Profil de Brylene25 > Commentaires

Contenu rédigé par Brylene25

Brylene25 "Brylene25" (Besançon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 24 juin 2016
Batterie externe parfaite pour moi : C'est la 3èmre que j'achète (2 pour mes petits enfants, et enfin une pour moi). Elle ne prend pas de place dans la poche ou dans un sac à main, se recharge rapidement, et me dépanne lors de longs déplacements = le smartphone inutilisable car la batterie interne est vide : C'EST FINI !!!. rapport qualité/prix et rapidité pour recharger le smartphone : je recommande vivement.

Le baptême des ténèbres
Le baptême des ténèbres
par Ghislain Gilberti

2.0 étoiles sur 5 PFFF TROP, VRAIMENT TROP DIFFICILE !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baptême des ténèbres (Broché)
J'avais beaucoup aimé le 1er livre de Ghislain Giberti (quoi que la fin était tout de même "hard") - Mais dans le "Baptême des Ténèbres" la description des victimes, de plus en plus atroce, m'a empêchée d'aller au-delà de la moitié du livre ! Oui, l'écriture est belle, oui, on apprend plein de choses, mais TROP C'EST TROP et je n'achèterai évidemment pas la suite.

Vouloir toucher les étoiles
Vouloir toucher les étoiles
par Mike Horn

5.0 étoiles sur 5 MIKE, QUEL COURAGE !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vouloir toucher les étoiles (Broché)
J'adore les livres qui racontent la très haute montagne, et là je ne suis pas déçue. D'abord, cet homme, Mike Horn, a une vie qu'il raconte très simplement, et pourtant, ce n'est pas un homme ordinaire. Arriver à faire de tels exploits dans l'Himalaya, il faut le faire, sans avoir vraiment fait de haute montagne ... Bien sûr je viens de lire d'autres livres de lui, et à chaque fois, je suis époustouflée par tant de volonté : aller au-delà de ce qu'un être humain peut supporter : Mike, je m'incline très bas !

Lafuma RSXA Fauteuil inclinable Ocean Blue
Lafuma RSXA Fauteuil inclinable Ocean Blue

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS TRÈS CONTENTE !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma RSXA Fauteuil inclinable Ocean Blue (Jardin)
Je recherchais un article de qualité à prix abordable ! Je recherchais un relax qui me permette d'avoir les jambes totalement allongées et un peu plus hautes que le corps = je viens de trouver mon bonheur ; opérée (prothèse totale du genou), ce fauteuil relax me permet de me reposer aussi bien dehors par beau temps que dans la maison, avec cette position recherchée : jambes allongées un peu plus hautes que le bassin. Il est parfait ce relax, léger, solide, appuie tête réglable mais pas trop épais comme certains ... Je ne peux que le recommander, surtout rapport qualité/prix !

Canon PIXMA 541 XL
Canon PIXMA 541 XL

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE LONGUE DUREE !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA 541 XL (Fournitures de bureau)
Ces cartouches XL sont vraiment très intéressantes rapport prix/durée ! En effet, elles durent vraiment plus longtemps, elles sont d'un usage très simple - Je n'achète désormais plus que des XL - Livraison ultra rapide avec Amazon

Fermeture éclair à glissière Coloris Noir 75 cm
Fermeture éclair à glissière Coloris Noir 75 cm
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fermeture éclair à glissière Coloris Noir 75 cm (Cuisine)
J'ai déjà acheté la même fermeture une première fois, mais en rouge, pour remplacer les fermetures inutilisables des blousons.
Elles sont solides, et glissent parfaitement bien. Je suis très contente de pouvoir réutiliser mes blousons.
Merci

Miracle dans les Andes : 72 jours dans les montagnes et ma longue marche pour rentrer
par Nando Parrado

5.0 étoiles sur 5 QUEL DÉPASSEMENT DE SOI ..., 17 mars 2016
Suite à ce crash dans les Andes, dont le monde entier a parlé, j'avais acheté le très beau livre de Piers Paul Read (Les Survivants") qui m'a marquée à tout jamais, livre assez bien écrit, et bien documenté. Le livre "Miracles dans les Andes" est écrit par un des deux garçons qui sont partis à la recherche d'éventuels sauveteurs dans des conditions qu'on a du mal à imaginer, tant ils ont soufferts de la faim, et n'avaient pas de vêtements adaptés à la haute montagne .... mais ils ont tenté le tout pour le tout, et ils ont réussi ! Oui, on peut dire "miracle dans les Andes" !
Tous les survivants, après leur supplice, ont dû vivre de façon différente ! Personnellement, je considère que ce 2ème livre apporte davantage de détails à cette bien triste histoire, même si on sent qu'il n'a pas été écrit par un professionnel.

Wenko 63001100 Balcon Séchoir à Linge Aluminium 51,5 x 35,5 x 1,5 cm
Wenko 63001100 Balcon Séchoir à Linge Aluminium 51,5 x 35,5 x 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 S'ADAPTE A TOUS LES SUPPORTS !, 5 février 2016
Petit séchoir très pratique, qui s'adapte à tous les radiateurs ou autre, puisqu'il est réglable. De plus, les fils (de bon diamètre) tournent sur eux-mêmes, et lorsqu'on dépend une grande serviette par exemple, le fil roule sur lui-même, et on n'enlève pas les autres serviettes qui sont pendues à côté. J'apprécie, il est léger, et peut se plier pour être rangé.

Herby 3057 Séchoir à Poser Acier Thermoplastifié/Thermolaqué Blanc/Bleu 61 x 6 x 99 cm

5.0 étoiles sur 5 BONNE STABILITÉ, 5 février 2016
Excellent séchoir, français, ressemblant à mon ancien, mais beaucoup plus stable grâce à ses pieds bleus ; par ailleurs, le dessus et cranté et tient parfaitement - très bonne qualité/prix - Je recommande.

La grande course
La grande course
par Nicolas Vanier

5.0 étoiles sur 5 MA SŒUR A ADORE, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande course (Broché)
Livre offert à ma soeur pour NOël, elle lit très très peu, mais ne manque jamais un livre de Nicolas VANIER. Bien sûr qu'elle a adoré, comme tous les livres de Nicolas - Personnellement, je ne l'ai pas lu, je me fie juste à l'avis de ma soeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13