Profil de caadub > Commentaires

Contenu rédigé par caadub

caadub (Paris, France)

Kinivo 301BN Premium switch HDMI 3 ports haute vitesse avec commande à distance IR sans fil et adaptateur d'alimentation courant alternatif - compatible 3D, 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 12 mai 2014
Je m'en sers pour brancher ma PS3 et ma box SFR (dont le signal est assez faible) .. cela fonctionne parfaitement : la bascule se fait automatiquement (pas besoin de la télécommande) et l'image est très bonne.

The arrival
The arrival
DVD ~ The arrival
Proposé par PREMIERE

2.0 étoiles sur 5 Un bon nanar, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The arrival (DVD)
Un nanar, qui prend des faux airs de "Contact" au début, mais qui tourne rapidement mal ... parfait pour rire entre amis !

Soehnle Leifheit Balance Noir
Soehnle Leifheit Balance Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne balance, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle Leifheit Balance Noir (Cuisine)
Balance qui fonctionne parfaitement : simple, design discret. Je m'en sers autant pour la cuisine que pour peser mon courrier.

Philips D4001WC/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Taupe
Philips D4001WC/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 18 février 2014
Simple et fonctionnel, design discret, utilisation pratique, sonneries variées et agréables, fonctionne bien avec une Freebox ou une box SFR ... rien à redire.

Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine
Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine
Proposé par Deal FR

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 18 février 2014
Ce stylo utilise de l'encre gel ... le débit n'est pas constant, il y a des discontinuité dans le tracé... dommage.
Esthétiquement il est sinon plutot correct.

Coque nexus 5 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet + Protecteur d'écran
Coque nexus 5 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet + Protecteur d'écran
Proposé par iDELTA UK LTD

4.0 étoiles sur 5 Tres correct, 18 février 2014
Produit très correct pour le prix. Le seul défaut est la position de la fermeture qui ne permet pas d'ouvrir la protection lorsque la pise casque est utilisée

3M mètres 10FT USB Data Sync Cord Câble Chargeur pour Apple iPhone 4 4S 3G 3GS ipod ipad extra long de 3 mètres
Proposé par Plisser promotion

2.0 étoiles sur 5 Chargement très lent ..., 18 février 2014
En soi, le produit me semble de bonne facture, mais lorsque j'y branche mon iPad2 pour le chargement est très très lent ... (c'est probablement du à une perte en ligne vu la longueur du câble)

Brio 22506 Miroir Salsa Blanc 40 x 50 cm
Brio 22506 Miroir Salsa Blanc 40 x 50 cm

1.0 étoiles sur 5 7 ans de malheur ...., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 22506 Miroir Salsa Blanc 40 x 50 cm (Cuisine)
Le miroir était brisé quand j'ai déballé le colis; il faut dire qu'il n'y avait aucune protection consistante : juste un film bulle autour du miroir et un vague papier chiffonné pour combler le vide autour. Ce que devait arriver arriva. Lamentable, donc.