Enfer !
par Hal Duncan

4.0 étoiles sur 5 un bon petit livre, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évadés de l'Enfer ! (Broché)
Un bon petit livre qui ce lis relativement rapidement, mais qui est vraiment super! Un univers comme on en voit peu!
Un enfer qui ne ressemble pas a celui qu'on s'imagine habituellement, mais au final pourquoi pas? :) Les personnages ne sont pas tous au même niveau, j'ai réussi curieusement à m'attacher au tueur a la prostituer mais pour les deux autres j'ai eu un peux plus de mal, il aurait mériter peu être un peu plus d'attention.

Je le conseil entre deux gros livre car moi il m'a vraiment plu!

Garrett, détective privé, Tome 1 : La belle aux bleus d'argent
Garrett, détective privé, Tome 1 : La belle aux bleus d'argent
par Glen Cook

4.0 étoiles sur 5 moi j'aime bien :), 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrett, détective privé, Tome 1 : La belle aux bleus d'argent (Poche)
il est vrai que ce n'est pas le plus grand livre quand j'ai lu cependant, c'est un livre très original bien écrit qui ce perd légèrement sur la fin mais je le conseil tout de même vous passerez un bon moment au coter de Garret un personnage auquel on s'attache particulièrement!

Les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, Tome 5 : Colonisation : Partie 1
Les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, Tome 5 : Colonisation : Partie 1
par Franck Guillois
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, Tome 5 : Colonisation : Partie 1 (Album)
Bd semblable au donjon de naheulbeuk niveau illustration, ce qui est très bon! L'histoire elle est super! je conseil vraiment cette BD a tous ceux qui aime la saga mp3!

Digital Painting Techniques
Digital Painting Techniques
par 3DTotal Team

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital Painting Techniques (Broché)
les illustration de ce livre sont juste magnifique! des tuto son présent mais c'est pas avec ce livre que vous apprendre le plus... cependant, pour trouver l inspiration ce livre est parfait!

Page : 1 | 2 | 3