Profil de Gael "Luoxian" > Commentaires

Contenu rédigé par Gael "Luox...
Classement des meilleurs critiques: 2.286.040

Gael "Luoxian"

Hysteria
Hysteria

5.0 étoiles sur 5 Unique, monumental, indispensable, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hysteria (CD)
Clair et net, Cet album est spécial, unique.. Et monumental.
Un son travaillé, mais surtout inédit, sur des compos entrainantes comme le rock 80s savait en faire.
Toutes les pistes sont des merveilles, de Woman a Love & Affection, en passant par Armageddon It, Pour Some Sugar, Love Bites... Def Lep nous envoie la le disque rock de la décénie.
Les versions courtes presentes sur Vault (Pour Some Sugar et Rocket notamment) seront peut etre plus facile a écouter si vous decouvrez le disque aujourd'hui, etant privées de leurs parties plus expérimentales (qui peuvent sonner bizarre aujourd'hui). Mais si vous voulez faire partie de l'odysée, c'est ce cd, Hysteria, qu'il vous faut.
Il y en a eu des groupes de `hair metal' dans les annees 80s. Mais aucun autre ne vous donnera ce sont, meme pas Def Lep dans ses autres opus, précédents ou suivants, d'ailleurs. Hysteria nous emmene quelquepart ou aucun autre album n'avait ete avant, et ou aucun groupe n'a posé un riff après. Un voyage, et un univers dans une boite de cd.
Pour tout amateur de rock qui n'a pas bani les Synthés des annees 80s, ce disque est plus qu'un must.