Profil de Cagadub > Commentaires

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par ATOX

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 novembre 2015
Tondeuse très efficace, livrée avec 3 sabots. Je m'en sers pour la barbe (entre 10et 20 mm) et le crâne (au minimum : 0.8mm). La charge est suffisante au quotidien, le socle pour le chargement est très pratique.

Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5 (Appareils électroniques)
Simple câble ethernet pour relier ma box à mon ordinateur, rien à redire, un rapport qualité / prix imbattable ...

Moleskine Roller Gel Refill Black 05
Moleskine Roller Gel Refill Black 05

2.0 étoiles sur 5 Juste pour l'écriture, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Roller Gel Refill Black 05 (Fournitures diverses)
Bizarrement, ce type d'encre n'est pas du tout utilisable sur les carnets de dessin moleskine (papier épais) : à reserver à l'écriture sur du papier fin.

Pilot, Stylo Rexgrip Extra Fin Noir Begreen
Pilot, Stylo Rexgrip Extra Fin Noir Begreen

4.0 étoiles sur 5 Pointe très fine, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot, Stylo Rexgrip Extra Fin Noir Begreen (Fournitures de bureau)
Stylo bille à la pointe très fine ... parfait pour écrire dessiner (sur des carnets dessin moleskine par exemple). Le corps en plastique est basique, mais sinon, aucun problème.

Nokia Cable micro USB pour E52, E63, E66, E71, E72, E75, N82, N85, N86 8MP, N96, N97, N97 Mini, X6
Proposé par VALLOOOOOO

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 18 novembre 2015
Acheté pour relier mon téléphone Nexus 5 au chargeur ou bien à mon ordinateur, ce cable fait parfaitement l'affaire — aucun problème.

Batterie EN-EL3E pour Nikon D50 | D70s | D80 | D90 | D200 | D300 | D300S | D700
Batterie EN-EL3E pour Nikon D50 | D70s | D80 | D90 | D200 | D300 | D300S | D700
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 Capacité un peu faible, 18 novembre 2015
Produit honnête, la capacité est un peu plus faible que les batteries d'origine (Nikon D200) mais cela reste tout de même utilisable.

Coloraction 838A 080S 2 Antalis Papier couleur A4 80 g/m² Ivoire/2 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Erreur de couleur, 25 août 2015
Le papier reçu n'est pas de la bonne couleur : il n'est pas IVOIRE (comme inscrit dans la référence) mais beaucoup plus jaune (DUNE) ... dommage, je m'en suis aperçu après l'avoir ouvert ...

Kinivo 301BN Premium switch HDMI 3 ports haute vitesse avec commande à distance IR sans fil et adaptateur d'alimentation courant alternatif - compatible 3D, 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 12 mai 2014
Je m'en sers pour brancher ma PS3 et ma box SFR (dont le signal est assez faible) .. cela fonctionne parfaitement : la bascule se fait automatiquement (pas besoin de la télécommande) et l'image est très bonne.

The arrival
The arrival
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 Un bon nanar, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The arrival (DVD)
Un nanar, qui prend des faux airs de "Contact" au début, mais qui tourne rapidement mal ... parfait pour rire entre amis !

Soehnle Leifheit Balance Noir
Soehnle Leifheit Balance Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne balance, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle Leifheit Balance Noir (Cuisine)
Balance qui fonctionne parfaitement : simple, design discret. Je m'en sers autant pour la cuisine que pour peser mon courrier.

Page : 1 | 2