Profil de Moulin > Commentaires

Contenu rédigé par Moulin

Moulin "rodymoulin" (france)

RAVPower 8400mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4 (connecteur pour iPhone non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air - Noir (Deluxe RP-PB12)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 contente, 14 octobre 2014
Acheté en mai 2014, marchait bien , j'en étais très contente.... au bout de 6 mois ne se recharge plus ! Je pense être tombé sur la seule qui avait un problème ! La société Sunvalley m'a contacté moins de 24h après mon commentaire pour me faire livrer une batterie neuve. EFFICACE et RAPIDE !! merci.
J'attends de recevoir la nouvelle batterie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2014 4:53 AM MEST

Pipo et l'histoire inachevée
Pipo et l'histoire inachevée

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Ma fille de 5 ans adore ! Ludique éducatif amusant ! Et surtout l'histoire ne sa termine pas au but de 2 minutes

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 super efficace !!, 12 mars 2014
J'ai reçu le produit il y a une semaine et depuis c'est le pied ! Avant la température des processeurs atteignait 94 et 92 °C ; l'ordinateur s'éteignait sauvagement quand la température était trop élevée. Mon fils ne pouvait plus jouer à Minecraft qu'en écran réduit et encore !!! Maintenant mon ordinateur revit et moi aussi !! La température des processeurs est maintenant de 48 et 45 °C et n'excède pas les 78 °C avec plusieurs programmes ouvert. Les ventilateurs, repositionnables sont très pratiques et font très bien leur boulot ( j'ai noté que lorsque ceux -ci sont à puissance maximum la température de l'ordi augmente sensiblement ( 5°C°) donc je les fais tourner au minimum et ça marche très bien) .L'ordi est très stable et ne glisse pas du tout. Je suis SUPER CONTENTE !! Je recommande vraiment ce produit.

MySleeveDesign Téléphone Mobile iPhone Housse Pochette Etui (pour Apple iPhone, Samsung, HTC, LG, Nokia, Asus, Blackberry, Sony & tous les autres téléphone mobiles) - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 11 septembre 2013
très joli mais pas très adapté car trop petit. Il faut batailler un peu pour rentrer et sortir le téléphone ; pourtant le téléphone est tout petit ( Alcatel OT 815).