Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Noëmie > Commentaires

Contenu rédigé par Noëmie

Noëmie

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 j'ai bien reçu l'original, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Bonjour

Ayant lu tous les avis, je me suis vraiment tater avant de le commander, j'avais deja un metier mais pas de cette marque
j'ai pris le "risque" en ayant quand meme a l'idée de le renvoyer si cela n'etais pas l'original

Je l'ai recu hier, avant de l'ouvrir j'ai bien regarder, la boite était conforme et a l'interieur, c'est bien le vrai rainbow loom vendu a la gra*de recr** ou dans d'autres enseignes!!
il y a bien les poinçons marqué "rainbow loom" sur la grande plaque du metier et sur la poignet du crochet!!

comme d'habitude pour moi, amazon livré tres rapidement (commandé le mercredi, prévu la livraison le mardi et reçu le samedi d'avant), a un excellent prix (moins de 15 euros) donc tres satisfaite!!

CAMION DE POMPIERS AVEC JOUETS
CAMION DE POMPIERS AVEC JOUETS
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tres beau livre de pompiers, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMION DE POMPIERS AVEC JOUETS (Relié)
Mon fils l'avait eu pour Noël il y a 3 ans, il le sort encore de temps en temps et adore faire circuler le camion sur les circuits.

Geox J New Jocker N, Baskets mode fille - Rose (Pink/Dk Pink), 30 EU
Geox J New Jocker N, Baskets mode fille - Rose (Pink/Dk Pink), 30 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussures de bonne qualité, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J New Jocker N, Baskets mode fille (Vêtements)
LIvraison rapide, des geox, de la qualité

par contre, les leds sur le cotés sont assez fragile, en moins d'un mois, 2 leds ne marche plus d'un coté et pourtant, elle n'a pas marché dans l'eau.
sinon chaussures confortables