Profil de Julie phung > Commentaires

Contenu rédigé par Julie phung
Classement des meilleurs critiques: 1.293.746

Julie phung

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit !, 27 février 2014
Ce cable est tout simplement génial ! Cela dit il faut faire gaffe, et bien se rendre compte qu'on ne peut pas utiliser deux sorties hdmi en même temps. Il y a un bouton de selection sur le produit afin de de choisir quel sortie hdmi on veut utiliser.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !, 27 février 2014
Ce chargeur samsung marché très bien, autant que le cable samsung que j'avais à l'origine. En tout cas il marche sans problème avec un samsung galaxy s2.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est parfait !, 27 février 2014
La qualité du Blu-ray est respecté.
Remise du colis en bon état.
Je suis satisfaite de la commande.
Je le recommande