Profil de Abralkor > Commentaires

Contenu rédigé par Abralkor

Abralkor "abralkor" (Nantes (France))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Yafaké
Yafaké

5.0 étoiles sur 5 quel artiste^^, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yafaké (CD)
C'est un album posthume hélas car on aurait aisément imaginer une carrière à la ali farka touré ou boubacar traoré longue et patiente douce et émouvante.
Le palu en a décidément autrement il va falloir faire avec ou plutôt faire sans Victor!
Ce second opus est fort tendre et réussi !
Peu de mots superfétatoires juste un conseil : écoutez-le attentivement comme chaque chose que vous faites et... savourez!Cet homme -là de Bobo était faiseur de pépites!

Hangerworld Lot de 12 housses de protection transparentes zippées pour costumes/manteaux
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
c'est extrêmement pratique et solide bravo pour le'emballage et la qualité du produit lui-même
je recommanderai dès que nécessaire, merci

EFE - Hommes - Caleçon long Sous-vêtements Pantalons Leggings Collants - Yoga Sport Gym (Blanc)
Proposé par EFEFR

4.0 étoiles sur 5 superbe^^, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFE Caleçon Long Pantalon Homme Sous-vêtement thermique transparent (Vêtements)
très seyant et pratique bravo^^ je suis ravi de mon achat si judicieux
je recommande à toute personne digne de ce nom de porter pareil sous vêtement idéal.

Autres Amériques
Autres Amériques
par Sebastião Salgado

5.0 étoiles sur 5 formidable photographe, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autres Amériques (Broché)
le voyage en ces Amériques-là est subtil généreux sensible et le pays des hommes sur terre recèle bien des combats et des injustices que S Salgado capture avec talent ! à conseiller ardemment!!!

Parfum L'EAU D'ISSEY par Issey Miyake 125ml Eau de Toilette pour Homme
Parfum L'EAU D'ISSEY par Issey Miyake 125ml Eau de Toilette pour Homme

1.0 étoiles sur 5 Shop Fragrance est à fuir, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum L'EAU D'ISSEY par Issey Miyake 125ml Eau de Toilette pour Homme (Divers)
à la première aspersion le bouton s'est cassé, j'ai demandé à renvoyer le dit flacon en question
il est impossible d'avoir un même produit de remplacement car ce site n'a que faire de ses clients !
Calamiteux, Une perte sèche de 55 euros!

London Paris
London Paris

5.0 étoiles sur 5 belle découverte^^, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Paris (Téléchargement MP3)
avec Rivière Noire Pascal Danaé est sorti de l'eau mais c'était déjà un artiste renommé et recommandable : cet album de 2007 est une preuve sonore de l'intelligence et du talent réunis ! les mélodies et l'ambiance, le tempo, la voix c'est un joli voyage qui habite longtemps!

L'âme du luth (Voix & oud)
L'âme du luth (Voix & oud)

5.0 étoiles sur 5 une artiste syrienne^^, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme du luth (Voix & oud) (Téléchargement MP3)
quelle paix quelle sérénité, la voix s'enracine autour de notre esprit serein, le luth ensorcelle doucement c'est une musique extatique tranquillement poétique à réserver pour les aubes en solitaire, quand la ville ou la maison dort encore... Merci

Acoustique
Acoustique

5.0 étoiles sur 5 excellentissime album!, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique (Téléchargement MP3)
comment dire ? comment exprimer ça? c'est tout simplement parfait, une voix mûrie des accompagnements discrets et puissants, une vague d'énergie placide et rythmée à la fois, on danse sur un pied, on funambule nos vies à bord de cet artiste-là au coeur énorme et aux voayges sonores devenus indispensables à nos univers respectifs! quelle chance d'avoir ce Bernard-là

Joe Browns Homme Chemise Super Vive Multicolore
Joe Browns Homme Chemise Super Vive Multicolore

5.0 étoiles sur 5 superbe chemise colorée, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Homme Chemise Super Vive (Vêtements)
vive le printemps vient les fleurs le contact du tissu est agréable et réussi ! Bravo à Joe Browns d'enchanter nos journées avec pareil vêtement, quel succès autour de moi quand je porte cette chemise, ahaha c'est agréable!

La Lutte. Senegal
La Lutte. Senegal
par Lasse Burell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 QUEL OUVRAGE MAGNIFIQUE, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lutte. Senegal (Relié)
Nous sommes au coeur même de ce grand art traditionnel, les photos sentent la sueur et la concentration, les prises de vue au plus près des corps captent la poussière et la lumière comme jamais, c'est un univers d'hommes qui nous plonge vers des contrées de défis et respect, des marques insondables sur les larges épaules, les cous épais ou les cuisses de braise, le peuple les regarde s'entraîner à même la plage sans vraiment de matériel sophistiqué et les vénère tels des dieux! Sensations garanties, bravo l'artiste Lasse Burell

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12