Profil de dydou09om > Commentaires

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 Dépasser techniquement, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
L'ayant pré-commander, J'ai pu constater qu'il était techniquement dépasser. Il utilise soir disant le moteur Frostbyte 2 mais franchement à coté de BF3 sortie bien plus tot, MoH W est vraiment moins jolie graphiquement, les environnement à peine destructible, le gameplay lourd,les armes qui mettes 30 ans à tué bref bof

Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas
Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas
Proposé par Eli's stuff

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas (Jeu vidéo)
Que dire, Le meilleur de tous les GTA. Un grand classique que l'on devaient avoir dans sa ludothèque quand on avait la PS2

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Le dernier bon COD, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Le dernier bon COD. Juste pour le mode zombie géniale, on peut même jouer au maps zombie de COD 4

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Juste MAGNIFIQUE, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
R* a encore frappé fort avec se GTA IV. A chaque sortie d'un nouveaux GTA, une euphorie de plus en plus grande, une attente de plus en plus forte. Jeux juste parfait =)

JACO ® Mini S4 - 4.3 Pouces Dual Core Débloqué Android 4.2 MTK6572 1.2GHz 3G GPS Play-Store - Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 Rame trop, 16 décembre 2013
Inutilisable après quelques jours d'utilisation, il est devenue très lent et une réinitialisation ni a rien changer. Très mauvais signale réseaux partout. Android monter de toute pièces avec le play store, ceci crée des conflits dans les application donc aucunes aplications téléchargeable ne fonctionne sur se téléphone. Je déconseille vivement !!!!!!!

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 En attente de test, 25 mai 2013
Reçus 2 jours avant la date prévue, Merci AMAZON.

Reçus aujourd'hui mais je peut déjà dire qu'elle alaire de vraiment bien tenir. 1h de gta 3 et c'est descendu de 13%.

Donc on verrat sur la durée mais pour l'instant satisfait.

Manette PS2 Dual Shock - noire
Manette PS2 Dual Shock - noire

5.0 étoiles sur 5 Officiel, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS2 Dual Shock - noire (Jeu vidéo)
Foncez c'est une manette officiel. Superbe manette, ça fait bizarre de passer de la Dualshock 3 à la Dualshock 2.

Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)
Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)

5.0 étoiles sur 5 très bonne ram, 25 mai 2013
Fonctionne très bien sur mon PC potable. Ma permit d’installer virtual box et fe faire tournée windows XP et Vista en même temps que windows 7

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Battlefield, que dire sur cette série à l’a quel je joue depuis mon enfance. Graphisme très beau micro destruction vraiment bien faite, bande son juste parfaite. Très bon jeux, Bientôt Battlefield 4 =)

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 mai 2013
Très bon produit qui fonctionne parfaitement (adaptateur comme micro sd). Foncez vue le prix autant en profité =) . .

Page : 1 | 2