undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jack Bauer > Commentaires

Contenu rédigé par Jack Bauer

Jack Bauer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Scarlatti Book
The Scarlatti Book

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlatti Book (Téléchargement MP3)
Album très créatif, surprenant par ses à coups, beaucoup de rythme, de balancements. De la douceur à la force du piano, du saxo avec de la contrebasse, de la batterie, j'adore. Génial !

Canada
Canada
par Richard Ford

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux d'un bout à l'autre, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canada (Poche)
Rien durant ces 3 parties qui durent quand même 504 pages ne m'a fait vibrer. Le très long récit des jours précédents le hold up est ahurissant et pas du tout crédible. Il a fallu que je me motive (je l'ai acheté, faut pas gaspiller...) à fond pour ne pas arrêter. Si mauvais c'est possible. Après il y a le passage au Canada où j'espérais une émotion. Et la fin qui ne vaut guère mieux, avec grosso modo l'idée révolutionnaire que l'on doit choisir son chemin pour bien s'en sortir.

La Nounou 1 & 2
La Nounou 1 & 2
DVD ~ Konstantin Rajkin
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Eloge de la créativité poétique, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nounou 1 & 2 (DVD)
Excellent film d'animation de 2 épisodes d'environ 25 mn quasiment sans parole. 1er : naissance de ChouCha pendant la nuit de Noël. Un petit garçon qui s'ennuie alors que ses parents font la fête, va se créer une amie avec ce qu'il trouve à récupérer (un vieil oreiller, un gant de boxe, des bretelles ..) le tout sur des airs de Glenn Miller il me semble. 2ème épisode : ChouCha doit donner le bain au petit garçon et finalement ça se transforme en aventures sur les mers, un échouage, des pirates, un beau capitaine qui vient les sauver, un requin, des canards, un monstre du Loch Ness, un hélicoptère.

Irlande
Irlande

2.0 étoiles sur 5 une seule belle chanson : mull of kintyre, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (CD)
je suis d'accord avec le critique ci-dessus. Il y a trop de chansons, certes bien chantées, justes, voix cristallines mais, qui n'ont rien à voir avec l'Irlande. Le summum c'est la ballade. Le reste est fade.

Des jeux visuels pour se préparer à lire
Des jeux visuels pour se préparer à lire
par Magdalena Guirao-Jullien

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux visuels pour se préparer à lire (Broché)
Format : 23/17 cm, couverture souple, 63 pages. Très bien conçu, avec au début un index détaillé de toutes les notions abordées. Exercices bien présentés, clairs, la plupart du temps en NB. Ca mérite de voir les autres "petits cahiers de Retz".

Jacques et le haricot magique (+ CD audio)
Jacques et le haricot magique (+ CD audio)
par Chantal Tartare-Serrat

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et le haricot magique (+ CD audio) (Album)
Grand format : 38/30 cm, couverture cartonnée épaisse et pages souples, à spirales, 15 pages illustrées. "Jacques et sa mère-1 vache-1 seul haricot-château-géante-ogre-1 sac de pièces d'or-scie-mort de l'ogre". Pas d'oie qui pond des oeufs d'or ni de harpe chantante. 3 niveaux de lecture possibles et des pistes pour les compétences langagières développées dans les 3 récits.

Epsilon : Un enfant extra-ordinaire
Epsilon : Un enfant extra-ordinaire
par Lydie Laurent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epsilon : Un enfant extra-ordinaire (Album)
Format carré : 20 cm, couverture souple, écriture lisible, dessins attractifs, bref, TB présentation. Explications sur ce que ressent Epsilon un enfant autiste. Comment voit-il, comment perçoit-il les bruits, qu'entend-t-il lorsque l'on parle et quel effet ça lui fait quand on le touche, quand il mange ? C'est aussi un mode d'emploi pour aider Epsilon, son apprentissage pour décrypter les expressions des gens, les stéréotypies, ses centres d'intérêts, comment réagir s'il fait une bêtise... Album à avoir dans chaque école.

Lascaux - Collection Palettes
Lascaux - Collection Palettes
DVD ~ Marcel Cuvelier

5.0 étoiles sur 5 Précisions 4ème couverture, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascaux - Collection Palettes (DVD)
2 films en fait. "Lascaux, préhistoire de l'art" d'Alain Jaubert, 60 mn, 1995.
"La nuit des temps" de Roger Verdier, N&B, 12 mn, 1944, avec comme comédien le vrai instituteur Montignac et des enfants, dans la Dordogne de la 2nde GM, à la lueur des bougies et des lampes.
Je n'ai pas pu visionner le DVD car je vais l'offrir en cadeau...

La Machine à explorer le temps (1960)
La Machine à explorer le temps (1960)
DVD ~ Rod Taylor

5.0 étoiles sur 5 4ème de couverture, compléments, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Machine à explorer le temps (1960) (DVD)
"A la fin de l'époque victorienne, le scientifique H.G.Wells fabrique une machine à explorer le temps et se lance dans le plus fantastique des voyages. Ses pérégrinations le mèneront à la fin du XXème siècle où un satellite s'écrase sur New York et dans un futur lointain où la race humaine s'est divisée en 2 espèces : une vivant à la surface et l'autre sous la terre. Quand sa machine est volée par le peuple souterrain cannibale, il doit risquer sa vie pour retourner dans son époque."
Film de 1960.
Pour malentendants : anglais, italien.

Les douze travaux d'Hercule
Les douze travaux d'Hercule
par Françoise Rachmuhl

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les douze travaux d'Hercule (Album)
Très beau livre. Format 31/25 cm, couverture rigide, pages reliées au fil. Très belles illustrations. Texte simple mais qui nécessite effectivement d'être un bon lecteur (d'où les 9 ans requis). A mettre en relation avec "le voleur de foudre", pour les passionnés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6