Profil de ashley M > Commentaires

Contenu rédigé par ashley M

ashley M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Tinksky Fashion femmes cristal oreille goujons boucles d''oreilles - une paire (argent)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 petits diamants, 1 juin 2015
super ces petites boucles d'oreilles !! je recommande bien vivement le produit et le vendeur, je ne les quitte plus ! la tige est assez longue parfaite pour celle qui ont le lobe charnu... j'adorrrre

Qiyun Lune Le Soleil De Briller a Jamais Les Femmes Concevoir Boucles D'Oreilles Opale Pierre a Long Pendre Percees
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 lune et soleil, 30 mai 2015
c'est sympa pas cher et ça ne vaut pas plus... les perles se decollent mais bon c'est la folie de l'instant...

Alliance de feu : Tome 1, Une lecture chrétienne du texte hébreu de la Genèse
Alliance de feu : Tome 1, Une lecture chrétienne du texte hébreu de la Genèse
par Annick de Souzenelle

5.0 étoiles sur 5 alliance de feu, 30 mai 2015
livre comme toujours avec annick de Souzenelle génial, heureuse de l'avoir trouvé sur ce site j'ai meme eu la chance de trouver le tome II... je recommande

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 38 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 38 cm

5.0 étoiles sur 5 ecureuil, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 38 cm (Divers)
produit genial bien moins cher qu'en boutique. des heures de jeux !!! mon chien en est tellement dingue que j'en ai rachete un !!! je recommande cet peluche qui comble de bonheur fait pouic quand on le mord !!!

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Lapin 38 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Lapin 38 cm

5.0 étoiles sur 5 lapin pouic, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Lapin 38 cm (Divers)
produit genial bien moins cher qu'en boutique. des heures de jeux !!! mon chien en est tellement dingue que j'en ai rachete un !!! je recommande ce lapin qui comble de bonheur fait pouic quand on le mord !!!

Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm
Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm

5.0 étoiles sur 5 os chien, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm (Divers)
super produit j'en avais commandé un j'en ai recommandé deux ! seul hic surveiller quand le fil se défait car apres le cien attauqe le plastique qui se déchire... ce peut être un peu dangereux si on y prete gare...

Robe Maxi Royale Jacquard [B346]
Robe Maxi Royale Jacquard [B346]
Proposé par Lola Moda Fashion

5.0 étoiles sur 5 robe bleue, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Maxi Royale Jacquard [B346] (Vêtements)
robe superbe légére très agreable a porter. mais il faut être grande je fais 177 cm elle m'arrive aux chevilles... j'adore je recommande

Robe Paysan Lagenlook Superpositions Maxi Rayon Froissé Styliste [U257]
Robe Paysan Lagenlook Superpositions Maxi Rayon Froissé Styliste [U257]
Proposé par Lola Moda Fashion

4.0 étoiles sur 5 robe gitane, 30 mai 2015
superbe robe bonne qualité la couleur tient au lavage, très sympa l'été. je la recommande ainsi que son vendeur. superbe

WearAll - Grande taille pantalon palazzo jambe large - Blanc - 52-54
WearAll - Grande taille pantalon palazzo jambe large - Blanc - 52-54
Proposé par WearAll

3.0 étoiles sur 5 pantalon, 4 mai 2015
meme coupe qu'un produit similaire trouvé chez amazon, mais moins bien coupé... normal moins cher... je recommande neanmoins meme si ce n'est pas le top c'est pas si mal au vu du prix

Purple Hanger - Robe/Tunique Longue Pour Femmes Encolure Ronde Manche Semi Longue - 58-60, Bleu et Cerise
Proposé par Purple Hanger

3.0 étoiles sur 5 motif sympa, 15 avril 2015
taille bonne un seul defaut ce vetment est en nylon, on y transpire et ce n'est vraiment pas agréable a porter toute une journée, a quand le même motif la meme coupe dans un beau coton ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14