Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Philips AJ3231 Radio réveil avec tuner FM, double alarme, luminosité réglable, batterie de secours, configuration facile, Argent

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 mai 2014
Tres contente de ce réveil. Facile, pratique, franchement contente de mon achat. Joli, design et j'en passe. Je recommande sans hésiter!.

Scott SDM 22 Radio stéréo CD / mp3 USB Radio FM Noir
Scott SDM 22 Radio stéréo CD / mp3 USB Radio FM Noir

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott SDM 22 Radio stéréo CD / mp3 USB Radio FM Noir (Appareils électroniques)
Cela fait depuis un moment que je l'ai commander et je peux vous dire, que cela fonctionne tres bien, cd, usb radio... Rien a dire!! Parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 mai 2014
Je recommande, j ai une cheville forte et la j'ai trouvé mon bonheur!!!!! Une chevillere parfaite pour les chevilles fortes

Escarpins Classiques Noir Vernis.43
Escarpins Classiques Noir Vernis.43
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 mai 2014
Depuis des années je recherche des escarpins pour mettre à plusieurs occasions, avec ma pointure très compliqués et la je suis la plus heureuse!!!!! Je recommande à mille pour cent!!!!!!!!

Disney Fairies Nature Voilage 140X240
Disney Fairies Nature Voilage 140X240

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies Nature Voilage 140X240 (Cuisine)
Je l'ai acheté pour la chambre de ma fille, et c'est juste du pur bonheur!! Ma fille était heureuse!! :)