Profil de Berúthiel > Commentaires

La Horde du Contrevent
La Horde du Contrevent
par Alain Damasio

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre d'originalité, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Horde du Contrevent (Poche)
Livre très prenant, avec un rythme haletant, parcouru par les différents types de vent. La description très poétique des différents vents, l'usage de caractères particuliers pour les caractériser. Il y a une vraie étrangeté dans La Horde Du Contrevent.

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Recettes végétaliennes variées, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Ce livre est très varié, mais il faut savoir que toutes les recettes présentées sont végétaliennes. Pas d’œuf ni de lait, donc. Comme les autres livres de cette collection, les recettes sont présentées par thèmes (entrées, plats, etc), avec une photo, et à la fin de chaque chapitre quelques variantes sont proposées, ce qui permet d'adapter vraiment les propositions. seul bémol: l'absence d'index des recettes.

Mon voisin Totoro
Mon voisin Totoro
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Mon ami Totoro!, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro (DVD)
mon film préféré d'Hayao Miyazaki: une histoire touchante de déménagement à la campagne, de maman gravement malade, sur fond de campagne japonaise, avec ces créatures douces et gentilles: Totoro, les noiraudes, le chat-bus. Voir Totoro s'abriter de la pluie sous sa feuille, le voit bailler, quel enchantement! Un film pour petits et grands, plein de poésie, de magnifiques dessins et de jolies chansons

The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114
The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114 (CD)
Ambiance celtique pour cet album de Loreena McKennitt après les voyages de The Book of Secret et The Ancient Muse. Elle y interprète de belles chansons traditionnelles, on retrouve l'ambiance de ses premiers albums, avec la harpe celtique qui se marie si bien avec sa voix.

La Wicca 2ed - une Religion Qui S'Inspire des Cycles de la Nature
La Wicca 2ed - une Religion Qui S'Inspire des Cycles de la Nature
par Joël Farrah

4.0 étoiles sur 5 Concis et précis, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Wicca 2ed - une Religion Qui S'Inspire des Cycles de la Nature (Broché)
bon livre d'introduction à la Wicca, il explique simplement et de manière concise les principes de cette religion, et les moyens utilisés. Il ne suffit pas de ce livre pour pratiquer, mais en l'absence de beaucoup d'ouvrages en langue française, celui-ci permet de découvrir la Wicca.

Anastasis
Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Dead Can Dance, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasis (CD)
L'album du retour de Dead Can Dance: comme chacun de leurs albums, celui-ci ne ressemble à aucun autre. Voix éthérée de Lisa Gerrard sur certains titres, et quelques chansons en anglais interprétées par Brendan Perry. L'ambiance du groupe est intacte, plus je l'écoute plus je l'aime, j'ai l'impression de plonger dans un océan sonore apaisant. J'ai eu un peu de mal à m'habituer aux sons de synthétiseurs, ils ont utilisé peu d'autres instruments acoustiques sur ce disque. Ecoute à compléter par le Live "In Concert".

Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
par Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 L'explication pratique des concepts théoriques des 4 accords toltèques, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie (Broché)
Après avoir lu "Les Quatre Accords Toltèques", j'avais trouvé ces idées intéressantes, mais difficiles à appliquer en pratique sans explications complémentaires. Voilà ce qu'apporte ce livre, très facile à lire mais tout de même dense en informations, attention il eut changer votre vie!

Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Proposé par Di Lusso

4.0 étoiles sur 5 belle chaîne très fine, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm (Bijoux)
c'est une belle chaîne, en argent bien brillant, la maille est vraiment très fine, donc selon la grosseur du pendentif ce n'est pas toujours très joli.

Diana Ross & The Supremes The N°1'S
Diana Ross & The Supremes The N°1'S

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana Ross & The Supremes The N°1'S (CD)
disque complet comprenant les titres les plus connus des Supremes, on retourne dans les années 1960 et 1970 au son de ces trois belles voix

100 Tubes Soul /Vol.1
100 Tubes Soul /Vol.1

3.0 étoiles sur 5 le son Soul mais pas les interprétations les plus connues, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Soul /Vol.1 (CD)
Si on veut écouter du son soul, on a ce que l'on cherche. par contre il ne faut pas acheter ce CD en vue d'entendre des titres et des interprétations connues, en effet il y a beaucoup de reprises, et 4-5 titres très connus en interprétation originale par CD. mais pour son prix c'est quand même un bon album pour écouter de la soul.

Page : 1 | 2