Profil de Brylene25 > Commentaires

Après la guerre
Après la guerre
par Hervé Le Corre

5.0 étoiles sur 5 UN GROS PAVE POUR UNE BONNE LECTURE !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la guerre (Broché)
Bien que ne connaissant pas cet auteur, j'ai acheté ce livre en écoutant RTL un matin : pfff quel livre ! D'abord une écriture superbe, comme j'aime ! Il faut un énorme talent pour mêler très adroitement les stigmates de la 2ème guerre mondiale à celles de la guerre d'Algérie ! Et la fin nous surprend à la page 523, soit la dernière du livre !
La collaboration pendant la guerre en 43, une famille détruite, des truands, des flics pourris ... mais quelle belle écriture ! Tantôt le langage des truands, tantôt cette écriture flamboyante, lyrique ...
Un style qui sort de l'ordinaire ; j'ai adoré, et j'en redemande !

TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 40 EU
TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 UN PEU GRAND, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Baskets mode femme (Chaussures)
Je me chausse 39 ; j'ai suivi les conseils des autres clients et j'ai pris une taille supérieure, mais les chaussures sont un peu grandes. 1/2 pointure en plus aurait suffit ; Je les garde toutefois pour l'automne et l'hiver, la semelle étant bien épaisse, je les porterai avec des socquettes épaisses.
Niveau qualité : SUPER, vraiment, comme toujours avec TBS ; cuir souple, un fini parfait !
Livraison sous 3 jours dans un carton très solide - Je ne fais plus l'éloge d'Amazon

Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir Mono), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 PRENDRE UNE TAILLE EN DESSOUS DE VOTRE POINTURE, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Parfaite cette chaussure, mon petit fils est content ; il a mis des lacets blancs, ça "flash" davantage ...
livraison comme d'habitude "nickel" sous 3 jours !
Merci

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Chili Pepper/Black), 38 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Chili Pepper/Black), 38 EU
Proposé par mode-destock

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS CONTENTE !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je fais du 38 et la taille est parfaite ; RAS : Vans, super marque, bien dedans, jolies dehors ...
En plus, livrée sous 2 jours ! Amazon, mon super magasin...
Et je commande aussi tous mes livres chez eux !!! Na !!!

500 fleurs des Alpes par la couleur
500 fleurs des Alpes par la couleur
par Ansgar Hoppe

5.0 étoiles sur 5 UN MUST PRATIQUE POUR LA RANDO !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 fleurs des Alpes par la couleur (Broché)
Format pratique à glisser dans le sac à dos avec sa couverture plastifiée !! Vous recherchez le nom d'une fleur ? Facile avec les onglets de couleur ; votre fleur est rouge = regardez dans l'onglet rouge ; etc... etc... Je pars en Juin avec mon livre en Vanoise, je regrette de ne pas l'avoir eu avec moi l'année dernière ...

N'ETEINS PAS LA LUMIERE
N'ETEINS PAS LA LUMIERE
par BERNARD MINIER

5.0 étoiles sur 5 Super bien !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ETEINS PAS LA LUMIERE (Broché)
Dans ce 3ème livre, B Minier nous voilà sur des chemins "plus terre à terre" (quoique... -mais je ne dévoile rien-) .... que dans "LE CERCLE" et j'ai vraiment beaucoup aimé ; et là, on découvre l'art de la manipulation et jusqu'où cela peut conduire, avec un dénouement surprenant ! De plus, dans ce livre, Monsieur Minier, qui écrit merveilleusement bien, nous emmène dans un monde mystérieux pour la plupart d'entre nous et on apprend tellement en le lisant ... Continuez à nous faire rêver Mr Minier !

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour usage familial, 20 mars 2014
En remplacement de ma Canon MP190 qui a rendu l'âme, j'ai choisi de modèle qui semble bien adapté à mes besoins ; vu le coût des cartouches, je ne fais jamais de photos, donc je n'ai pas d'avis à ce sujet.
Le mode d'emploi est enregistré sur l'ordi. Pour des impressions courantes, elle n'est pas plus rapide et aussi bruyante que mon ancienne imprimante, mais la qualité est bien meilleure ! Ce que j'apprécie, c'est le recto-verso automatique (sans qu'on ait besoin de retourner la liasse) ! Idéale également pour agrandir les cartes quand je vais faire une rando à pied, plutôt que d'avoir une grande carte inutile qu'il faut déplier ... Je ne peux que vous conseiller cet achat ... d'autant que :
- imprimante commandée un mercredi en fin d'après-midi,
- livrée (gratuitement) le vendredi midi par chronopost !
Je ne suis jamais déçue avec Amazon !

Black & Decker PV1225NPM-QW Aspirateur à main Technologie Cyclone 12 V Accessoires inclus Blanc/rouge (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 TRÈS PUISSANT !, 28 février 2014
Cet aspirateur est PARFAIT ! aspiration puissante, grande capacité pour accueillir la poussière, durée de fonctionnement de plus de 10 mn, démontable et donc facile à nettoyer ! Un plus : l'embout s'allonge, on peut déplier la petite brosse bien utile pour les meubles fragiles. J'avais déjà un ancien BLACK ET DECKER 12 V mural, très bruyant, et donc je ne suis pas surprise par le bruit gênant pour certaines personnes.
Emballage nickel, délai de livraison quasi immédiat ... Amazon, toujours parfait !

Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm
Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

5.0 étoiles sur 5 REGRET DE NE PAS L'AVOIR ACHETÉ PLUS TÔT !!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm (Accessoire)
Oui, indispensable pour ma perte d'audition après une méningite qui me laisse malentendante. Cet adaptateur est PARFAIT: péritel branchée sur mon ''vieux'' magnétoscope Philips qui a 11 ans, et l'embout Jack sur mon casque Sennheiser (ou Siemens, c'est le même) ! Maintenant, j'entends parfaitement sans que le son de la TV soit coupé, ce qui ne perturbe par mon conjoint. Pour le prix, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !! Depuis le changement de notre TV, si je branchais mon casque Sennheiser, le son était coupé. J'ai le même système pour le décodeur Canalsat. Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt, et m'être privée de documents/films enregistrés intéressants.... La vie sociale d'un malentendant est déjà tellement restreinte ....
L'article a été livré sous 3 jours, très bien protégé dans une enveloppe bulle.
---------------------------
Amazon, je reste fidèle, y compris et surtout pour mes livres : habitant la campagne, je ne ferai jamais 60 km AR pour acheter un livre en librairie dans la ville la plus proche, et chercher un parking (payant bien sûr)... A combien revient un livre dans ce cas là ?

SilberDream Charms - Charm Bracelet Femme élégance style - Argent 925 - chaine pour les charmes - taille 18cm - FC0001
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 BIEN RAPPORT/QUALITE PRIX, 7 décembre 2013
bracelet simple pour tous les jours - semble assez solide, on verra à l'usage, car moi je perds systématiquement tous mes bracelets lorsque je bricole (taille des arbustes, jardinage, bricolage) - Alors pas question de mettre trop cher sur "mes bijoux" ... Envoi HYPER rapide, dans une enveloppe épaisse !
Lors de ma 1ère commande pour le même bracelet, je n'avais pas fait attention, j'avais commandé "18 cm" au lieu de "21 cm" qui était évidemment trop court ! Avec Amazon, j'ai reçu une étiquette pour le retour du bracelet et j'ai repassé immédiatement une nouvelle commande à la bonne taille,. INCROYABLE AMAZON !!!! = sous 4 jours, je recevais le nouveau bracelet, et j'étais remboursée du 1er article !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6