ARRAY(0xa511bd5c)

Brendel spielt Schubert
Brendel spielt Schubert

5.0 étoiles sur 5 Sublime busique, très belle interprétation, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brendel spielt Schubert (CD)
Brendel et son touché délicat quand il faut, puissant quand la musique le veut, nous fait voyager dans la musique pour piano de Schubert. Les dernières sonates sont tout simplement des références. Entre tension et phrasé mélodieux, cette musique est géniale.
Pour les novices comme pour les habitués du maitre, pas d'hésitation, ce coffret vaut le coup, surtout à petit prix.

Redskins Estonia, Chaussures montantes homme - Gris, 45 EU
Redskins Estonia, Chaussures montantes homme - Gris, 45 EU

4.0 étoiles sur 5 L'élégance décontracté, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Estonia, Chaussures montantes homme (Chaussures)
A un prix accessible, paire de chaussure solide, élégante et décontractée...
Nécessite une prise au pieds parfois avec quelques douleurs eu départ
Reste à voir la durabilité.

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir

3.0 étoiles sur 5 LOTO : Vrai ou contre-façon ?, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
La question évoquée à plusieurs reprises d'une possible contre-façon me semble plus clair maintenant que j'en ai été victime.
Ayant déjà acheté 3 fois les EP-630, que j'ai appréciés pour les raisons citées dans les commentaires positifs. Seul bémol : la fragilité de la prise, c'est là que les écouteurs ont lâché au bout de plusieurs mois d'utilisation quotidienne. Je décide de commander à nouveau ces écouteurs, en deux exemplaires vu le prix.
Et je reçois deux belles contre-façons, difficile de se laisser piéger quand on a utilisé les vrais pendant plusieurs années. L'emballage est différent (et déjà ouvert), les matériaux sont différents, la prise est différente, les écouteurs sont différents. J'ai voulu écouter le son pour voir si les critiques étaient pesées : en effet, ça n'a RIEN à voir avec les vrais, c'est pire que du bas de gamme pour le coup. Résultat : retour à l'envoyeur, dommage, je tente ma chance avec les EP-650.
3 vrais sur 5 achetés, 3 étoiles sur 5

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble est le câble officiel de HTC, vendu cinq fois moins cher que par le site internet de la marque coréenne, on ne demande pas mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2012 1:11 PM MEST