Profil de Bompard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Orange
Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Orange

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais pas assez solide dans le temps, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Coloris au choix (Cuisine)
Mon fils de 7 ans en a eu deux, la première a duré 2 ans, sauf la fonction veilleuse qui n a pas fonctionné longtemps, et la deuxième a eu à peu près la même durée avec les mêmes soucis. Tiens bien la charge ne chauffe pas mais pas assez robuste à mon avis pour ce prix là.

Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W
Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W

5.0 étoiles sur 5 au top phiphi!, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W (Cuisine)
Je suis dingue de lui!! Une semaine passée que je l ai, et j ai préparé tous nos repas dedans! Les viandes sont cuites au top, les cuissons sont simples, pas besoin de surveillance , vraiment il facilite grandement la vie!

Wenko 2521344100 Protège-Plaque Universel Points 2 Pièces
Wenko 2521344100 Protège-Plaque Universel Points 2 Pièces
Proposé par Yilmaz Ay

2.0 étoiles sur 5 jolu mais pas tellement universel, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521344100 Protège-Plaque Universel Points 2 Pièces (Cuisine)
Article très joli, semble robuste, mais pas si universel que ça puisque ça ne s'adapte pas sur ma plaque gaz!!! Je suis tellement déçue !!!! Du coup, j ai détourné un peu en mettant trois patins sur une plaque qui s adapte à peu près sur mon gaz, et une plaque en déco sur mon plan de travail...

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 mon dieu, que j'ai aimé ..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Je suis partie dans ce livre, lu trop rapidement, je l'ai dévoré, j'ai aimé, j'ai adoré. Une très belle découverte, une tristesse arrivée à la fin du livre ...

Hudora Set 2 raquettes rondes et balles à scratch
Hudora Set 2 raquettes rondes et balles à scratch

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Set 2 raquettes rondes et balles à scratch (Jouet)
commandées pour mon fils, c 'est parfait, nous nous servons du coté scratch . Elles semblent solides, du coup j'en ai commandé aussi pour mon neveu

Premier Housewares 1209765 Ensemble de Moules à Gelée 3 + 3 en Plastique Rose Vif/Vert Lime avec Couvertures et Bases Amovibles 140 ml

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 17 septembre 2014
mon fils ( et mon mari!!) sont tout contents de pouvoir démouler leurs flans! .
les moules semblent solides, les couleurs sont très sympas, par contre ils sont un peu petits, mais bref je vais en recommander un lot de 6!

Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons (Jouet)
un jeu de loto ni plus ni moins, conforme à ce qu'on peut en attendre. Une boite pour ranger le tout et c'est parti pour des heures de jeu!

Uno - T8230 - Jeu de Cartes -  Uno Cars 2
Uno - T8230 - Jeu de Cartes - Uno Cars 2
Proposé par RdeJeux95

4.0 étoiles sur 5 jeu conforme à mes attentes, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - T8230 - Jeu de Cartes - Uno Cars 2 (Jouet)
le UNO revisité version cars, pour les admirateurs pas de soucis! les cartes sont jolies, maniables rien à redire, mon gros bémol : l'emballage, premiere ouverture = emballage déchiré, une simple boite en carton, c'est dommage je trouve, donc la boite est déjà scotchée ...

Saint Algue - Syoss - Coloration Permanente - Cacao 4-8
Saint Algue - Syoss - Coloration Permanente - Cacao 4-8

5.0 étoiles sur 5 j adore!!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Algue - Syoss - Coloration Permanente - Cacao 4-8 (Beauté et hygiène)
couleur très facile d'application, odeur pas trop forte , couvre bien les cheveux blancs et la couleur est top! jolis reflets au soleil,pour le prix elle vaut largement les plus cheres!

La Chaise Longue - Boîte à pain Rouge/Blanc
La Chaise Longue - Boîte à pain Rouge/Blanc

3.0 étoiles sur 5 article conforme à la photo, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue - Boîte à pain Rouge/Blanc
Article, joli, ligne sympa, s'adapte parfaitement aux cuisines contemporaines, toutefois n'a pas l'air très solide, fait un peu "cheap" .
Le prix reste toutefois hyper attractif, la livraison très soignée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6