Profil de melbl > Commentaires

Contenu rédigé par melbl

melbl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dés réinscriptibles vierges blanches (paquet de 30 )
Dés réinscriptibles vierges blanches (paquet de 30 )
Proposé par Tarquin Group

5.0 étoiles sur 5 dés réinscriptibles, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dés réinscriptibles vierges blanches (paquet de 30 ) (Fournitures de bureau)
Lots de dés blancs réinscriptibles (peut-être même un peu trop). Ils sont fidèles à leurs description et le service fut rendu comme convenu. Rien à dire

Les Contes d'Humahuaca
Les Contes d'Humahuaca
par Bernard Giraudeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage de contes, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes d'Humahuaca (Album)
Connaissez-vous l'âne gougou et la grenouille nénette ? Découvrez donc ces 2 attachants personnages dans ce recueil qui nous apprend de belles histoires péruviennes.

Pa'Tatiana
Pa'Tatiana
par Agathe Hennig
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'une patate, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pa'Tatiana (Album)
Ce petit livre donne plein d'informations sur l'histoire de la patate. Les articles sont courts illustrés et adaptés aux enfants.

Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa, Anna, Olaf, Kristof, Sven et Hans - 50 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges, 20 juin 2016
Je cherchais un poster des de la reine des neiges pour décorer la chambre de ma fille. Celui-ci était très bien et il rend encore mieux encadré.
Il a été livré roulé avec une protection suffisante et dans les temps. Très bien.

FROZEN - Poster Reine des Neiges - 40 x 50 cm- " Anna And Elsa "
FROZEN - Poster Reine des Neiges - 40 x 50 cm- " Anna And Elsa "

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges 2, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FROZEN - Poster Reine des Neiges - 40 x 50 cm- " Anna And Elsa "

Disney - La Reine Des Neiges - Poster Olaf - 50 x 40 cm
Disney - La Reine Des Neiges - Poster Olaf - 50 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges 3, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine Des Neiges - Poster Olaf - 50 x 40 cm (Cuisine)
Il a été livré roulé avec une protection suffisante et dans les temps. Parfait.

Moi, moche et méchant : I Love Minions Poster grand format agréé 61 x 91.5 cm
Moi, moche et méchant : I Love Minions Poster grand format agréé 61 x 91.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Tout bien sauf peut-être la taille, 20 juin 2016
Je cherchais un poster des minions pour décorer la chambre de ma fille. Celui-ci était très bien mais peut-être un peu grand.
Il a été livré roulé avec une protection suffisante et dans les temps. Très bien quoi.

Dés de polyèdres 10 verso (paquet de 12 D10)
Dés de polyèdres 10 verso (paquet de 12 D10)
Proposé par Random Empire

5.0 étoiles sur 5 dés originaux, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dés de polyèdres 10 verso (paquet de 12 D10) (Jouet)
Dés tels que décrits, le côté polyèdrique leur donne un coté original qui permet de lancer qu'un seul dé au lieu de deux. Les couleurs sont sympa.

Westford Mill sac de cotonnade naturel S
Westford Mill sac de cotonnade naturel S
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 Petit sacs, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westford Mill sac de cotonnade (Vêtements)
Je craignais qu'ils ne soit trop petits mais pas du tout. Je recommande vivement cet article de qualité dont les rfinitions sont soignées pour le prix on aurait pu craindre.

Tintin et le Temple du Soleil [Édition remasterisée]
Tintin et le Temple du Soleil [Édition remasterisée]
DVD ~ Claude Bertrand

5.0 étoiles sur 5 TINTIN, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin et le Temple du Soleil [Édition remasterisée] (DVD)
DVD culte de tintin. Aucune déception et un réel plaisir de le retrouvé dans cette aventure. Le passage de l'éclipse est vraiment interressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6