Profil de dydou.09 > Commentaires

Page : 1 | 2
GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Juste MAGNIFIQUE, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
R* a encore frappé fort avec se GTA IV. A chaque sortie d'un nouveaux GTA, une euphorie de plus en plus grande, une attente de plus en plus forte. Jeux juste parfait =)

JACO ® Mini S4 - 4.3 Pouces Dual Core Débloqué Android 4.2 MTK6572 1.2GHz 3G GPS Play-Store - Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 Rame trop, 16 décembre 2013
Inutilisable après quelques jours d'utilisation, il est devenue très lent et une réinitialisation ni a rien changer. Très mauvais signale réseaux partout. Android monter de toute pièces avec le play store, ceci crée des conflits dans les application donc aucunes aplications téléchargeable ne fonctionne sur se téléphone. Je déconseille vivement !!!!!!!

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S II S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 En attente de test, 25 mai 2013
Reçus 2 jours avant la date prévue, Merci AMAZON.

Reçus aujourd'hui mais je peut déjà dire qu'elle alaire de vraiment bien tenir. 1h de gta 3 et c'est descendu de 13%.

Donc on verrat sur la durée mais pour l'instant satisfait.

Manette PS2 Dual Shock - noire
Manette PS2 Dual Shock - noire
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Officiel, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS2 Dual Shock - noire (Jeu vidéo)
Foncez c'est une manette officiel. Superbe manette, ça fait bizarre de passer de la Dualshock 3 à la Dualshock 2.

Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)
Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)

5.0 étoiles sur 5 très bonne ram, 25 mai 2013
Fonctionne très bien sur mon PC potable. Ma permit d’installer virtual box et fe faire tournée windows XP et Vista en même temps que windows 7

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Battlefield, que dire sur cette série à l’a quel je joue depuis mon enfance. Graphisme très beau micro destruction vraiment bien faite, bande son juste parfaite. Très bon jeux, Bientôt Battlefield 4 =)

Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
Très bon produit qui fonctionne parfaitement (adaptateur comme micro sd). Foncez vue le prix autant en profité =) . .

Oreillette sans fil pour PS3
Oreillette sans fil pour PS3
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette sans fil pour PS3 (Accessoire)
tout simplement parfait un son énorme et une qualité de micro juste magnifique et un design parfait.

A acheter les yeux fermer.

Oreillette sans fil - PS3

Dirt 3
Dirt 3

5.0 étoiles sur 5 Acheter pour un amis, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu vidéo)
Je l'ai acheter pour un amis donc je ne l'ai pas tester mais il ma dit qu'il était encore mieux que DIRT 2 donc foncer et moi j'avais adorer DIRT 2 donc je ne me fait pas de soucis sur celui la. Dirt 3

Shift 2 : unleashed
Shift 2 : unleashed
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift 2 : unleashed (Jeu vidéo)
Reçus en temps et en heures. Bien protéger et très bon jeu. Graphiquement pareil que nfs shift mais il ai mieux avec un peu de tuning et les courses la nuit sont tout simplement magnifique. Shift 2 Unleashed

Page : 1 | 2